Rock'n'Roll is dead

Tu te trompes, la majorité des albums est composée par Roger Water, b7al "The Wall" matalane. Il est le cerveau des Pink Floyd.

Tout n'est pas dans le cerveau ... The Wall c'est l'album et le film de Water on est d'accord. Il a écrit des supers textes dont seul un Bowie pouvait challenger l'intelligence. Plus cynique et noire.


Mais à la base ce n'est pas lui Pink Floyd, mais Syd Barret. Bien barré le gars, trop. Tssetta


Tu ne peux pas non plus ignorer l'influence de Gilmour. Et sa signature vocale et à la guitare. Mais aussi à la composition et aux textes. Progressivement et au détriment de Water, qui voulait effectivement tout faire. Un album auquel Water n'a pas participé, Division Bell, aérien, Gilmourien



Après chghan goul lik ? Mon album préféré c'est Wish You Were Here, l'hommage à Syd Barret notamment.


Je suis fatigué ... tsbe7 3la khir
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Tout n'est pas dans le cerveau ... The Wall c'est l'album et le film de Water on est d'accord. Il a écrit des supers textes dont seul un Bowie pouvait challenger l'intelligence. Plus cynique et noire.


Mais à la base ce n'est pas lui Pink Floyd, mais Syd Barret. Bien barré le gars, trop. Tssetta


Tu ne peux pas non plus ignorer l'influence de Gilmour. Et sa signature vocale et à la guitare. Mais aussi à la composition et aux textes. Progressivement et au détriment de Water, qui voulait effectivement tout faire. Un album auquel Water n'a pas participé, Division Bell, aérien, Gilmourien



Après chghan goul lik ? Mon album préféré c'est Wish You Were Here, l'hommage à Syd Barret notamment.


Je suis fatigué ... tsbe7 3la khir

Tbarkellah 3lik :cool:
 
Le trio Mother's Milk - Blood Sugar Sex Magik - One Hot Minute est le summum des Red Hot :)

Tous les albums qui précèdent Mother's Milk sont pour moi trop fouillis, parfois à la limite de l'inaudible.

Tous les albums postérieurs à Ont Hot Minute marquent un gros changement: leur rock fusion détonnant tend vers un son beaucoup plus calibré FM, voire fade.

Je mets tout de même un bémol pour Californication, que j'avais adoré à sa sortie, et qui avait marqué mon adolescence. Mais je l'ai réécouté il y a peu, je trouve bien en dessous de ces predecesseurs: le début de la fin de Red Hot ;)
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
J'aime bien ce clip et ce morceau aussi :D


J'adore celle là. Et comme @Aigleloyal disait : C'était le bon début de la fin. C'est un bon album où on peut encore trouver du Funk dedans.

Tu sais quand j'ai regardé le clip pour la première fois, j'étais fasciné par l'idée des RHCP jouable dans une ps1 dik sa3a.. mazal makherjate lps2 ou yamate cybernet sur 2m tous les dimanches. :D
 
J'adore celle là. Et comme @Aigleloyal disait : C'était le bon début de la fin. C'est un bon album où on peut encore trouver du Funk dedans.

Tu sais quand j'ai regardé le clip pour la première fois, j'étais fasciné par l'idée des RHCP jouable dans une ps1 dik sa3a.. mazal makherjate lps2 ou yamate cybernet sur 2m tous les dimanches. :D

Je n'ai pas trouvé de morceau des Red Hot dans la BO des GTA, mais je suis quand méme tombé sur ca :D

 
Dernière édition:

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
Je n'ai pas trouvé de morceau des Red Hot dans la BO des GTA, mais je suis quand méme tombé sur ca :D


Si on voit d'un angle différent, le clip est sorti en 99, et la GTA V est sortie récemment. Mais la ressemblance au niveau du graphisme est identique. Donc, on conclut que la gta v est nulle au niveau graphique. :D

Jolie vidéo.. :cool:
 
Haut