Rock

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kiddy
  • Date de début Date de début
Pourquoi quand on dit qu'on aime le Rock'n Roll, le Punk , le Hardcooore ....
Certains (oui j'ose espérer pas tout le monde !) pensent tout de suite que l'on est satanique ???

Je demande ça parce qu'on m'a déjà fais ce reproche !
Et quand tu es maghrébins et que tu n'es pas à fond dans le Rap ou Rnb les gens te trouvent bizzares ?????

Y'a des trucs comme ça qui me dépasse.

Certains (oui j'ose espérer pas tout le monde !) pensent tout de suite que l'on est satanique ???

Et quand tu es maghrébins et que tu n'es pas à fond dans le Rap ou Rnb les gens te trouvent bizzares ?????

Mon chéri est chanteur dans un groupe de métal(je tairait le nom) et pourtant il est musulman, il fait les salat!

C est juste un style!

mdr tu parles du maroc ou en europe? quand je vais au maroc,je rencontre pas de problème mais ici c'est clair que je partage mes gouts musicaux plus avec les "européens de souche"' qu'avec les belges d origine marocaine..

mdr tu parles du maroc ou en europe? quand je vais au maroc,je rencontre pas de problème mais ici c'est clair que je partage mes gouts musicaux plus avec les "européens de souche"' qu'avec les belges d origine marocaine..

t'as raison, les zmagriya c'est plutot chikhates, hajib ou chabba nabila et cie :langue:

Parce que certains ont autant d'ouverture d'esprit qu'une huitre. :D

Faut pas chercher plus loin, il n'y a rien d'autre à comprendre chez ces gens.

Quant à ceux qui associent le rock au satanisme c'est juste ridicule. Je parlerais pas de clichés mais de pure débilité lol.

Tout le monde n'est pas comme ça rassure toi. ;)

les jeunes "blédard" sont plus fans de hard rock et de rock en général et la nvlle tendance et au hip hop, dc y a pas de pb

mais les jeunes zmagris....je prèfére me taire :D
cet été je ferais un inventaire en entendant les zmagris qui vont mettre leurs zick à fond comme d'hab :D

bon c'est sur que le rock n'est pas leur truc du mom et que le rap l'est par contre ,mais il

éxiste des groupes de hard rorck de métal ,mais a faible présence malheureusement

pour ce qui est du satanisme et du rock et bien ça commence déjas a me coller ,surtout avec ma nouvelle coup de cheveux ,éspérant que la police ne viendra pa me chercher !!!!:D

salam;

pour les fans du rock ,annoncer vos groupes préférés ,et si par hasard qq un connais des groupe marocain ,algerien ou tunisien qui excel dans cet art ,alors qu'il partage avec nous !!!

Je pense que ce sont les marocains d'europe qui ecoutent peu le Rock. Moi je n'ecoute que ca presque, c'est encore moins commun chez les marocaines, mais tous mes amis sont des rockeurs et personne ne trouve ca bizarre.

Les femmes me regarde d'une droles de façon quand je ne sais de quoi elles parlent quand il s'agit de chanteurs orientaux mais ca s'arrete là.

Sinon j'ecoute du tout de Led Zep, à The queen of stone age, en passant par Pearl Jam, U2, Jimmi Hendrix, Deep Purple, Sound Garden / Audio Slave, The Doors, Metallica, Blue Oyster Cult... mais aussi bcp de blues, de funck, de soul, d'africain...

ta raison .mais ces gens doivent avoir honte parce qu'ils ne disent que des bêtises.ils ne savent même pas de quoi ils parlent ,ils leur faut au moins aller s'informer avant de juger.

y en a des fans de rock n roll ou meme du hard rock, mais c rare. Personnellement j ss fan depuis plus d 10as d metal/heavy metal ou encore trash, j adore megadeth c mon groupe préféré, mais y a d'autres groupes que j apprecie comme quenn, ac/dc, iron maiden......

J'me pose la même question que toi. J'ai jamais compris ça. Perso moi j'écoute principalement du rap, mais je kiffe la musique punk aussi ...

Du bon rock comme on n'en fait plus (enfin je crois..)

http://www.youtube.com/watch?v=JgiGrXpOhYg

La Chanson qui quand je l´ai ecoutée live y´a un mois m´a donné la plus grande chair de poule que j´ai jamais eue a un concert.

J´ecoute rarement du rock a la maison mais j´aime aller aux concerts de rock. Le Rock pour moi, ca doit etre Live!
Et en général, je suis la seule basanée. J´ai l´habitude.

Au meme Festival ou j´ai vu la derniere fois Metallica, j´ai decouvert un autre qui m´a fasciné!! Serj Tankan, ex-chanteur du groupe system of a down.
C´est incroyable comment il chante, il peut passer d´une voix angélique a diabolique au quart de tour. Il a vraiment de la présence sur scene. J´ai beaucoup aimé!

http://www.youtube.com/watch?v=BZSKvSz1roQ

Rock on!
n*;)

La Chanson qui quand je l´ai ecoutée live y´a un mois m´a donné la plus grande chair de poule que j´ai jamais eue a un concert.

J´ecoute rarement du rock a la maison mais j´aime aller aux concerts de rock. Le Rock pour moi, ca doit etre Live!
Et en général, je suis la seule basanée. J´ai l´habitude.

Au meme Festival ou j´ai vu la derniere fois Metallica, j´ai decouvert un autre qui m´a fasciné!! Serj Tankan, ex-chanteur du groupe system of a down.
C´est incroyable comment il chante, il peut passer d´une voix angélique a diabolique au quart de tour. Il a vraiment de la présence sur scene. J´ai beaucoup aimé!

http://www.youtube.com/watch?v=BZSKvSz1roQ

Rock on!
n*;)

wiii Serj Tankian est extraordinaire coté chant ,je suis un grand fun de system of a down ,je croit qe c'est le groupe de rock le plus intéréssant de nos jours :)

system of a down-Boom
http://www.youtube.com/watch?v=K7yAO-QCSWA&feature=related

system of a down-War?

http://www.youtube.com/watch?v=FMqDhS-hVME&feature=user

Il est spécial c vrai. Moi qui écoute rarement de la musique depuis quelques années, je reste nostalgique à mes anciens tubes..

http://www.youtube.com/watch?v=FaZjOQUT7Q0

Hiiii !!
J'ai Toujours des Problemes avec ma mére, mes amis,Bàh avec tt le mmonde Quoi !!
parce ke J ecoute du Black,death,grinD,BLaBla !!
Maii J M en Fou Moii, J Faii S Que Je Veuuuux !!!
Tempii Pour Eux !! xD

Que de préjugés, le métal et le punk ne sont pas forcément sataniques...
Vive les Ramones ! Vive Iggy Pop ! Vive les Sex Pistols !

Dave Mustaine, je t'aime !

Vous dites que quand vous écoutez du rock , on vous prend pour des satanique et j'en passe , mais c'est vrai que y'a quelques uns qui s'habillent en métal juste pr dire qu'il écoute ce genre de zik alors que chez lui il écoute Nancy agrem ..
Mais vous aussi , vous n'aimez pas ceux qui écoutent du rap et r'n'b , il y'a un qui a dit le rap : nique la police et le r'n'b : je t'aime .." donc c'est normal qu'ils vous traitent de sataniques ...

Vous dites que quand vous écoutez du rock , on vous prend pour des satanique et j'en passe , mais c'est vrai que y'a quelques uns qui s'habillent en métal juste pr dire qu'il écoute ce genre de zik alors que chez lui il écoute Nancy agrem ..
Mais vous aussi , vous n'aimez pas ceux qui écoutent du rap et r'n'b , il y'a un qui a dit le rap : nique la police et le r'n'b : je t'aime .." donc c'est normal qu'ils vous traitent de sataniques ...

Contrairement au rapeur ou au r'n'b, les mecs qui écoutent ce genre de rock ne se prennent pas au sérieux, c'est vraiment plus un délire qu'une façon de vivre ou penser.

Retour