La chance pour la cire , je marque tellement vite que je ne peux pas l'utiliser :cla que:
3ème samedi henné : cette fois ci , j'ai fait un mélange miel yaourt cannelle café huile de ricin et un peu de henné acajou la veille . Le lendemain pose sur cheveux sec pendant une heure et demi : résultats un châtain plus harmonisé très joli avec des reflets acajou . Mes peliculles sont partis . Ils sont beaux et reprennent du volume . J'ai une odeur de canelle dans les cheveux , mêle à celle de mon baume à l'huile d'Argan , trop bon .
J'ai même constate qu'ils poussent plus vite : en décembre javais du les coupe en un carré long et la ils ont pris 4 cms . ils ont un peu en dessous des épaules maintenant
J'ai constaté aussi des repousses importantes ( j'avais perdu énormément de cheveux avant mon traitement ) la ou je n'avais plus de cheveux
Je referais dans la semaine une mélange miel cannelle pour un peu plus les éclaircir . Je vous dirais si ça marche
J'ai fait aussi un masque au blanc d'oeuf avec mouchoirs : impressionnant sur les points noirs .
Me manque ma pédicure manucure et je suis parée ... Pour rester chez moi