Tout a fait .La plomberie aussi.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tout a fait .La plomberie aussi.
@tajali n a pas souhaité s'exprimerSalam
Au Royaume-Uni, le jeune Rudy âgé seulement de 9 ans, a accepté l’Islam après avoir nourri les sans-abris chaque week-end avec des musulmans. Il voulait être musulman, prier et jeûner. Il a demandé la permission à sa mère et les larmes aux yeux, elle a dit qu’elle serait heureuse, qu’elle l’aimerait et le soutiendrait toujours.
L’imam Muhammad Bilal ému aux larmes à partager la vidéo de la conversion du jeune garçon en précisant que c’était la plus jeune conversion à laquelle il avait assisté.
Rudy 9 ans embrasse l’Islam après avoir nourri des sans-abris avec des musulmans - VIDEO
Au Royaume-Uni, le jeune Rudy âgé de 9 ans, a accepté l’Islam après avoir nourri les sans-abris chaque week-end avec des musulmans...www.alnas.fr
Tu trouves cela banal ? commun ?
Des preuves ?Un musulman qui fait preuve de kufr doit déjà étudier le coran et faire de son mieux pour parler de kufr. S'il est confronté avec des preuves coraniques et il refuse toujours, il fait preuve de kufr.
Des gamins en stage dans un hôpital déclarent tous souhaiter médecins.Un gamin traine avec des pompiers qui font des choses chouettes et il veut être comme eux.
Et comme l'activité caritative et charitable est une pratique purement musulmane, il y'a de fortes choses que ceux qui l'observent soitent tentes de se convertir.Un gamin traîne avec des musulmans qui font la charité et il veut être comme eux
C'est vrai que l'enfant se trouve dans un pays où la liberté de culte est garantie.Il est dans un pays qui permet la liberté de culte, donc je ne m'inquiète pas pour lui. Si c'était l'enfant d'une minorité religieuse dans un pays musulmans où la liberté de culte n'est pas garantie, j'aurais vu noir dans ce type de photos.
consciente de quoi ?Un gamin est un gamin, il es encore inconscient
Tu étais consciente toi à 9 ans ?
Des gamins en stage dans un hôpital déclarent tous souhaiter médecins.
Des gamins en stage dans une gendarmerie souhaitent tous devenir gendarme....
On était tous comme ça lorsqu'on était gamins.
Ah le bon temps
Et comme l'activité caritative et charitable est une pratique purement musulmane, il y'a de fortes choses que ceux qui l'observent soitent tentes de se convertir.
C'est vrai que l'enfant se trouve dans un pays où la liberté de culte est garantie.
Si un gamin musulman Afghan ou Marocain qui accompagne une ong chrétienne qui soigne des musulmans décide de se convertir au christianisme et de sortir de la religion de ses parents......
Les @minervie et associés ne seraient pas contents.
C'est l'approche thérapeutique paradoxale par l'absurde.
Des preuves ?
Des preuves de ce que l'on croit ?
Ce que je crois ne regarde que moi.
consciente de quoi ?
Je n'ai pas dit le contraire.
J'ai juste trouvé ridicule le fait que tu te déclares parmi "les kouffars", qui sait, tu peux être parmi les croyants.![]()
Bon le gamin aurait fait des maraudes avec des Boudhistes, qui lui aurait raconté que c’est leur religion qui les pousse a aider les plus pauvres et bla et bla , il serait bouddhiste actuellement , à cet âge la on est facilement influençable,
Bon le gamin aurait fait des maraudes avec des Boudhistes, qui lui aurait raconté que c’est leur religion qui les pousse a aider les plus pauvres et bla et bla , il serait bouddhiste actuellement ,
Et si ton fils a 9 ans te disais qu’il veut se convertir au christianisme après avoir fait des actions charitables avec des chrétiens qui ont été des modèles d’hommes droit et solidaires , tu accepterais alors ?Oui, c'est pour ça il ne faut pas chercher à le brusquer, il a trouvé un bon modèle masculin et il veut appartenir à ce groupe.
Il vaut mieux qu'il ait des modèles de ce genre, des hommes droits et solidaires. Une fois grand, il va décider.
Et si ton fils a 9 ans te disais qu’il veut se convertir au christianisme après avoir fait des actions charitables avec des chrétiens , tu accepterais alors ?![]()
Et si ton fils a 9 ans te disais qu’il veut se convertir au christianisme après avoir fait des actions charitables avec des chrétiens , tu accepterais alors ?![]()
Elle, ouais![]()
Je crois que je suis tombé sur la seule personne du forum à qui je ne devais pas poser cette questionMon fils aura déjà la bible, le Bhagavad Gita (et tout le Mahabharata), les traités bouddhistes et daoïstes chez lui (enfin, dans la bibliothèque de sa madre). Je ne suis pas le bon profil à qui il faut poser cette question!![]()
S'il veut être chrétien, il le sera, je n'ai pas mon mot à dire là-dessus.
Tout ce que je dirai, c'est de continuer dans la voie de Dieu et dans Sa Grâce, peu importe le moyen qu'il aura. J'espère que ce sera une période qui passera hahaha mais voilà quoi, ça reste sa décision.
T’avais un ancien pseudo ??@Chriski , maintenant que j'y pense, oui je serai dégoûtée pour un seul cas, s'il devient évangéliste... là oui, je me demanderai si je n'ai pas raté son éducation !
(les évangélistes éventuels de ce forum, ne le prenez pas mal, rien de personnel contre vous mais Dieu comment vous êtes agressifs!)
Je crois que je suis tombé sur la seule personne du forum à qui je ne devais pas poser cette question![]()
Je savais que c’était toi , du moins j’avais de forts soupçonsExactement!
Je suis pour une attitude "laid back" (passive) avec les enfants, surtout pour tout ce qui est religion et maintenant avec la folie des trans (pas le truc en soi mais le fait qu'on charcute les enfants, on les castre, on leur fout des hormones qui causent des dommages irréversibles non seulement pour leur apparences, mais également pour leur os) , tout ce qui est "genre".
Il faut laisser l'enfant "jouer" et "expérimenter" tant que cela n'est pas un danger pour lui et tant qu'il est loin d'un culte (un truc qui va l'aliéner de sa famille)... une fois adulte, soit il dépassera cette période soit il confirmera ce qu'il veut. Et en général, ils dépassent ce type de trucs.
Heu, non, une croyance, ça ne s'apprend pas.
pas d'accord...Heu, non, une croyance, ça ne s'apprend pas.
Femme de ly, miszara, on s'y perds un peuT’avais un ancien pseudo ??tu me rappel quelqu’un.
Le niveau de sem c trop marrantBon le gamin aurait fait des maraudes avec des Boudhistes, qui lui aurait raconté que c’est leur religion qui les pousse a aider les plus pauvres et bla et bla , il serait bouddhiste actuellement , à cet âge la on est facilement influençable,
Une croyance, ça s'inculque. Et ça relève du conditionnement, de l'imprégnation, bref, du réflexe.pas d'accord...
S'il décide de se raviser, sa vie sera un enfer.Une fois grand, il va décider.
S'il décide de se raviser, sa vie sera un enfer.
Théoriquement il méritera la mort.