Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai un presentiment que le maroc tenterait de negocier un contrat avec Robert nouzaret,
c'est un entraineur qui amene bcp de profondeur a l'equipe , ce serait un bon coup pour le maroc franchement!
j'ai un presentiment que le maroc tenterait de negocier un contrat avec Robert nouzaret,
c'est un entraineur qui amene bcp de profondeur a l'equipe , ce serait un bon coup pour le maroc franchement!
la fédération négocie avec Troussier et zaki, le premier a accepté de travailler gratuitement jusqu'à la fin des 3 prochains match des qualifs pour la coupe du monde, le deuxième non. Donc...
sinon qu'est ce qui passe pour le site liondel'atlas.net? ca ne marche pas pour moi!
Bon débarras !!! Un salaire trop cher pour des résultats ridicules, même s'il est vrai que nos joueurs actuels sont souvent des joueurs de seconde zone.