Rougeurs sur mes seins

non mais tu parle une autre langue que moi je t'assure je vis que avec des femmes la plupart on grandit avec moi et les poils ne poussent pas sur les seins c'est si dur a croire moi j'ai jamais vu une femme avec des poil sur les seins t'a vu sa ou?

je l'ai vu en rêve, vas vérifier ca a surement poussé pendant que tu me parlais

je l'ai vu en rêve, vas vérifier ca a surement poussé pendant que tu me parlais
lol sava je suis une femme moi même et j'ai jamais eu ce genre de problèmes ma mère ni mes cousines donc après toute les femmes sont différente mais les poils sur les seins j'ai vu une fois sur une fille mais elle m'a parut être une exception parce qu'elle en avait vraiment partout.

lol sava je suis une femme moi même et j'ai jamais eu ce genre de problèmes ma mère ni mes cousines donc après toute les femmes sont différente mais les poils sur les seins j'ai vu une fois sur une fille mais elle m'a parut être une exception parce qu'elle en avait vraiment partout.
tu vois que ca existe, le plus souvent c'est juste quelques poils autour du téton

tu allaites et ton enfant a des dents ..
c pas le cas ... demandes à ton mari d'y aller molo

c pas cela non plus ?? alors c pas normal .. :D

: D
Non mais être à l'ouest qd même pour demander un diagnostique.

Il faudrait monter un cabinet virtuel

Dans le cas présent, on proposerait qu elle nous poste certaines photos d elle pour une consulation en ligne :eek:

(ma foi ca changerait pas des photos qu elle a l habitude d envoyer :D -oui encore mon coté chetania qui frappe lol )

Et pour celles qui demandent si elles sont enceinte on utiliserait un microscope pour y voir plus clair

Il faudrait monter un cabinet virtuel

Dans le cas présent, on proposerait qu elle nous poste certaines photos d elle pour une consulation en ligne :eek:

(ma foi ca changerait pas des photos qu elle a l habitude d envoyer : -oui encore mon coté chetania qui frappe lol )

Et pour celles qui demandent si elles sont enceinte on utiliserait un microscope pour y voir plus clair

:D tu ferais une parfaite gyneco virtuelle et à l'occasion dermato

Retour