Robe de soirée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samiadaho
  • Date de début Date de début
non non,
je persiste à dire que c'est extraordinaire. vraiment.
et au delà de cette robe là, j'avais mis le lien pour toute la collection.
moi, je sais que j'ai raison.

t'as raison pour toi oui surement :langue:
dans la colelction yen a des très jolies!
mais c'est loin d'être le cas de la majorité ..... elle sont juste "architectural" c'est pas portable ça ! pour un podium c'est parfait .... :rolleyes:

RE Bonjour à toutes,

J'aimerais savoir qi vous aviez des adresses à me conseiller pour des robes de soirée ?!!!

J'ai un mariage dans 15 jours et je m'affole!!!

ADRESSE qui se trouve à paris please..

Merci bcp

Je connais un site avec de très belles robes, faites sur mesure, et pas excessivement chères.
Par-contre, je n'y ai jamais commandé, donc je ne peux pas te garantir la qualité du tissu.
http://www.millesetunenuits.com/PBSCCatalog.asp
Fouille un peu, il y a des robes voyantes et d'autres un peu plus classiques.

monde de? de la couture, du bon goût?

sans t'offenser, si tu connaissais, tu ne viendrais pas demander conseil sur un forum.

et tu n'aimerais certainement pas les trucs de chinois pas cher.

je demande pas conseil, pour savoir qu'elle robe va avec quel chaussure, ou demander si tel robe et plsu joli qu'une autre, je cherche des adresses ou des sites pour des robes de soirée rebeu pas cher, c pas la mm chose..si j'ai poster, c'est que peût-être des filles peuvent m'orienter c le cas d'ailleur... de plus les photo que tu nous montre n'on rien à voir avec ce que je demande, tu n'a donc pas compris ce que je voulais. et oui j'ai grandi dans le monde la couture..., ... donc dans la réaliter qu'es la beauter des vetement.

je demande pas conseil, je cherche des adresses ou des sites pour des robes rebeu c pas la mm chose... de plus les photo que tu nous montre n'on rien à voir avec ce que je demande, tu n'a donc pas compris ce que je voulais. et oui j'ai grandi dans le monde la couture..., ... donc dans la réaliter qu'es la beauter des vetement.

ok ok ... je ne voulais pas t'offenser mais les choses que tu aimes, et bien :eek: . donc pour la réalité de la beauté du vêtement, on repassera.
ceci dit, je n'avais pas mis le site pour te conseiller d'acheter ces robes là puisque tu n'en as tout simplement pas les moyens. c'était juste pour montrer.

je ne suis pas de rp mais on a des boutiques de chinois très intéressantes pour les sans sous. bcbg, c'est juste trop beau.

http://www.linternaute.com/femmes/l...obe-bustier-blanche-bcbg-max-azria-431031.jpg

http://www.robedelamariee.com/wp-co...de-mariee-detournee-defile-bcbg-max-azria.jpg

les deux là m'intéressent ... je verrais pendant les soldes.

J'adooooore !!! :eek:

Meme si je suis pas fana de blanc... Avec une paire de chaussure de couleurs... J'crois meme que les accessoires seraient de trop tellement elles se suffisent a elles meme !!

Classe et sexy !! J'aime !!!

ba moi si je la vois la différence, la non rebeu et généralement trés trés simple, voire passe partout, et la rebeu et bien rempli et fait bien oriental.

Pas vraiment, non.
C'est juste qu'il n'y a pas 1001 strass et paillettes sur toute la longueur de la robe...

mais non, je suis allée voir moi. moi, je n'aurais pas confiance avec ce genre de site. même si des modèles sont jolis, je craindrais la qualité du tissus et de la couture.

Merci.
Il faut regarder les commentaires des personnes qui ont commandé. Mais c'est vrai que j'en aime beaucoup une, que je n'ose pas commander...

Retour