Chahyine
Proud to be a ZMAG
un mec moche c un mec qui n'a pas d'harmonie facialUn ptit clin d'oeil à MiSOGYNE
Lachez vous les filles !
cad que rien ne va ensemble... dans son visage
tous le monde a du charme donc moche moche c subjectif
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un mec moche c un mec qui n'a pas d'harmonie facialUn ptit clin d'oeil à MiSOGYNE
Lachez vous les filles !
Ce qui me repousse violemment c'est le mec dont on voit qu'il s'épile les sourcils...
Imaginez le un peu le matin, devant sa glace, avec sa pince à épiler, à tempêter contre le poil qu'il arrive pas à attraper: "Yak, aji le8na, j'te jure si je t'attrape je te mords..."![]()
le coté effeminé prononcé...
sur certains mecs ca fait joli enfin ze3ma chwia fragile / sensible
c est beau je trouve![]()
elles se contredisent surtout comment tu fais dans ces cas-là![]()
Plutôt chuwia pd..........
C'est horrible!! Un homme qui portent des bijoux, qui s'épile, qui marche comme une tarlouze, qui à peur de se battre, qui porte des hauts rose![]()
On est toutes daccord sur le fait qu'un homme efféminé c'est moche : D
C'est déjà ça ! LoL
qui est pas capable de protéger sa femme... ou qui a envie de porter le bébé à sa place (il va d'ailleurs aux séances d'entrainement à l'accouchement avec elle afin de ressentir lui aussi la grossesse, il écarte les jambes et suit attentivement toute la leçon)
Plutôt chuwia pd..........
C'est horrible!! Un homme qui portent des bijoux, qui s'épile, qui marche comme une tarlouze, qui à peur de se battre, qui porte des hauts rose![]()
c'est marrant en général ce sont les hommes qui aime les attaches (poignets, chevilles) fines chez les femmesle poignet et les doigts fins
mais la c est l extreme
moi je parle quand c est encore soft : D style mince , le poignet et les doigts fins
un petit regard de "biche" mdr , des bijous mais pas en mode overdose
sa boite à gant bourrée de cremes hydratantes
La, j'le quitte![]()
![]()
ah bon parce que tu te serais mise avec lui?!
Nan, mais physiquement, à la limite c'est pas grave s'il est fin, blablabla mais si après, y'a des crèmes jusquà sa boite à gant, sa va pas l'faire![]()
Un ptit clin d'oeil à MiSOGYNE
Lachez vous les filles !
mais la c est l extreme
moi je parle quand c est encore softstyle mince , le poignet et les doigts fins
un petit regard de "biche" mdr , des bijous mais pas en mode overdose
sa boite à gant bourrée de cremes hydratantes
t'aime les androgynes toi
tu dois kiffer des mecs comme Kaka par non ?
unechouqette a dit:ah oui physiquement c'est possible que ça passe. Mais après c'est dans son attitude, sa gestuelle, ses expressions etc.
Mdrrr en ouvrant ce post je pensais pas que c'est ce style de mec qui ferait autant parler mais pourquoi pas ...
Quand c'est moche c'est moche !
Le wesh wesh est à mettre dans le même sac![]()
Un ptit clin d'oeil à MiSOGYNE
Lachez vous les filles !
La beauté aussi bien que la mocheté est subjctif.
Quelqu'un peut trouver une personne moche et pas une autre.
Et ainsi de suite.
J'aurais envie de dire que la beauté physique s'altère avec le temps alors que le charme perdure dans le temps et se bonifie, par exemple georges clooney.
c'est un mec pas beau !
96 posts pour avoir la réponse et le tact légendaire de Eikkichi![]()
Salam toi,
héhé toujours pertinent, pas vrai???![]()
c'est un mec pas beau !
Ah c'est clair qu'un mec moche c'est un mec pas beau !
Mdrrr..
Quelle magnifique intelligence dis donc![]()
moche dans sa tête qui sait![]()
Pour moi on peut pas dire qu'un mec est moche dès le premier regard. Déjà ca se fait pas... Un jour j'ai trouvé un garçon tellement beau c'était le seul avec qui j'ai eu envie de faire le premier pas pour faire connaissance. Il m'a vraiment déçue : beau mais ***. J'ai pas du tout aimé sa façon de parler etc... Alors qu'un jour je suis tombée sur un garçon que tout le monde disait il est moche et tout j'ai fait sa connaissance. J'AI PAS DE MOTS MDr il était gentil, drôle, intelligent et surtout bien dans les règles (fume pas boit pas etc) ses gestes et tout pfoulala je suis tombée amoureuse je le suis toujours d'ailleurs mais par contre lui je n'ai toujours pas pu l'avouer...snif