IbnouCid
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'adooooooooooooore cette chanson!!!
hadou kiss dial les années 80 :langue:C'est Kiss apres la beuverie et l'orgie ? 7alt8oum 7ala
hadou kiss dial les années 80 :languette:
mdrrrr ka ikhel3ou
chti lkemmara dial li kayne f'llimene ?
Manbghich nchoufhoume nbghi nsme3houme merra merra...
Le seul ly nbghi nchoufou houa kurt cobain
elle me rappelle wahed l'examen oral fach j'etais a l,université...que j'ai echoué a cause d'un petard (histoire de la pensée econonique)
Connaissais tu ce groupe? je viens de decouvrir via l,album de shakira (la chanson islands qu,elle a repris):
The xx - Crystalised - YouTube
Ouais je connais c'est une chanson de Pro Evolution Soccer !
chi reprend chi w safé
Ils ont un style assez particulier...
The Crooked Vultures... tenez vous bien:
Josh Homme à la guitare et au chant (De Queens Of The Stone Age), de John Paul Jones à la basse (de Led Zeppelin) et Dave Grohl à la batterie (de Nirvana et Foo Fighters)!!!
07 - Gunman - Them Crooked Vultures (Cologne 8-12-2009) - YouTube
Them Crooked Vultures - Bandoliers - YouTube
Tiwo, Ibnou...Vous aussi jirankoume rahoum ytmoss9ou m3akoume?
Tiwo, Ibnou...Vous aussi jirankoume rahoum ytmoss9ou m3akoume?
OUFFFFFFF je vois qu on poste du pink floyd, les doors... bref que du lourd,, ceque j adore quoi
waw la voix de Nick Cave...et pour le clip aussi, trés "préraphaélite"
Where The Wild Roses Grow - YouTube
waw kylie minogue en nuisette mouillée ..!
pas mal de références bibliques aussi...
préraphaélites : références bibliques je pense aussi...
ds un instant il ya le dahlia noir sur france 2, j'enregistre mais si tu aimes scarlett Johansen(c'est kylie en mieux:-D, il ya aussi Hillary Swanck qui est,en plus, une super bonne actrice), tu devrais aller mater....Moi je le regarde juste pour son rouge à lèvres vraiment magnifique!! ca fait 3ans que je cherche un rouge à lèvres de cette couleur,impossible! tout fait rose sur mes lèvres de m...Faut dire que je suis pas Scarlett Johansen:-(
ah ok lol
ah j'essaye de t'aider, je réfléchis aux couleurs de rouge a levres dont on m'a parlé...j'me rappelle plus, des noms qui claquait bien pourtant
Non je ne vais pas me faire du mal, je vais rester parmi le commun des mortelles
t'as tort, elle est VRAIMENT sublime..et son rouge là, je suis jalouse!
les couleurs de rouge, je les connais pas coeur sauf que cela ne fait jamais rouge sur mes lèvres (le vrai rouge rouge je veux dire..) : chez marrionnaud, ils m'ont indiqué le rouge coco de chanel , soit disant le rouge gabrielle est le rouge parfaitement rouge...j'essaye, je sors, je me regarde ds la glace à Zara et je ressemble à un hybride entre un travelo de chez almodovar et les lèvres roses de certaines nanas au bled...:-D Je comprends pas!
p.s :je suis effrayée par ma propre vacuité et ma profonde superficialité : quand je pense que la libye morfle à mort, que la somalie est un carnage vivant et que DSK a été relâché je me vomis avec mon rouge...L'être humain est ainsi, un vent rempli de vide...:-( je me mettrais bien 100 coups de fouet tiens..et deux claques avec les grosses mains de mon père en prime!