Robe de soirée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samiadaho
  • Date de début Date de début
RE Bonjour à toutes,

J'aimerais savoir qi vous aviez des adresses à me conseiller pour des robes de soirée ?!!!

J'ai un mariage dans 15 jours et je m'affole!!!

ADRESSE qui se trouve à paris please..

Merci bcp

RE Bonjour à toutes,

J'aimerais savoir qi vous aviez des adresses à me conseiller pour des robes de soirée ?!!!

Merci bcp

Bonjour !

La robe classique noire est un passe partout....le tout est de bien l'accessoiriser !

Tu pourras ensuite la réutiliser ! ;)

RE Bonjour à toutes,

Merci bcp

ahhh j'avais pas vu que tu avais mis paris...

alors a barbés tu trouvera ton bonheur notamment un magasin libanais qui vend de tres belles robe dont le prix est intéressent (moyenne 150 euros)...

ensuite il y a aussi alain manoukian pour une robe de soirée classe est simple (noir)
les prix varient entre 150 et 200 euros (mais ya plus cher)

Tout pareil que toi ! Manoukian fait de belles robes (pendant les soldes c'est super intéressant)

Azria aussi

sinon ben Barbes hein :eek: mais toutes les filles se retrouvent avec les mm robes

je ne suis pas de rp mais on a des boutiques de chinois très intéressantes pour les sans sous. bcbg, c'est juste trop beau.

http://www.linternaute.com/femmes/l...obe-bustier-blanche-bcbg-max-azria-431031.jpg

http://www.robedelamariee.com/wp-co...de-mariee-detournee-defile-bcbg-max-azria.jpg

les deux là m'intéressent ... je verrais pendant les soldes.

bien évidemment ... sur les photos de défilés, ça paraît toujours plus "choquant" car les filles sont grandes et longues (maigres). je pense aussi qu'ils raccourcissent et dénudent.

Ben la première elle est fendue super haut quand même

et puis je trouve une robe courte moins "choquante" sur une fille filiforme que sur une fille qui a de "vraies" cuisses

je ne suis pas de rp mais on a des boutiques de chinois très intéressantes pour les sans sous. bcbg, c'est juste trop beau.

http://www.linternaute.com/femmes/l...obe-bustier-blanche-bcbg-max-azria-431031.jpg

http://www.robedelamariee.com/wp-co...de-mariee-detournee-defile-bcbg-max-azria.jpg

les deux là m'intéressent ... je verrais pendant les soldes.

je pense que la posteuse devrais préciser la longueur
parce que ce modèle"n'est pas pr tt le monde"...
wa salam

c pas un bout de mollet c beaucoup plus....

j'ai expliqué qu'en réalité les robes étaient plus longues ...
et rien que dans la rue, des filles en minishort l'été, il y en a partout. je ne vois pas ce qui vous choque. je peux comprendre que tu ne voudrais pas porter ça mais de là à faire les choquées, je ne comprends pas.

dis en plus ... tu cherches une robe de quelle longueur?

j'ai expliqué qu'en réalité les robes étaient plus longues ...
et rien que dans la rue, des filles en minishort l'été, il y en a partout. je ne vois pas ce qui vous choque. je peux comprendre que tu ne voudrais pas porter ça mais de là à faire les choquées, je ne comprends pas.

dis en plus ... tu cherches une robe de quelle longueur?

bordeaux, bleu foncer

:roll
eyes:

mdrrr
un peu perché la samia .... c'est les robes à safyan qui l'ont troublées peut-être :D

sinon, avec 200e t'as largement de quoi trouver !!!
à mango t'en as pour moitié moins cher qui sont tr-s jolies (et longues)

à ce prix là serieux c'est pas un problème de trouver une robe de soirée ! :rolleyes:

mdrrr
un peu perché la samia .... c'est les robes à safyan qui l'ont troublées peut-être :D

sinon, avec 200e t'as largement de quoi trouver !!!
à mango t'en as pour moitié moins cher qui sont tr-s jolies (et longues)

à ce prix là serieux c'est pas un problème de trouver une robe de soirée ! :rolleyes:

oui mais c une robe soirée rebeu que je cherche....

Retour