Rousse aux yeux verts

Le problème c'est que ça fait pas naturel, on dirait des yeux d'animaux ou je ne sais quoi, je pense qu'il faut avoir les yeux plutot clairs à la base:D

oui ça fait des yeux bizarre, c'est vrai ... pas grave, charme le, il te verra avec les yeux de l'amour, pas besoin de tous ces artifices ! :mignon:

Pièces jointes

• puma-cougar.jpg
    puma-cougar.jpg
    12.7 KB · Affichages: 41
Non tkt, je m'étouffe pas ! lol
InchaAllah, tu vas l'avoir, moi j'ai foi en toi en tout cas !!! :-D
:-D

En fait, il a un tel charme belge, je me vois manger un cornet de frites avec lui, une frite dans la bouche, et tu sais comme dans la Belle et le Clochard, chacun aurait une extrémité :love:

il faut savoir tirer le marron du feu: wazaa:

Les marrons de Noel yak ?:sournois:

même les maghrébins, principalement les enfants d'immigrés ont ces idées reçus normal ils ne connaissent que leur région d'origine où il n'y a que des bruns aux yeux noirs ))

Päs tous, moi ma femme est de doukkala et elle est blonde yeux vert, ils l'a prenne pour une Russe en France, Doukkala c'est pas connu pour etre une region avec des blond ou blonde, mais elle est de là bas !! meme les Kabyle là ou j'habite passe pour des Khorotos devant elle :)

J ai un faible pour les rousses aux yeux verts maghrébines mais le probléme ca court pas les rues ce genre de fillles.
j'ai oublié si elle porte le foulard comment je peux savoir qu'elle est rousse?????

antivo, je l'ai trouvééééééééééééééééééééééééééééééé pour toi :D

Pièces jointes

• 158433764.jpg
    158433764.jpg
    16.9 KB · Affichages: 318
Retour