Si les avis des uns et des autres ne t’intéressent pas, qu'est-ce que tu fous sur un forum?merci de me donner ton avis que j'ai pas demandé et qui ne m’intéresse aucunement
Tiens un journal intime ça sera plus simple
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si les avis des uns et des autres ne t’intéressent pas, qu'est-ce que tu fous sur un forum?merci de me donner ton avis que j'ai pas demandé et qui ne m’intéresse aucunement
Si les avis des uns et des autres ne t’intéressent pas, qu'est-ce que tu fous sur un forum?
Tiens un journal intime ça sera plus simple
Je pensais que le roacutane avait ete retire du marché!!
Tu devrais plutot t inquieter des effet secondaire comme la depression ou les pulsions suicidaire que genere ce medicament plutot que de penser a ta virginité
Je m explique il est improbable qu un medicament ou la pillule alter ta virginité!! A moins que tu n es des rapports sexuelles avec ledit cachet ou la boite carrement.
Enfin bref roacutane c est pas le mieux poir guerir ton acnè car il guerit soit l aspect physique mais a l interieur bonjour les degats ....
Vous êtes dures avec cette jeune fille...à aucun moment elle ne demande si roaccutane va lui faire perdre sa virginité...apprenez à lire et arrêtez de prendre le gens pour des idiots...C'est vraiment pathétique "ma virginité, ma virginité, ma virginité", ca me gonfle! quand vous aurez compris que la virginité n'est pas un état que physique vous vous préocuperez de ce qui est vraiment important.
Désolé mais ca m'énérve....
Regarde plutot les vraies effets secondaires sur ta santé psycho comme le disent certaines, mais si tu crois que ton bouchon est plus important et que c'est lui qui va te faire réussir dans ta vie, pauvre de toi.
C'est pas contre toi, mais contre ces gens qui nous ont blindé la tête avec ca toute notre enfance et en sont arrivé à nous traumatiser ******!!
regarde surtout les avis de consommateur sinon.
Bises.
Vous êtes dures avec cette jeune fille...à aucun moment elle ne demande si roaccutane va lui faire perverse sa virginité...apprenez à lire et arrêtez de prendre le gens pour des idiots...
Elle dit juste qu'elle a entendu que ça avait des conséquences sur le foetus et voulait savoir si de ce fait ça en a sur son utérus...
Maintenant oui la question est débile mais ne la déformez pas...
Alaykom Salam,Salam Marok19,
Lis bien ce que j'ai noté dans un premier temps, je ne suis pas dure avec elle, mais bien avec les gens qui nous en ont traumatisé.
Et je trouve stupide de ne pas porter d'importance au réél probléme de ce traitement qui a une dimension psychologique.
Je ne me permettrais pas de prendre qui que ce soit pour idiot, ni même de traiter qui que ce soit d'illettré.