Rock'n'Roll is dead

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
OUFFFFFFF je vois qu on poste du pink floyd, les doors... bref que du lourd,, ceque j adore quoi :rouge:

On ne poste pas tout ce que tu voudrais poster...Vas-y, envoie-nous en...

Pour toutes les vidéos mystiques de Jim Morrisson...Je prefere ne pas trop alourdir le sujet en en ajoutant a chaque fois, peut etre que j'ouvrirais un topic, plus tard...La malediction ne doit pas toucher le forum :(.
 
waw kylie minogue en nuisette mouillée ..!




pas mal de références bibliques aussi...


préraphaélites : références bibliques je pense aussi...

ds un instant il ya le dahlia noir sur france 2, j'enregistre mais si tu aimes scarlett Johansen(c'est kylie en mieux:D, il ya aussi Hillary Swanck qui est,en plus, une super bonne actrice), tu devrais aller mater....Moi je le regarde juste pour son rouge à lèvres vraiment magnifique!! ca fait 3ans que je cherche un rouge à lèvres de cette couleur,impossible! tout fait rose sur mes lèvres de m...Faut dire que je suis pas Scarlett Johansen:(
 
préraphaélites : références bibliques je pense aussi...

ds un instant il ya le dahlia noir sur france 2, j'enregistre mais si tu aimes scarlett Johansen(c'est kylie en mieux:-D, il ya aussi Hillary Swanck qui est,en plus, une super bonne actrice), tu devrais aller mater....Moi je le regarde juste pour son rouge à lèvres vraiment magnifique!! ca fait 3ans que je cherche un rouge à lèvres de cette couleur,impossible! tout fait rose sur mes lèvres de m...Faut dire que je suis pas Scarlett Johansen:-(

ah ok lol

ah j'essaye de t'aider, je réfléchis aux couleurs de rouge a levres dont on m'a parlé...j'me rappelle plus, des noms qui claquait bien pourtant :(

Non je ne vais pas me faire du mal, je vais rester parmi le commun des mortelles :D
 
ah ok lol

ah j'essaye de t'aider, je réfléchis aux couleurs de rouge a levres dont on m'a parlé...j'me rappelle plus, des noms qui claquait bien pourtant

Non je ne vais pas me faire du mal, je vais rester parmi le commun des mortelles


t'as tort, elle est VRAIMENT sublime..et son rouge là, je suis jalouse!

les couleurs de rouge, je les connais pas coeur sauf que cela ne fait jamais rouge sur mes lèvres (le vrai rouge rouge je veux dire..) : chez marrionnaud, ils m'ont indiqué le rouge coco de chanel , soit disant le rouge gabrielle est le rouge parfaitement rouge...j'essaye, je sors, je me regarde ds la glace à Zara et je ressemble à un hybride entre un travelo de chez almodovar et les lèvres roses de certaines nanas au bled...:D Je comprends pas!

p.s :je suis effrayée par ma propre vacuité et ma profonde superficialité : quand je pense que la libye morfle à mort, que la somalie est un carnage vivant et que DSK a été relâché je me vomis avec mon rouge...L'être humain est ainsi, un vent rempli de vide...:( je me mettrais bien 100 coups de fouet tiens..et deux claques avec les grosses mains de mon père en prime!
 
t'as tort, elle est VRAIMENT sublime..et son rouge là, je suis jalouse!

les couleurs de rouge, je les connais pas coeur sauf que cela ne fait jamais rouge sur mes lèvres (le vrai rouge rouge je veux dire..) : chez marrionnaud, ils m'ont indiqué le rouge coco de chanel , soit disant le rouge gabrielle est le rouge parfaitement rouge...j'essaye, je sors, je me regarde ds la glace à Zara et je ressemble à un hybride entre un travelo de chez almodovar et les lèvres roses de certaines nanas au bled...:-D Je comprends pas!

p.s :je suis effrayée par ma propre vacuité et ma profonde superficialité : quand je pense que la libye morfle à mort, que la somalie est un carnage vivant et que DSK a été relâché je me vomis avec mon rouge...L'être humain est ainsi, un vent rempli de vide...:-( je me mettrais bien 100 coups de fouet tiens..et deux claques avec les grosses mains de mon père en prime!

Juste mort de rire, c'est du grand zinah avec un max d'auto-dérision :D

mais je ne trouve pas, pour te répondre !
 
Haut