Roaccutane et virginité

Si les avis des uns et des autres ne t’intéressent pas, qu'est-ce que tu fous sur un forum?
Tiens un journal intime ça sera plus simple

tu l'as déjà dit, achète toi un peu de répartie t'en as besoin, ton avis ne m'intéresse pas, je suis sur ce forum pour avoir des témoignages, si tu n'arrives pas à capter la différence c'est pas mon problème

Je pensais que le roacutane avait ete retire du marché!!
Tu devrais plutot t inquieter des effet secondaire comme la depression ou les pulsions suicidaire que genere ce medicament plutot que de penser a ta virginité :eek:

Je m explique il est improbable qu un medicament ou la pillule alter ta virginité!! A moins que tu n es des rapports sexuelles avec ledit cachet ou la boite carrement.

Enfin bref roacutane c est pas le mieux poir guerir ton acnè car il guerit soit l aspect physique mais a l interieur bonjour les degats ....
C'est vraiment pathétique "ma virginité, ma virginité, ma virginité", ca me gonfle! quand vous aurez compris que la virginité n'est pas un état que physique vous vous préocuperez de ce qui est vraiment important.
Désolé mais ca m'énérve....
Regarde plutot les vraies effets secondaires sur ta santé psycho comme le disent certaines, mais si tu crois que ton bouchon est plus important et que c'est lui qui va te faire réussir dans ta vie, pauvre de toi.
C'est pas contre toi, mais contre ces gens qui nous ont blindé la tête avec ca toute notre enfance et en sont arrivé à nous traumatiser ******!!
regarde surtout les avis de consommateur sinon.
Bises.
Vous êtes dures avec cette jeune fille...à aucun moment elle ne demande si roaccutane va lui faire perdre sa virginité...apprenez à lire et arrêtez de prendre le gens pour des idiots...
Elle dit juste qu'elle a entendu que ça avait des conséquences sur le foetus et voulait savoir si de ce fait ça en a sur son utérus...
Maintenant oui la question est débile mais ne la déformez pas...o_O

Dernière édition:
Vous êtes dures avec cette jeune fille...à aucun moment elle ne demande si roaccutane va lui faire perverse sa virginité...apprenez à lire et arrêtez de prendre le gens pour des idiots...
Elle dit juste qu'elle a entendu que ça avait des conséquences sur le foetus et voulait savoir si de ce fait ça en a sur son utérus...
Maintenant oui la question est débile mais ne la déformez pas...:oh:

Salam Marok19,

Lis bien ce que j'ai noté dans un premier temps, je ne suis pas dure avec elle, mais bien avec les gens qui nous en ont traumatisé.
Et je trouve stupide de ne pas porter d'importance au réél probléme de ce traitement qui a une dimension psychologique.

Je ne me permettrais pas de prendre qui que ce soit pour idiot, ni même de traiter qui que ce soit d'illettré.

J'ai pris le roaccutane durant deux mois si pas moins car il me rendait nerveuse. Hamdolilah aucune envie suicidaire ni rien de ce genre. Juste au niveau physique j'avais les lèvres très gercées au point de saigner, ma vue baissait et j'avais horriblement mal de tête. Mais je pense que ce médicament à des effets secondaires tellement mauvais qu'il faudrait demander à avoir autre chose. Il est efficace, ça il y'a pas de doutes mais sil faut passer par une période aussi dangereuse, ça craint fort

Salam Marok19,

Lis bien ce que j'ai noté dans un premier temps, je ne suis pas dure avec elle, mais bien avec les gens qui nous en ont traumatisé.
Et je trouve stupide de ne pas porter d'importance au réél probléme de ce traitement qui a une dimension psychologique.

Je ne me permettrais pas de prendre qui que ce soit pour idiot, ni même de traiter qui que ce soit d'illettré.
Alaykom Salam,

Ben là pour le coup ce serait à toi de te relire...ça veut dire quoi "ma virginité, ma virginité, ma virginité", ca me gonfle! quand vous aurez compris que la virginité n'est pas un état que physique vous vous préocuperez de ce qui est vraiment important".

A quel moment la miss met en avant l'importance de sa virginité? Et pourquoi tu lui parles de ce n'est pas un état physique? Alors qu'elle voulait juste savoir si roacutane pouvait avoir des conséquences gynécologiques hormis la malformation du foetus qui ne la concerne pas puisqu'elle est vierge...

C'est vous qui voyez la virginité partout je crois :)

Après oui les "anciens" nous ont traumatisées avec ça...et je suis même sûre que les maghrébines sont les plus touchées par le vaginisme mais ça ne veut pas dire que les filles ne doivent plus rester vierges, chacune fait ce qu'elle veut et là la posteuse parlait de sa virginité à titre informatif pour un traitement médical rien de plus...

Retour