Rock

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kiddy
  • Date de début Date de début
Contrairement au rapeur ou au r'n'b, les mecs qui écoutent ce genre de rock ne se prennent pas au sérieux, c'est vraiment plus un délire qu'une façon de vivre ou penser.

Je suis marrier mnt et ma femme est fan de Country mais moi je suis un fan de IN flames. Dark Tranquillity, Death, Control Denied, At the Gates( The Haunted) je partage mes gouts musicaux juste avec les Caucasians ( white people). Je me rappel au lycee des ke je renonce ke j'ecoute du metal les marocaines croient ke je suis Satanic. malgres que je m'habille juste avec stylate de Tobba.

On tout les cas esk'il y a quelqu'un ki a des nouveautes de group marocaine Nekros, Newborn, et de guitarist Abdslam yngwie malmsteen dial Maghrib
esk'il y a un website ou on peut les ecouter.

alors les fans de rock/métal/pop vous êtes ou ??????
venez partager vos coups de coeur & co

perso j'ai toujours eu besoin de me justifier par rapport à mes goûts musicaux ( c'est dingue ça...)
on m'a même sorti à plusieurs reprises que si j'écoutais ce genre de son c'était surtout pour ressembler aux européeens car j'avais honte de mes origines :eek: :rolleyes:

alors les fans de rock/métal/pop vous êtes ou ??????
venez partager vos coups de coeur & co

perso j'ai toujours eu besoin de me justifier par rapport à mes goûts musicaux ( c'est dingue ça...)
on m'a même sorti à plusieurs reprises que si j'écoutais ce genre de son c'était surtout pour ressembler aux européeens car j'avais honte de mes origines :eek: :rolleyes:

lol coucou
bein on est là!!!
rock n roll baby!!!!! et tu t'en fous de l'avis des autres,tu fais rien de mal,t'ecoute de la vraie musique,ça change du vieux rap genre :"nique la police,nique la justice" ou alors du rnb où t'as tjrs 20 prostituées en petite tenue entrain de chauffer un mec qui dis:"i love you baby yeaaah"
enfin bref,ceux qui t'accusent de renier tes origines n'ont jamais ecouté de la vrai musique:rouge:

lol coucou
bein on est là!!!
rock n roll baby!!!!! et tu t'en fous de l'avis des autres,tu fais rien de mal,t'ecoute de la vraie musique,ça change du vieux rap genre :"nique la police,nique la justice" ou alors du rnb où t'as tjrs 20 prostituées en petite tenue entrain de chauffer un mec qui dis:"i love you baby yeaaah"
enfin bref,ceux qui t'accusent de renier tes origines n'ont jamais ecouté de la vrai musique:rouge:

Hopkins je t'aime :rouge:
ENFIN quelqu'un qui a du goût :D

Une petite merveille, l'album No Quarter par Robert Plant & Jimmy Page (Led Zeppelin) avec Kachemir et un parfait mixage avec une musique orientale.... un chef d'oeuvre!!!

Regardez jusqu'au bout vous ne le regretterez pas:

http://www.youtube.com/watch?v=79alLViD4GY

C’est une chanson qui aurait pu s’appeler « Atlas » ou Tobqal, mais dommage….Robert Plante grand amoureux du Maroc et de Merrrakech, depuis les années 60, a trainé avec lui son complice du groupe, Jimmy Page, dans les montagnes marocaines et leurs vallées. Et pendant cette escapade, les deux hommes ont perdu leur chemin et ont été obligés de passer la nuit dans un village de l’Atals.et c’est cette nuit là, qu'ils ont composé les notes de cette chanson, pour laquelle ils ont choisi le nom d’une région plus connue à l’époque que l’Atlas marocain…dommage…

d’ailleurs dans cet album ( no quarter) , tu vas trouver des chansons réalisées avec des musiciens marocains, dont une qui commence par « we had nass, rah 3ziz 3lihoum al maghrib we taybgiwh, saf9ou 3lihoum bezzaf):D

Pourquoi quand on dit qu'on aime le Rock'n Roll, le Punk , le Hardcooore ....
Certains (oui j'ose espérer pas tout le monde !) pensent tout de suite que l'on est satanique ???
Stupid People are stupid
Anyway te complique pas les histoires.
Des gens avec un minimum d'IQ feront la différence entre un satanique et un rockeur
Je demande ça parce qu'on m'a déjà fais ce reproche !
Et quand tu es maghrébins et que tu n'es pas à fond dans le Rap ou Rnb les gens te trouvent bizzares ?????
Parfois wé
Mais faut pas que tu aies une personnalité de ***** et les laisser te foutre de ta gueule tu peux riposter facilement ce genre de gens ^^

Certains (oui j'ose espérer pas tout le monde !) pensent tout de suite que l'on est satanique ???

Et quand tu es maghrébins et que tu n'es pas à fond dans le Rap ou Rnb les gens te trouvent bizzares ?????

Y'a des trucs comme ça qui me dépasse.

tu sais ce qu'il dit Passi?
Laisses parler les gens
Ouais laisses parler les gens...:D

C’est une chanson qui aurait pu s’appeler « Atlas » ou Tobqal, mais dommage….Robert Plante grand amoureux du Maroc et de Merrrakech, depuis les années 60, a trainé avec lui son complice du groupe, Jimmy Page, dans les montagnes marocaines et leurs vallées. Et pendant cette escapade, les deux hommes ont perdu leur chemin et ont été obligés de passer la nuit dans un village de l’Atals.et c’est cette nuit là, qu'ils ont composé les notes de cette chanson, pour laquelle ils ont choisi le nom d’une région plus connue à l’époque que l’Atlas marocain…dommage…

d’ailleurs dans cet album ( no quarter) , tu vas trouver des chansons réalisées avec des musiciens marocains, dont une qui commence par « we had nass, rah 3ziz 3lihoum al maghrib we taybgiwh, saf9ou 3lihoum bezzaf):D

Oui je connais bien sur, j'adore cet album et bizarrement c'est celui que j'ecoute le plus des Led Zep. Peut être parce que c'es plus soft, tous les melanges sont super bien réussis et je peux l'ecouter en boucle.
Oh mais je te dirais mieux que ca.
Cherche dans la video tournée à Jamaa el Fna et tu y trouvera ma petite d'adolecente amoureuse de Robert Plant, mais restant sur mes gardes parce qu'il avait des airs homos! :rolleyes:

Par contre pour Kachmir, je n'ai jamais entendu l'histoire et dans un article ca parlait plutot de l'inde, ce qui était quelque part logique. Hopkins m'en a parlé hier et j'en ai douté, mes plates excuses.

La Chanson qui quand je l´ai ecoutée live y´a un mois m´a donné la plus grande chair de poule que j´ai jamais eue a un concert.

J´ecoute rarement du rock a la maison mais j´aime aller aux concerts de rock. Le Rock pour moi, ca doit etre Live!
Et en général, je suis la seule basanée. J´ai l´habitude.

Au meme Festival ou j´ai vu la derniere fois Metallica, j´ai decouvert un autre qui m´a fasciné!! Serj Tankan, ex-chanteur du groupe system of a down.
C´est incroyable comment il chante, il peut passer d´une voix angélique a diabolique au quart de tour. Il a vraiment de la présence sur scene. J´ai beaucoup aimé!

Rock on!
n*;-)

Salut N ! Cmt va ? ;)

Pour Tankan, je l'ai découvert dans des morceaux de Buckethead que j'aime bcp (il est producteur aussi), il a une voix étonnante (le genre qu'on aime ou qu'on déteste :langue: moi j'aime bien ses vocalises parfois psychédéliques ! lol non je vous assure je ne prends pas de drogues, j'en ai pas besoin ! lol), très engagé dans des causes humanitaires, il travaille souvent avec d'autres artistes.

Sinon pour le post : et bien je dirais que je suis très surprise par le manque d'ouverture des MRE effectivement je parle de la jeune génération surtout lol
Mais bon qu'est ce qu'on s'en fout de ce qu'ils pensent tant que nous ça nous "transporte" ! :langue:

Salut N ! Cmt va ? ;)

Pour Tankan, je l'ai découvert dans des morceaux de Buckethead que j'aime bcp (il est producteur aussi), il a une voix étonnante (le genre qu'on aime ou qu'on déteste :langue: moi j'aime bien ses vocalises parfois psychédéliques ! lol non je vous assure je ne prends pas de drogues, j'en ai pas besoin ! lol), très engagé dans des causes humanitaires, il travaille souvent avec d'autres artistes.

Sinon pour le post : et bien je dirais que je suis très surprise par le manque d'ouverture des MRE effectivement je parle de la jeune génération surtout lol
Mais bon qu'est ce qu'on s'en fout de ce qu'ils pensent tant que nous ça nous "transporte" ! :langue:

Ah je ne connais pas non plus... je vais le youtubiser pour vor. Tu as un lien interessant?

Ah je ne connais pas non plus... je vais le youtubiser pour vor. Tu as un lien interessant?

je l'ai découvert sur youtube :D

mais j'aime bien ses compositions avec Buckethead surtout lol

notamment celle-ci :

you are one :

http://www.youtube.com/watch?v=HkCEXrlfJ4E

waiting hare (il a vraiment une très belle voix !) :

http://www.youtube.com/watch?v=z30msLIhEf4

coma :

http://www.youtube.com/watch?v=GTWrbJN7SeQ

mais au cas où tu ne le sais pas encore lol je suis surtout fan de Buckethead ! :D

je l'ai découvert sur youtube :D

mais j'aime bien ses compositions avec Buckethead surtout lol

notamment celle-ci :

mais au cas où tu ne le sais pas encore lol je suis surtout fan de Buckethead ! :D

Lol je ne m'était pas rendue compte qu'il s'agissait du chanteur de System of a down avant de voir la video. Oui j'aime bien sa voix, en fait j'adore sa voix. Mais je ne l'avais ecouté qu'avec SOAD.

Mais je ne suis plus très nu metal, je prefère quand c'est un peu plus soft, et c'est là ou je prefèe ca voix.

Par contre pour Kachmir, je n'ai jamais entendu l'histoire et dans un article ca parlait plutot de l'inde, ce qui était quelque part logique. Hopkins m'en a parlé hier et j'en ai douté, mes plates excuses.

bein ouais Hopkins ne dit que des conneries:(
lol je rigole,c'est bon pas la peine de t'excuser,,moi aussi j'ai été étonné quand je l'ai appris :langue:

Lol je ne m'était pas rendue compte qu'il s'agissait du chanteur de System of a down avant de voir la video. Oui j'aime bien sa voix, en fait j'adore sa voix. Mais je ne l'avais ecouté qu'avec SOAD.

Mais je ne suis plus très nu metal, je prefère quand c'est un peu plus soft, et c'est là ou je prefèe ca voix.

pourtant Najette l'avait mentionné dans son intervention ! :D

non mais il fait des trucs calmes aussi ! lol
Il a vraiment une très belle voix, il a aussi travaillé avec Moreno (Rage against the machine) mais euh... j'en ai écouté une et j'aime pas trop lol

sinon j'aime bien celle-ci

Sky is over

http://www.youtube.com/watch?v=GY9kQcWLvEM&feature=related

Bon je vois qu'on est tous d'accord sur le sujet, beaucoup de personne manquent d'ouverture d'esprit, mais ce n'est pas grave nous on est fiers de ce qu'on écoute, et même si les gens nous trouvent bizzare, on est bien comme on est, et puis on a au moins le mérite de ne pas suivre la majorité !

Pour ce qui est de mes groupes préférés :
Je mettrais en 1ere place Green Day et Panic! At The Disco.
Ensuite j'ecoute surtout Fall Out Boy, The Academy Is, Cute Is What We Aim For, 30 Seconds to mars, Cobra Starship, Escape The Fate, My Chemical Romance, AFI, The Used, Arctic Monkeys, The Kooks, The Clash, The Ramones, Gym Class Heroes, Lostprophets, Paramore, Head Automatica, Avenged Sevenfold ....

Voilà Voilà

Y'a des trucs comme ça qui me dépasse.

Mais graaaaaave !
La ou j'habite ( 93 ), tous les maghrébins aiment le rap. Quand je leur avoue que je n'aime pas ce style de musique, et que je préfère de loin le rock, ils me prennent pour une folle...

Ils étaient tout simplement PHENOMENALS!! Ma semaine est safe, j´ai toute la bonne énergie pour l´affronter avec un grand sourire:cool:
Excellent, excellent excellent!!
Et la scene. Un concept si simple, mais genial. Sans trop de BamBam a la U2. Toutes les nouvelles possibilité de la technologie, surtout led, dans toutes leurs finesses. Proches du public sans devoir s´y jeter passionément comme GreenDay.
Et ce son bien sur, dont ils nous ont fait cadeau pendant plus de deux heures. AAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!
Who needs Sex? I just need good Music!
Je vous jure, j´ai eu un orgasme musical l´un apres l´autre. Ca m´a pris aux tripes comme peu peuvent le faire.
C´était ma premiere fois Muse live:rouge:
Bon, le concert est terminé depuis 2h et je suis encore electrisée, faut que je dorme.
Mais avant, un petit bonbon découverte pour vous:
Elle est autrichenne, je l´ai connue y´a quelques mois a Berlin ou elle vit, elle sort son premier Album vendredi. Janis und jimi vont danser dans leur tombe!!
I like it! Its new!
Rock on!
n*
YouTube- Saint Lu: "Don´t Miss Your Own Life" - Official

Ils étaient tout simplement PHENOMENALS!! Ma semaine est safe, j´ai toute la bonne énergie pour l´affronter avec un grand sourire:cool:
Excellent, excellent excellent!!
Et la scene. Un concept si simple, mais genial. Sans trop de BamBam a la U2. Toutes les nouvelles possibilité de la technologie, surtout led, dans toutes leurs finesses. Proches du public sans devoir s´y jeter passionément comme GreenDay.
Et ce son bien sur, dont ils nous ont fait cadeau pendant plus de deux heures. AAAAAAAAAHHHHHH!!!!!!
Who needs Sex? I just need good Music!
Je vous jure, j´ai eu un orgasme musical l´un apres l´autre. Ca m´a pris aux tripes comme peu peuvent le faire.
C´était ma premiere fois Muse live:rouge:
Bon, le concert est terminé depuis 2h et je suis encore electrisée, faut que je dorme.
Mais avant, un petit bonbon découverte pour vous:
Elle est autrichenne, je l´ai connue y´a quelques mois a Berlin ou elle vit, elle sort son premier Album vendredi. Janis und jimi vont danser dans leur tombe!!
I like it! Its new!
Rock on!
n*
YouTube- Saint Lu: "Don´t Miss Your Own Life" - Official

Je connaissais pas et j'avoue que c'est plutôt pas mal.

Retour