Tu vois... meme le tonton a eu tellement honte d'être supporter/joueur du Barça qu'il lui a appris à jouer au tennis plutôt qu'au foot...Dans la famille Nadal, c'est le tonton qui lui a appris à jouer au tennis![]()
CQFD![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vois... meme le tonton a eu tellement honte d'être supporter/joueur du Barça qu'il lui a appris à jouer au tennis plutôt qu'au foot...Dans la famille Nadal, c'est le tonton qui lui a appris à jouer au tennis![]()
CQFD![]()
Pas chez moi, nonMdrrr Pkoi un traître ? Il a le droit de supporter qui il veut non?
En tout cas ça reste un vrai taureau ce Nadal!
Il n'aura pas droit d'hériter de ton maillot du barça troué, de tes 5 euros de monnaie et de tes dettes?Pas chez moi, non
Si mon fils me ramene un maillot du Real à la maison, il est desherité direct![]()
T’es rudePas chez moi, non
Si mon fils me ramene un maillot du Real à la maison, il est desherité direct![]()
Intéresse toi à l'OL féminin, c'est mieuxNadal est entrain de se faire deglinguer par Félix le canadien . La puissance du canadien c’est dingue
Nadal est donc faillible finalement
T’façon physiquement il est éprouvé
Je vois que tu ne suis aucune discipline sportive ou alors tu ne te rends pas compte des joueurs pro...@Sheriffoot tu comprends pas le français ? Arrête de m’envoyer des mp je n’y réponds pas
Tu veux parler tennis c’est ici que ça se passe .
Ouais voilà c’est exactement çaJe vois que tu ne suis aucune discipline sportive ou alors tu ne te rends pas compte des joueurs pro...
Pourtant le monde sait que c'est son Chelem...le RGOuais voilà c’est exactement ça
Oui voilà je ne veux pas qu il fasse le grand ChelemPourtant le monde sait que c'est son Chelem...le RG
Tu ne veux pas qu'il fasse le Grand Chelem quoi...![]()
Alcaraz il est fantastique ce joueur !Quel match entre Zverev et Alcaraz![]()
Oui voilà je ne veux pas qu il fasse le grand Chelem
Vas lui dire! Il attend
Sauf pépin physique, Nadal va tous les écraser, c’est un monstre
Qui va gagner le tournoi alors![]()
Tout est dans le "sauf pépin physique".Sauf pépin physique, Nadal va tous les écraser, c’est un monstre
La tactique de l'excellente tacticienne était-elle de se réveiller au 3ème set...?Kasatkina excellente tacticienne.
Elle a tous les coups de tennis en elle.
Une belle demi-finale en perspective contre Swiatek.
Elle a été dépassée par la puissance de Swiatek.La tactique de l'excellente tacticienne était-elle de se réveiller au 3ème set...?![]()
Bon... Osaka... par imposture... elle a quand même 4 tournois du Grand chelem à son actif... un ça peut être un accident, à la rigueur 2... mais 4?Elle a été dépassée par la puissance de Swiatek.
Mais demi-finaliste, déjà pas mal.
On attend toujours de voir les pseudos championnes Mladenovic, Garcia, Cornet, Dodin arriver en 2 ème semaine.
Alors en demi-finales pour elles, c'est mission impossible.
Idem pour Osaka, Pliskova, Svitolina, Andreescu, membres du top10 par imposture.
C'est son Tournoi Favori...Sauf pépin physique, Nadal va tous les écraser, c’est un monstre
Les autres peuvent faire une croix sur leurs ambitions.Bon... Osaka... par imposture... elle a quand même 4 tournois du Grand chelem à son actif... un ça peut être un accident, à la rigueur 2... mais 4?
Elle fait juste un blocage sur la terre et sur le gazon.
Les autres... je ne sais pas.
Pour l'instant, Swiatek est "première sans seconde" comme on dit chez moi.Les autres peuvent faire une croix sur leurs ambitions.
Quand tu vois Swiatek jouer, il est clair qu'elle est au dessus du lot.
D'autres joueuses sont aussi très fortes et méritantes: Jabeur, Pegula, Badosa, Kontaveit, Muguruza.
Avec le retrait de Barty, c'est la voie royale pour elle.Pour l'instant, Swiatek est "première sans seconde" comme on dit chez moi.
Les "fortes et méritantes" ne le sont pas encore assez, mais attendons.
En tout cas, si Swiatek ne gagne pas, ce sera une grosse grosse grosse surprise.
Felix... Djokoko... Zverev... tous KONadal est entrain de se faire deglinguer par Félix le canadien . La puissance du canadien c’est dingue
Nadal est donc faillible finalement
T’façon physiquement il est éprouvé
Et sur gazon à Wimbledon, elle sera encore plus dans son élément.Pour l'instant, Swiatek est "première sans seconde" comme on dit chez moi.
Les "fortes et méritantes" ne le sont pas encore assez, mais attendons.
En tout cas, si Swiatek ne gagne pas, ce sera une grosse grosse grosse surprise.
Objectif la vingtaine de grands chelem.Et sur gazon à Wimbledon, elle sera encore plus dans son élément.
Elle pourra faire parler sa puissance complètement.
Elle a les moyens de gagner des grands chelems en nombre.
Si elle peut déjà approcher 10 grands chelems une fois arrivée à 27/28 ans, ce sera une performance.Objectif la vingtaine de grands chelem.
Pour Ça, faudra durer.
Bonne chance à elle.