Elle ne fait pas l'unanimité !Du même album "Blood Sugar Sex Magic".
Pour PJ, je l'ai moins aimé.
Bon ben obligé:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle ne fait pas l'unanimité !Du même album "Blood Sugar Sex Magic".
Pour PJ, je l'ai moins aimé.
Elle ne fait pas l'unanimité !
Bon ben obligé:
. Non je me suis trompée je voulais mettre le titre de l'album éponymeÇa prouve que tu n'as pas regardé mon lien..
c'est pas grave lol
. Non je me suis trompée je voulais mettre le titre de l'album éponyme
J'ai bien ouvert ton lien et écouté, mais smartphone et plusieurs liens ouverts ça créé des cafouillages.
Ta soirée va monter en température...Ok, ok.. Mais tu sais, grace à ton "Get it away", j'ai mis toute la playlist de l'album sur la télé. Et là, j'écoute "Under The Bridge" (Que je dédie spécialement à @soucha ).
Plus d'un morceau pour atteindre ton titre éponyme.
Ta soirée va monter en température...
Plus "politique"...
Mais je t'en prie, merci à toi et aux bons sons.Merci, merci et mille mercis pour cette soirée.
Merci. Apprécié !
Oui, les papas du genre...il faut leur rendre hommage de temps en temps.Sans eux, je dis toujours, il n'y aurait pas d'Opeth, de Dream Theater,... du progressif. Ils sont tous des ingénieurs du son, surtout Roger Waters.
Merci.
LTE et Pink Floyd, vous m'en gâtez
Pink Floyd, c'est peut-être LE plus grand groupe de prog de l'histoire.
Et LTE, ça faisait un bail que je n'avais pas écouté. Merci
Pas mal! J'aime moins les parties chants mais les instru sont bonnes.Porcupine Tree et leur maître à jouer Steven Wilson (en solo), vous pouvez tout écouter, rien n'est à jeter
Le plus digne représentant de Pink Floyd dans les années 90-2010. Steven Wilson sait tout faire, du jazz à la techno, en passant par le métal et le psychédélique, le tout toujours teinté de prog.
Et Steven Wilson a d'ailleurs collaboré avec Opeth et Arkenfeld au début des années 2000.
Sinon, un artiste que j'ai découvert il y a peu :
Allez, on continue sur les 90's !
Un peu de métal brésilien
On enchaîne.... voix de femmes .....
Khti, rak tu t'es trompée d'appart. Celui-là n'est destiné qu'au Rock/Hard/Metal, and co..
Bellati ndir m3ak un HS hta ana.
Je suis indisciplinée .... Chacun ses défauts ....
C'est le topic de mon cher @IbnouCid ....Mea culpa .
Il y'avait dans le temps un topic musique "voix de femmes" .... mais la flemme de rechercher...
Baraka men les HS ?
La famille ben3attar, katjik chi 7aja !??