Rouge a levre vert

Bonsoir,
Qui connait le rouge a levre vert qui devient plus ou moins rose selon les levres ...???
Et qui connait la composition si c est nocif ou pas ...
Merci
Je viens d acheter le jaune car le bleu et le vert me vont pas du tout. Je le trouve top surtout pour moi qui ne portait pas de rouge à lèvre car je passe mon tps à humidifier mes lèvres et aucun rouge à lèvre ne tenait le coup sauf lui. Pour moi tenue d au moins 5h contre 15 min avec un autre

Je viens d acheter le jaune car le bleu et le vert me vont pas du tout. Je le trouve top surtout pour moi qui ne portait pas de rouge à lèvre car je passe mon tps à humidifier mes lèvres et aucun rouge à lèvre ne tenait le coup sauf lui. Pour moi tenue d au moins 5h contre 15 min avec un autre
Punaise s'il est nocif et que tu t'humectes les lèvres ... Faudrait voir de plus près la composition
Je vais aller voir ça car c'est vrai qu'il est top niveau tenu mais a quel prix

Tu parle pas du mm rouge a levre:D

Deja, a l écriture du texte ca me semblait bidon cette affaire de plomb ...
Et effectivement, c est juste une rumeur parmi tant d autres:
http://www.etreradieuse.com/2013/04/legende-urbaine-au-sujet-du-rouge-levre.html

Merci! Intéressant cette article et ... avec un contenu canadien (Revue Protégez-vous), en plus. :cool::love::love:

Comme bien d'autres et puisque cela a été tellement véhiculé un peu partout, j'étais persuadée que l'avertissement de plomb était crédible et que plusieurs rouges à lèvres représentaient un réel danger pour la santé.

Merci! Intéressant cette article et ... avec un contenu canadien (Revue Protégez-vous), en plus. :cool::love::love:

Comme bien d'autres et puisque cela a été tellement véhiculé un peu partout, j'étais persuadée que l'avertissement de plomb était crédible et que plusieurs rouges à lèvres représentaient un réel danger pour la santé.
Avec Santé Canada qui veille, on est normalement a l abri des produits a risque.
Du moins si on achète dans le circuit normal comme les pharmacies JC, et pas sur un marché des trucs débarqués par container :)
Comment on dit "Cocorico" en québécois ? :D

Retour