Roquiya gratuite ou payante?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion khadoujjj
  • Date de début Date de début
....Salam ton cœur sens déjà lescroquerie ,mai dis moi tu croi en là magie ? Et c koi les syndrome dune possesion ?
Il n'y à de puissance Ken Allah !

salam

je ne comprend pas pourquoi tu parles de magie ?

il y a de nombreux cas ou les guérisons ont été éffectué par l'intermédiaire des hommes , le coran en témoigne ( joseph avec son pére jacob , jésus ...)
il ne faut pas négliger le fait qu'ALLAH peut faire ces choses là , s'IL veut .

salam

je ne comprend pas pourquoi tu parles de magie ?

il y a de nombreux cas ou les guérisons ont été éffectué par l'intermédiaire des hommes , le coran en témoigne ( joseph avec son pére jacob , jésus ...)
il ne faut pas négliger le fait qu'ALLAH peut faire ces choses là , s'IL veut .
il y a ceux qui voie toute en étant aveugler pas un voile,

certains on des problème et ne voie pas d'issu a leur problème,

Salam ailikoum !

Voila j'ai une amie qui est malade, les médecins ne savent pas se qu"elle a et elle a les symptômes de la possession! J'ai trouvé sur internet un site de raqui trié par régions et j'en ai appeler un! Il m'a dit que la séance était payante 40euros par personne plus 2 pacs d'eau! je ne savais pas que c'était payant et j'ai peur de tomber sur un charlatan, qu'en pensez vous?

Il m'a dit qu'au temps des compagnons du prophète sallalah aleyhi wa salam, ils réclamaient un troupeau de mouton en échange wa allah o ahlem! et que c'était son métier et qu'il était déclaré!

Quelqu'un peut il m'éclairer ?

BarakAllah o fikoum!

Alors celle là, elle est wahrra... :D

Les packs d'eau aussi ptdr ...

Ah que l'humain est naïf... :(

la roquia se fait avec le coran et on ne vend pas la parole d'Allah(swt)

mais, si je me trompe pas, il n'est pas interdit de donner quelque chose au raqui tant que c'est pas une demande de sa part

non, pas au même prix parce qu'il y a aussi des machine à rentabiliser et à entretenir
avec les mêmes personnes? (j'ai pas compris)
il est souvent distribué gratuitement en arabe
tien aucun de ceux qui sont chez moi le sont

"avec les même personnes" ceux qui achètes l'encre, le papier et la TVA avec les parole D'Allah

salam aleykoum,

je sais plus koi faire je perdu ma foi en alllah c'est pas possible j'arrive pas a le coire j'etait pourtant nee musulmans dans une famiile musulmane dire que je suis devenu kafer jarrive pas a le croire tout a commencer par les doutes au sujets de l'existence de dieu, puis des insultes sur les prophete stafrolah puis quand je regarde le coran une voix dans ma tete qui dit mensonge jme sens totalement hypocrites jme suis meme comparer a ses gens a qui allah parle dans le coran qui hypocrytes aidez moi pourtant j'ai essayer de combattre ses doutes puisque de moi jamais j'aurai pu penser sa mais des que je les combats il s'entensifier encore plus aidez moi est ce que je doit acceptedr mon destin ou ai je encore une chance que toute ma foi revienne je suis perdu est ce ses deja arriver a qulqu'un qui a reusssi a sens sortire j'ai plus la force de me battre aidez moi je donnerai n'importe koi pour retrouver ma ,foi en allah

aidez moi mes freres que dieu vous recompense faites des douas pour moi svp je suis abattu

Lol ok Merci

Toi tu es toujours la pour me répondre

Mais merci !!

Roquyia est ce que c'est une sorte d'expression Ou Juste le mot " desenvoutement " dit en Arabe ?
sait la récitation avec des invocation et des versets du coran tu a le versert 255 de la sourate 2 la sourate 112, 113, 114 des versets sur les djinns de Salomon répéter plusieurs fois, mais pour ma parti je préfère reciter les trois derniers sourate du coran contre le chuchotement des gens et des jinns qui cherchent a mien-fluancer sur le faite de plus faire confiance a mes connaissance

Salam ailikoum !

Voila j'ai une amie qui est malade, les médecins ne savent pas se qu"elle a et elle a les symptômes de la possession! J'ai trouvé sur internet un site de raqui trié par régions et j'en ai appeler un! Il m'a dit que la séance était payante 40euros par personne plus 2 pacs d'eau! je ne savais pas que c'était payant et j'ai peur de tomber sur un charlatan, qu'en pensez vous?

Il m'a dit qu'au temps des compagnons du prophète sallalah aleyhi wa salam, ils réclamaient un troupeau de mouton en échange wa allah o ahlem! et que c'était son métier et qu'il était déclaré!

Quelqu'un peut il m'éclairer ?

BarakAllah o fikoum!

Allah i chafiha Amine

Et sache que les imams qui vont la roqia ne demande rien (ce que tu leur donne il l'accepte)

Par contre ceux qui te demande un tarif! éloigne toi d'eux

Retour