Robe de soirée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
La c'était parce que je ne voulais pas lattendre car il etait pas encore sur qu'il veuille bien de moi comme femme.
Je lui ai dis que je méritais mieux que ça et qu'un autre me voudra et n'aura pas besoin de réfléchir 10ans.
Il ma dit daller faire la p.... daller sortir avec des mecs et que je me retrouverais seule avec deux gosses a 30 ans ou alors que je serais malheureuse avec mon futur mari si je me marie.
oops j'ai raté un épisode...
"l'hôb s'3ib"...
ca fait combien de temps que vous etes ensemble?

Meskin !!!! Il réfléchit si il veut bien de toi ?!
Non mais on reve.....

Franchement si j'étais toi je changerai de numéro de téléphone.
Il va revenir d'ici qq temps c'est clair et net. Et s'il t'insulte c'est parce que monsieur a la haine et qu'il aurait préféré que tu sois là à lui courir après !!!
Oui on rêve tu l'a dit !

qu'il aille se faire voir il n'a qu'a se trouver une autre qui le supportera

je pense pas que je suis anormale je voulais juste quon avance il s'amuse a me dire qu'il ne sait pas quoi faire et en même temps il me dit que je pourrais lui convenir

j'ai changé de numéro et franchement j'espere que je l'oublierais vite parce que j'en ai marre de lui il mérite même pas que je pense à lui

loool c'est terminé entre nous depuis 3 semaines on était ensemble depuis 3 ans et monsieur voulait encore réflechir j'ai dis stop et changé de numéro
tu as bien fait, 3 ans c'est déjà trop
mais bon il reviendra...(ils reviennent tjs quand c nous qui les jetons)
par contre si c toi qui reviens vers lui il va t'envoyer bouler

mouhim cette rupture va le faire cogiter tu verras

tu as bien fait, 3 ans c'est déjà trop
mais bon il reviendra...(ils reviennent tjs quand c nous qui les jetons)
par contre si c toi qui reviens vers lui il va t'envoyer bouler

mouhim cette rupture va le faire cogiter tu verras
pour lui c'est lui qui m'a jeté donc je serais tranquille

et puis honnetement je ne veux pas qu'il revienne

Oui on rêve tu l'a dit !

qu'il aille se faire voir il n'a qu'a se trouver une autre qui le supportera

je pense pas que je suis anormale je voulais juste quon avance il s'amuse a me dire qu'il ne sait pas quoi faire et en même temps il me dit que je pourrais lui convenir

j'ai changé de numéro et franchement j'espere que je l'oublierais vite parce que j'en ai marre de lui il mérite même pas que je pense à lui
Non mais si y'avait des raisons concrètes encore qui font qu'il ne sache pas, ça pourrait se comprendre (et encore après 3 ans tu as quand même eu plus que le temps de t'arranger). Mais dans son cas il avance rien de concret concernant ses doutes !

Non mais si y'avait des raisons concrètes encore qui font qu'il ne sache pas, ça pourrait se comprendre (et encore après 3 ans tu as quand même eu plus que le temps de t'arranger). Mais dans son cas il avance rien de concret concernant ses doutes !
aucune raison il me dit que je pourrais lui convenir mais qu'il ne sait pas trop

donc je lui ai dis que je ne pourrais pas l'attendre jusqu'a ce qu'il se décide et qu'il fallait qu'il prenne une décision, mais tjs rien enfin j'espere que je rencontrerai un homme meilleur qui me traitera comme je le mérite et que j'oublierais ce ***

aucune raison il me dit que je pourrais lui convenir mais qu'il ne sait pas trop

donc je lui ai dis que je ne pourrais pas l'attendre jusqu'a ce qu'il se décide et qu'il fallait qu'il prenne une décision, mais tjs rien enfin j'espere que je rencontrerai un homme meilleur qui me traitera comme je le mérite et que j'oublierais ce ***
Mais tu l'oubliera ! Comme tu vas rencontrer inchallah quelqu'un pour toi !
Il ne faut pas que tu cedes. Oui tu aurai pu ne pas faire tes "crises" etc etc. Maintenant il te connait et ça fait 3 ans qu'il te connait.
C'est simple où il se lance ou il se lance pas !
Mais au bout de 3 ans on sort pas du blablabla je ne sais pas blablabla
Si lui sait pas ce que tu vaux, bah toi oui !

oui celle là est jolie car les précédentes postée c'était bof sinon c le mannequin qui ne les mets pas en valeur
comme ici c'est "juste" pas possible
http://manoukian.placedestendances....gue-volantee/noir/fiche-produit,696516,696517
Tas raison elle est vilaine cette robe

@majda : dommage pour la robe bon courage pour la recherche .. Tu peux aussi essayer sur le site de mango ? Je suis désolée pour ta rupture même si je suis certaine que tu vas aller de l'avant :love:

Mais tu l'oubliera ! Comme tu vas rencontrer inchallah quelqu'un pour toi !
Il ne faut pas que tu cedes. Oui tu aurai pu ne pas faire tes "crises" etc etc. Maintenant il te connait et ça fait 3 ans qu'il te connait.
C'est simple où il se lance ou il se lance pas !
Mais au bout de 3 ans on sort pas du blablabla je ne sais pas blablabla
Si lui sait pas ce que tu vaux, bah toi oui !
Franchement mes crises je les faisais car il me mettait hors de moi.
Il a un sal caractère et c'est mieux comme ça
Des qu'on se disputait il parlait de rupture.
Bon débarras ! Il se rendra peut etre compte un jour de sa connerie.

Tas raison elle est vilaine cette robe

@majda : dommage pour la robe bon courage pour la recherche .. Tu peux aussi essayer sur le site de mango ? Je suis désolée pour ta rupture même si je suis certaine que tu vas aller de l'avant :love:
Sur le site elle y ait en noir taille m mais je voulais une couleur différente
Merci bcp :)

Retour