Robe cocktail/de soirée sans talons ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chebakkia
  • Date de début Date de début
Tu racontes que de la m erde évite de polluer mon post, non évite de polluer tous bladi ce serait mieux.

Merci d'avance

comment que tu es impolie toi non mais ca va pas la tete ou quoi , on y peut rien nous si tu es grande avec des grands pieds tas qu a te plaindre a tes parents pour s etre associer et tavoir creer non mais

Avec des talons je ferais dans les 1m85 c est immense!! Lol j assume pas j'aurais l'impression qu'on verrait que moi je dépasserais toutes les têtes sur la piste de danse lol
Écoutes ne le prends pas mal mais apparemment aucune des réponses données ne te satisfont
Tu ne veux pas de talons hauts : ok
Tu ne veux pas de petits talons, tu trouve que ça fait des grands pieds, etc. : soit
Les ballerines : ok si tu veux te ridiculiser
Le mieux : annule ta soirée et sors avec tes amis

Écoutes ne le prends pas mal mais apparemment aucune des réponses données ne te satisfont
Tu ne veux pas de petits talons, tu trouve que ça fait des grands pieds, etc. : soit
Mdrrrrrrrr j'adore :D

Ta patience a des limites n'est ce pas :langue:

Tu peux mettre une jolie petite robe de soirée avec des ballerines de soirée (avec strass ou en soie). Je trouve pas que robe+ ballerine face moche!!

en plus, personne va regarder ta pied!! toi même, tu ne regardes pas les pieds des gens lol

Grande du genre 1m78
Autant je m assume quand je suis à plat mais avec quelques cm de plus je me sent un peu mal à l'aise

Je trouve très difficile de trouver de jolies chaussures de soiree avec (tres) petits talons. Max 5cm

franchement déja que tu es grande, avec des talons tu auras davantage d'allure, ne te sens pas mal a l'aise, tu as beaucoup de chance, d'etre grande,
Du haut de mes 1m60 j'aimerai pouvoir dire: "je veux pas mettre de talon lol"

Non t inquiètes je ne l'ai pas mal pris. J'ai juste trouvé ton intervention inutile. Toutefois, je te remercie d'avoir pris le temps de répondre et de me trouver une solution.

Tu peux mettre une jolie petite robe de soirée avec des ballerines de soirée (avec strass ou en soie). Je trouve pas que robe+ ballerine face moche!!

en plus, personne va regarder ta pied!! toi même, tu ne regardes pas les pieds des gens lol

Lol non je ne fixe pas les pieds mais ça se voit que ça cloche. Bref je vais rester sur mes longues robes comme à mon habitude

Salam

Pensez vous qu'il soit possible de porter des robes de soirée de ce style sans talons ?

http://www.zara.com/webapp/wcs/stor...W2012/269185/909532/ROBE À VOLANT ASYMÉTRIQUE

http://www.edressit.com/fr/edressit-nouveautes-2013-superbe-robe-de-cocktail_p2468.html

http://www.edressit.com/fr/edressit-eva-longoria-parker-robe-de-cocktail-bleu_p502.html

J aimerais bien porter ce type de robe, mais je suis grande de taille et ne porte pas de talon ou des très petits, si vous pensez qu il possible d en porter sans j'aimerais bien que vous m indiquiez le style, photos à l appuis.

Dure est la vie d une (grande) femme ...:claque:

Aidekoum moubarak said

Alikoum salam
Oui tout est possible
Des petites chaussures ou ballerines dorées ou argentées
Ou tout simplement brillantes

Tout est une question de stylé

Retour