Robe de soirée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
j'adore aussi je commande chez eux depuis 2008 ça date . je suis deg : ils ne livrent pas les dom grrrr

celle là est plus chere mais elle est aussi superbe : http://manoukian.placedestendances....ier-en-tulle/rose/fiche-produit,750292,750293

tu demandes à livrer chez une amie ou famille en métropole ;)

je sais pas pourquoi j'ai du mal avec les noeuds sur les robes longues

encore sur les courtes je trouve ca rajoute une glam touch mais longue..ou alors il faut un gros noeuds :D

tu demandes à livrer chez une amie ou famille en métropole ;)

je sais pas pourquoi j'ai du mal avec les noeuds sur les robes longues

encore sur les courtes je trouve ca rajoute une glam touch mais longue..ou alors il faut un gros noeuds

je peux pas justement trop cher les colissimo vers chez nous . et puis jaime pas demander ce genre de service apres je me sens redevable jaime pas .

la dentelle est tellement joli que jaime pas vu le noeud .:claque: je ne suis pas trop fan mais un coup de bidouille en couture et ni vu .. ni vu .

et celle ci : http://mango.placedestendances.com/...soie-drapee/rouge/fiche-produit,721298,721299
dommage en noir elle rendrait mieux encore ...

je peux pas justement trop cher les colissimo vers chez nous . et puis jaime pas demander ce genre de service apres je me sens redevable jaime pas .

la dentelle est tellement joli que jaime pas vu le noeud .:claque: je ne suis pas trop fan mais un coup de bidouille en couture et ni vu .. ni vu .

et celle ci : http://mango.placedestendances.com/...soie-drapee/rouge/fiche-produit,721298,721299

elle est magnifique!!!!j'aime beaucoup :timide:

non non justement en rouge elle est superbe enfin le premier rouge en haut ca donne un effet justement et c'est pas commun waouhhhh

Regarde sur le site de Mango ils font de superbe robe! j'en avais commandée une pendant les soldes d'été : magnifique! mais on me l'a volé..

J'en ai achetée une autre sur showroomprivée de la marque BCBG à 99€ au lieu de 400€..

Tu as de la chance j'ai reçue sur ma boite mail les ventes de demain sur showroomprivée et il y a une vente BCBG!

Oui j'essaie surtout qu'il ma racontacter pour me dire qui etait désole pour tout ce qu'il m'avait dit
Puis ma dit que je pourrais etre sa femme de nouveau grosse dispute insultes etc donc la je l'oublie vraiment il me fait perdre mon temps.
:eek: mais c'est quoi son soucis ?! Là c'était quoi le sujet de la dispute ?

:eek: mais c'est quoi son soucis ?! Là c'était quoi le sujet de la dispute ?
La c'était parce que je ne voulais pas lattendre car il etait pas encore sur qu'il veuille bien de moi comme femme.
Je lui ai dis que je méritais mieux que ça et qu'un autre me voudra et n'aura pas besoin de réfléchir 10ans.
Il ma dit daller faire la p.... daller sortir avec des mecs et que je me retrouverais seule avec deux gosses a 30 ans ou alors que je serais malheureuse avec mon futur mari si je me marie.

La c'était parce que je ne voulais pas lattendre car il etait pas encore sur qu'il veuille bien de moi comme femme.
Je lui ai dis que je méritais mieux que ça et qu'un autre me voudra et n'aura pas besoin de réfléchir 10ans.
Il ma dit daller faire la p.... daller sortir avec des mecs et que je me retrouverais seule avec deux gosses a 30 ans ou alors que je serais malheureuse avec mon futur mari si je me marie.
mais majda arrête de lui répondre à cet imbécile :fou: il se fout de ta gueule et en plus il t'insulte
jsuis sure que dans qq mois il va avoir le culot de revenir avec la bouche en coeur pour te dire que finalement il a reflechi et que tu es la femme qu'il lui faut

Meskin !!!! Il réfléchit si il veut bien de toi ?!
Non mais on reve.....

Franchement si j'étais toi je changerai de numéro de téléphone.
Il va revenir d'ici qq temps c'est clair et net. Et s'il t'insulte c'est parce que monsieur a la haine et qu'il aurait préféré que tu sois là à lui courir après !!!

oui celle là est jolie car les précédentes postée c'était bof sinon c le mannequin qui ne les mets pas en valeur
comme ici c'est "juste" pas possible
http://manoukian.placedestendances....gue-volantee/noir/fiche-produit,696516,696517

Retour