Rompre une relation par un mensonge: l'avez vous déjà fait ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carpe diem
  • Date de début Date de début
Mdrrrr mais t'es une briseuse de coeur toi !!!!!!!!!!!!!!! :eek:
Et à la place tu disais quoi ??

Je ne faisais pas exprès c'était l'adolescence....
Que mes parents n'approuveraient pas donc je faisais croire à la personne que je sacrifiais mon amour pour mes chers parents ahahamdr j'étais *****...
Sinon que je partais étudier trop loin,
Ou que m'engager me faisait peur , que je n'étais pas prête ou que je ne méritais pas un homme aussi gentil....
Bref y'en a plein....
pourquoi tu cherches des raisons de fuir une personne?

Lol allez avoue t'es un mec en faite !!!! mdrrr
Non hamdoullah je cherche à fuir personne, il m'est arrivé aussi d'etre face à des mecs avec qui ca collait pas mais j'ai preferé etre honnete quitte à me faire passer pour une saleté....

Coucou,

Lorsque vous rompez une relation amoureuse, dîtes vous toujours la vérité, ou bien mentez vous sur les raisons de la rupture?
Par exemple, un homme rompt avec une fille, de peur de la blesser il ne lui dit pas qu'il a rencontré quelqu'un d'autre, il préfère trouver une autre excuse, style qu'il déménage....
Alors mentez vous toujours sur les causes de la rupture, ou bien êtes vous francs et directs?
Si vous mentez est ce pour protéger la personne ou bien votre propre personne?

Oui, j'l'ai deja fait !! :rouge:

Mais c'est une amourette... C'etait pas une relation amoureuse !!!

C'etait un mensonge par omission. Il y avait plusieurs choses qui faisait que je voulais arreter la relation. Et j'n'ai pas cité celle qui me derangeait le plus !!

Je sais, c'est pas bien. Mais c'etait plus facile pour moi et j'voulais pas entrer dans des explications sans fin !!!

Lol allez avoue t'es un mec en faite !!!! mdrrr
Non hamdoullah je cherche à fuir personne, il m'est arrivé aussi d'etre face à des mecs avec qui ca collait pas mais j'ai preferé etre honnete quitte à me faire passer pour une saleté....

Non je suis une femme et fière de l'être ,pour ta franchise c'est tout à ton honneur!
Lorsque j'ai muri j'ai changé de vision et je préférais être comme toi franche mais avec du tact en cas de rupture.

Coucou,

Lorsque vous rompez une relation amoureuse, dîtes vous toujours la vérité, ou bien mentez vous sur les raisons de la rupture?
Par exemple, un homme rompt avec une fille, de peur de la blesser il ne lui dit pas qu'il a rencontré quelqu'un d'autre, il préfère trouver une autre excuse, style qu'il déménage....
Alors mentez vous toujours sur les causes de la rupture, ou bien êtes vous francs et directs?
Si vous mentez est ce pour protéger la personne ou bien votre propre personne?

on s'en fou le tout c'est d'assumer ..

Non je suis une femme et fière de l'être ,pour ta franchise c'est tout à ton honneur!
Lorsque j'ai muri j'ai changé de vision et je préférais être comme toi franche mais avec du tact en cas de rupture.
Voilà le principal c'est que tu es evoluée avec le temps, on évolue tous et on s'ameliore...et comme tu l'as dis avec du tact on peut faire passer bcp de chose

Lol exactement !!! C'est bien le seul avantage au fait de prendre de l'age :(
Ms pq tu te poses ces questions aujourd'hui ? Tu es confrontée à ça ? Tu as l'impression que qq te ment ?

Non pas du tout si tu voyais tous les sujets de posts que j'ai écrit la plupart ne me concernent pas, c'est juste une idée de sujet à débattre tout simplement.

Retour