ohhhhhhhhhhh: rouge:: timide:
J'ai un faible pour les hommes timides
Tu me plais de plus en plus, Antivo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ohhhhhhhhhhh: rouge:: timide:
En plus elles ont le teint le plus laiteuxmais elles sont rares en effet. Les yeux verts c est aussi la couleur de yeux la moins répandue. Bon courage
![]()
Avec des tâches de rousseurs?
je me sens plus nefertJ'ai un faible pour les hommes t
Tu me plais de plus en plus, Antivo![]()
Pour toi, je passerais de brune à rousse:
n'oublie pas les lentilles au cas où tes yeux ne seraient pas vert déjà![]()
Le problème c'est que ça fait pas naturel, on dirait des yeux d'animaux ou je ne sais quoi, je pense qu'il faut avoir les yeux plutot clairs à la base![]()
Le problème c'est que ça fait pas naturel, on dirait des yeux d'animaux ou je ne sais quoi, je pense qu'il faut avoir les yeux plutot clairs à la base![]()
ca fait des yeux de cougar![]()
oui ça fait des yeux bizarre, c'est vrai ... pas grave, charme le, il te verra avec les yeux de l'amour, pas besoin de tous ces artifices ! : mignon:
grrrrr
ah ouais, mais il veut une Rousse, je suis marron dans l'histoire :/
Comment le convaincre ?![]()
grrrrr
ah ouais, mais il veut une Rousse, je suis marron dans l'histoire :/
Comment le convaincre ?![]()
non pas necessairement pq c'est ton cas???![]()
grrrrr
ah ouais, mais il veut une Rousse, je suis marron dans l'histoire
Comment le convaincre ?
rousse, marron bon c'est pas loin , de loin ca se voit pas:-D
PTDRRRRRRRRRRRRRR 3frita !! :-D
j'en ai les larmes aux yeux !! Loooooooool
lol
T'étouffe pas hein, nan mais, je veux Antivo![]()
Bouge pas j'ai une solution: on éteint la lumière :
Néfertrouvetout
lol
T'étouffe pas hein, nan mais, je veux Antivo![]()
:-DNon tkt, je m'étouffe pas ! lol
InchaAllah, tu vas l'avoir, moi j'ai foi en toi en tout cas !!! :-D
il faut savoir tirer le marron du feu: wazaa:
:-D
En fait, il a un tel charme belge, je me vois manger un cornet de frites avec lui, une frite dans la bouche, et tu sais comme dans la Belle et le Clochard, chacun aurait une extrémité![]()
:-D
En fait, il a un tel charme belge, je me vois manger un cornet de frites avec lui, une frite dans la bouche, et tu sais comme dans la Belle et le Clochard, chacun aurait une extrémité
Les marrons de Noel yak ?
wili, wili, ça va finir en bisous : rouge:
c'est moi le clochard yak: D: langue:
Dit lui de levée les bras et si elle a les poils sous bras roux ces bon elle rousseJ ai un faible pour les rousses aux yeux verts maghrébines mais le probléme ca court pas les rues ce genre de fillles.
j'ai oublié si elle porte le foulard comment je peux savoir qu'elle est rousse?????
ché pas, il résiste le bougre, c'est un tombeur cet Antivo, il est dur![]()
c est la premiere fois qu on me le dit , trop de compliment en un jour c'est louche ca c'est quoi ton planché pas, il résiste le bougre, c'est un tombeur cet Antivo, il est dur
Ouawe en plus tu es intelligent![]()
tu peux detecter les rousses à l'odeurJ ai un faible pour les rousses aux yeux verts maghrébines mais le probléme ca court pas les rues ce genre de fillles.
j'ai oublié si elle porte le foulard comment je peux savoir qu'elle est rousse?????
J ai un faible pour les rousses aux yeux verts maghrébines mais le probléme ca court pas les rues ce genre de fillles.
Dit lui de levée les bras et si elle a les poils sous bras roux ces bon elle rousse
même les maghrébins, principalement les enfants d'immigrés ont ces idées reçus normal ils ne connaissent que leur région d'origine où il n'y a que des bruns aux yeux noirs ))
Ok je savais pas .....c'est jamais roux les poils des aisselles avec lhumidité ca devient brun voir gris![]()
J ai un faible pour les rousses aux yeux verts maghrébines mais le probléme ca court pas les rues ce genre de fillles.
Elle estantivo, je l'ai trouvééééééééééééééééééééééééééééééé pour toi![]()
Elle est :jouueuras mal, mais faut voir sa tete jdhui 10ansaprés
Pas mal elle est libre ou paselle est plus mature ca c'est sur : elle a changé , voila![]()
Non une naturelle,je peux négocier sur lds yeux, gris vert, gris bleu c est bon aussic'est une fille OGM que tu recherches...