A
AncienBladinaute
Non connecté
c'est peut-être ton soutien gorge ou autre je sais pas arrête de mettre des soutifs pendant deux jours et regarde si sa se calme et met aucune crème dessus.
son corps est en train de changer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est peut-être ton soutien gorge ou autre je sais pas arrête de mettre des soutifs pendant deux jours et regarde si sa se calme et met aucune crème dessus.
je vois absolument pas le rapport avec avoir des rougeurs sur les seins excuse moi.son corps est en train de changer
elle les avaient pas avant.... son corps a changéje vois absolument pas le rapport avec avoir des rougeurs sur les seins excuse moi.
ben oui logiquement mais c'est pas normal d'avoir sa c'est du a une allergie ou autreselle les avaient pas avant.... son corps a changé
c'est surement des poils qui sont en train de sortirben oui logiquement mais c'est pas normal d'avoir sa c'est du a une allergie ou autres
mdrr franchement sempro tu me fais rire juste je te signale que les femmes n'ont pas de poils qui poussent aux seins juste pour info t'a pas l'air au courant.c'est surement des poils qui sont en train de sortir
mdrr franchement sempro tu me fais rire juste je te signale que les femmes n'ont pas de poils qui poussent aux seins juste pour info t'a pas l'air au courant.
tres rarement généralement non je dirai pour la plupart faut vraiment qu'elle soit poilu alors.pour info sabrina, pour que tu sois au courant, beaucoup de femmes en ont
l'épilation tu connais alors?tres rarement généralement non je dirai pour la plupart faut vraiment qu'elle soit poilu alors.
ps:je suis plus informé que toi moi contrairement a toi je peux aller au hammam lol
non mais tu parle une autre langue que moi je t'assure je vis que avec des femmes la plupart on grandit avec moi et les poils ne poussent pas sur les seins c'est si dur a croire moi j'ai jamais vu une femme avec des poil sur les seins t'a vu sa ou?l'épilation tu connais alors?
non mais tu parle une autre langue que moi je t'assure je vis que avec des femmes la plupart on grandit avec moi et les poils ne poussent pas sur les seins c'est si dur a croire moi j'ai jamais vu une femme avec des poil sur les seins t'a vu sa ou?
lol sava je suis une femme moi même et j'ai jamais eu ce genre de problèmes ma mère ni mes cousines donc après toute les femmes sont différente mais les poils sur les seins j'ai vu une fois sur une fille mais elle m'a parut être une exception parce qu'elle en avait vraiment partout.je l'ai vu en rêve, vas vérifier ca a surement poussé pendant que tu me parlais
tu vois que ca existe, le plus souvent c'est juste quelques poils autour du tétonlol sava je suis une femme moi même et j'ai jamais eu ce genre de problèmes ma mère ni mes cousines donc après toute les femmes sont différente mais les poils sur les seins j'ai vu une fois sur une fille mais elle m'a parut être une exception parce qu'elle en avait vraiment partout.
mdrr non sincerement je te ment pas j'ai jamais vu et cette fille que j'ai vu ahh mon dieu c'était sur tout les seins wallah quel vision d'horreurtu vois que ca existe, le plus souvent c'est juste quelques poils autour du téton
j'espère pour toi que tu en verras pas, et si il t'en pousse c'est pas un dramemdrr non sincerement je te ment pas j'ai jamais vu et cette fille que j'ai vu ahh mon dieu c'était sur tout les seins wallah quel vision d'horreur
mdrr t'en fais pas je me fait pas trop de soucis de ce coté là on est pas poilu dans la famille heureusementj'espère pour toi que tu en verras pas, et si il t'en pousse c'est pas un drame
généralement celle qui en a le cache assez bien, c'est difficile de savoirmdrr t'en fais pas je me fait pas trop de soucis de ce coté là on est pas poilu dans la famille heureusement
Coucou alors voila depuis quelquesjours j'ai des rougeurs sur le bout de mes seins et malgré un traitement dermato ca empire, avez vous déjà eu ça ou avez vous une idée ?merciii
tu allaites et ton enfant a des dents ..
c pas le cas ... demandes à ton mari d'y aller molo
c pas cela non plus ?? alors c pas normal ..
C'était ma façon de dire ..que Bladi et toute sa faune ne sont d'aucune utilité pour des conseils médicaux ...Heureusement que t es là h_meo! tu aurais une solution pour la demoiselle docteur?
C'était ma façon de dire ..que Bladi et toute sa faune ne sont d'aucune utilité pour des conseils médicaux ...
mon seul conseil : CONSULTER bon sang
C'était ma façon de dire ..que Bladi et toute sa faune ne sont d'aucune utilité pour des conseils médicaux ...
mon seul conseil : CONSULTER bon sang : D
laperle reste qd même : suis-je enceinte ? :e ek:
J adore ces posts la
: D
Non mais être à l'ouest qd même pour demander un diagnostique.
Il faudrait monter un cabinet virtuel
Dans le cas présent, on proposerait qu elle nous poste certaines photos d elle pour une consulation en ligne
(ma foi ca changerait pas des photos qu elle a l habitude d envoyer : -oui encore mon coté chetania qui frappe lol )
Et pour celles qui demandent si elles sont enceinte on utiliserait un microscope pour y voir plus clair
: D tu ferais une parfaite gyneco virtuelle et à l'occasion dermato
Je suis deja sexologue
http://www.bladi.info/247177-sex-and-only-sex/
Il nous faudrait une sacré équipe pour gerer la demande
si c'est juste la gérer ça va par contre si c pour l'assouvir faudra frapper à une autre porte. Moi je ne suis que secretaire :langue:
Coucou alors voila depuis quelquesjours j'ai des rougeurs sur le bout de mes seins et malgré un traitement dermato ca empire, avez vous déjà eu ça ou avez vous une idée ?merciii
Tout repose sur ton savoir faire justement!
On sent l experience!