Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
....Salam ton cur sens déjà lescroquerie ,mai dis moi tu croi en là magie ? Et c koi les syndrome dune possesion ?
Il n'y à de puissance Ken Allah !
Compassion![]()
il y a ceux qui voie toute en étant aveugler pas un voile,salam
je ne comprend pas pourquoi tu parles de magie ?
il y a de nombreux cas ou les guérisons ont été éffectué par l'intermédiaire des hommes , le coran en témoigne ( joseph avec son pére jacob , jésus ...)
il ne faut pas négliger le fait qu'ALLAH peut faire ces choses là , s'IL veut .
Tu es donc plu fort ke ses imams ke j'ai vu dan différente maisons ...
Tu dis ksa marché ,dc tu à essayer et guéri un malade ,peu tu mpartager ton expérience akhi ?
Salam ailikoum !
Voila j'ai une amie qui est malade, les médecins ne savent pas se qu"elle a et elle a les symptômes de la possession! J'ai trouvé sur internet un site de raqui trié par régions et j'en ai appeler un! Il m'a dit que la séance était payante 40euros par personne plus 2 pacs d'eau! je ne savais pas que c'était payant et j'ai peur de tomber sur un charlatan, qu'en pensez vous?
Il m'a dit qu'au temps des compagnons du prophète sallalah aleyhi wa salam, ils réclamaient un troupeau de mouton en échange wa allah o ahlem! et que c'était son métier et qu'il était déclaré!
Quelqu'un peut il m'éclairer ?
BarakAllah o fikoum!
Alors celle là, elle est wahrra...
Les packs d'eau aussi ptdr ...
Ah que l'humain est naïf...![]()
Akhi wa sadi9i
Je ne peux rien dire sur le forum, mais j'ai aidé beaucoup de mes compatriotes.
Je ne peux rien dire.
il été posséder, on la roquiliserPkoi ? Juste pr ktu mexplique
il été posséder, on la roquiliser
a bon j'ai due rater une marche ou il a dis ce-la ?Mais non le frere a dis ke c lui ki a gueri les autres ...
dis Compassion, qui sait si c'est pas thereason qui a rater des marchesa bon j'ai due rater une marche ou il a dis ce-la ?
il été posséder, on la roquiliser
Mais non le frere a dis ke c lui ki a gueri les autres ...
a bon j'ai due rater une marche ou il a dis ce-la ?
Non, vous n'y êtes pas, c'était du 36ème degré...
dis tu a oblier de citer 3afriteNon, vous n'y êtes pas, c'était du 36ème degré...
dis Compassion, qui sait si c'est pas thereason qui a rater des marches![]()
dis le coran dans les commerce sont vendu a prix coutentla roquia se fait avec le coran et on ne vend pas la parole d'Allah(swt)
mais, si je me trompe pas, il n'est pas interdit de donner quelque chose au raqui tant que c'est pas une demande de sa part
Tu veu dire kil etai ironique ?
dis le coran dans les commerce sont vendu a prix coutent
Salam
mais l'encre, le papier et TVA sans les parole D'Allah se vendre ????c'est l'encre, le papier et la TVA qui sont vendus, pas les paroles
salam
Oui ...
mais l'encre, le papier et TVA sans les parole D'Allah se vendre ????
Salam
au même prix avec les même personne ???ben oui, tu savais pas?
non, pas au même prix parce qu'il y a aussi des machine à rentabiliser et à entretenirau même prix avec les même personne ???
Salam
tien aucun de ceux qui sont chez moi le sontnon, pas au même prix parce qu'il y a aussi des machine à rentabiliser et à entretenir
avec les mêmes personnes? (j'ai pas compris)
il est souvent distribué gratuitement en arabe
je sais pas .tien aucun de ceux qui sont chez moi le sont
"avec les même personnes" ceux qui achètes l'encre, le papier et la TVA avec les parole D'Allah
un desanvoutement d'une personne qui es posséder pas djinn ou qui a soi-disant on a fait un sortilègeC'est Quoi Roquiya ?????
Lol ok Merciun desanvoutement d'une personne qui es posséder pas djinn ou qui a soi-disant on a fait un sortilège
sait la récitation avec des invocation et des versets du coran tu a le versert 255 de la sourate 2 la sourate 112, 113, 114 des versets sur les djinns de Salomon répéter plusieurs fois, mais pour ma parti je préfère reciter les trois derniers sourate du coran contre le chuchotement des gens et des jinns qui cherchent a mien-fluancer sur le faite de plus faire confiance a mes connaissanceLol ok Merci
Toi tu es toujours la pour me répondre
Mais merci !!
Roquyia est ce que c'est une sorte d'expression Ou Juste le mot " desenvoutement " dit en Arabe ?
Si ce n'était qu'une arnaque, ça irait encore.
Le problème, c'est qu'il y a déjà eu des morts à cause de ça...
Salam ailikoum !
Voila j'ai une amie qui est malade, les médecins ne savent pas se qu"elle a et elle a les symptômes de la possession! J'ai trouvé sur internet un site de raqui trié par régions et j'en ai appeler un! Il m'a dit que la séance était payante 40euros par personne plus 2 pacs d'eau! je ne savais pas que c'était payant et j'ai peur de tomber sur un charlatan, qu'en pensez vous?
Il m'a dit qu'au temps des compagnons du prophète sallalah aleyhi wa salam, ils réclamaient un troupeau de mouton en échange wa allah o ahlem! et que c'était son métier et qu'il était déclaré!
Quelqu'un peut il m'éclairer ?
BarakAllah o fikoum!
part fois on se sens obliger de donnée beaucoup, et si le prix est fixer part avance on peut refuserAllah i chafiha Amine
Et sache que les imams qui vont la roqia ne demande rien (ce que tu leur donne il l'accepte)
Par contre ceux qui te demande un tarif! éloigne toi d'eux