Rudy 9 ans embrasse l’Islam après avoir nourri des sans-abris avec des musulmans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Salam

Rudy 9 ans embrasse l’Islam après avoir nourri des sans-abris avec des musulmans - VIDEO
Au Royaume-Uni, le jeune Rudy âgé seulement de 9 ans, a accepté l’Islam après avoir nourri les sans-abris chaque week-end avec des musulmans. Il voulait être musulman, prier et jeûner. Il a demandé la permission à sa mère et les larmes aux yeux, elle a dit qu’elle serait heureuse, qu’elle l’aimerait et le soutiendrait toujours.

L’imam Muhammad Bilal ému aux larmes à partager la vidéo de la conversion du jeune garçon en précisant que c’était la plus jeune conversion à laquelle il avait assisté.

@tajali n a pas souhaité s'exprimer :D
Pourtant ça pourrait être une bonne nouvelle pour toi qui s inquiète pour la réputation des musulmans dans le monde !

Vous allez voir à Noël, il va rien comprendre. 🤣
Tu n'as aucun cadeau Rudy cette année. C'est une fête kouffarde, je te soutiens mon fils. Oh, regarde par la fenêtre, Mike a un nouveau camion de pompier lumineux qui fait pinpon.

Un gamin traine avec des pompiers qui font des choses chouettes et il veut être comme eux.
Des gamins en stage dans un hôpital déclarent tous souhaiter médecins.
Des gamins en stage dans une gendarmerie souhaitent tous devenir gendarme....
On était tous comme ça lorsqu'on était gamins.
Ah le bon temps😶‍🌫️
Un gamin traîne avec des musulmans qui font la charité et il veut être comme eux
Et comme l'activité caritative et charitable est une pratique purement musulmane, il y'a de fortes choses que ceux qui l'observent soitent tentes de se convertir.
Il est dans un pays qui permet la liberté de culte, donc je ne m'inquiète pas pour lui. Si c'était l'enfant d'une minorité religieuse dans un pays musulmans où la liberté de culte n'est pas garantie, j'aurais vu noir dans ce type de photos.
C'est vrai que l'enfant se trouve dans un pays où la liberté de culte est garantie.
Si un gamin musulman Afghan ou Marocain qui accompagne une ong chrétienne qui soigne des musulmans décide de se convertir au christianisme et de sortir de la religion de ses parents......
Les @minervie et associés ne seraient pas contents.
C'est l'approche thérapeutique paradoxale par l'absurde.

Des gamins en stage dans un hôpital déclarent tous souhaiter médecins.
Des gamins en stage dans une gendarmerie souhaitent tous devenir gendarme....
On était tous comme ça lorsqu'on était gamins.
Ah le bon temps😶‍🌫️

Et comme l'activité caritative et charitable est une pratique purement musulmane, il y'a de fortes choses que ceux qui l'observent soitent tentes de se convertir.

C'est vrai que l'enfant se trouve dans un pays où la liberté de culte est garantie.
Si un gamin musulman Afghan ou Marocain qui accompagne une ong chrétienne qui soigne des musulmans décide de se convertir au christianisme et de sortir de la religion de ses parents......
Les @minervie et associés ne seraient pas contents.
C'est l'approche thérapeutique paradoxale par l'absurde.

Rhoo, je n'ai pas dit que c'est une pratique exclusivement musulmane, j'ai juste constaté qu'il veut apptrenir à un groupe (ici musulmans) qui fait la charité. :D

Ceci dit, je me suis rappelée d'un article qui dit que les musulmans sont la communauté qui donne le plus de charité en Grande-Bretagne, suivis par les juifs. Vu la quantité de musulmans (plus élevés) le chiffre global sera plus grand.

On ne parle pas du père ici, juste la mère, il se peut aussi que le fait qu'il s'identifie également à ces hommes, modèles masculins, et il veut être comme eux.

Bon le gamin aurait fait des maraudes avec des Boudhistes, qui lui aurait raconté que c’est leur religion qui les pousse a aider les plus pauvres et bla et bla , il serait bouddhiste actuellement , à cet âge la on est facilement influençable,

Oui, c'est pour ça il ne faut pas chercher à le brusquer, il a trouvé un bon modèle masculin et il veut appartenir à ce groupe.

Il vaut mieux qu'il ait des modèles de ce genre, des hommes droits et solidaires. Une fois grand, il va décider.

Oui, c'est pour ça il ne faut pas chercher à le brusquer, il a trouvé un bon modèle masculin et il veut appartenir à ce groupe.

Il vaut mieux qu'il ait des modèles de ce genre, des hommes droits et solidaires. Une fois grand, il va décider.
Et si ton fils a 9 ans te disais qu’il veut se convertir au christianisme après avoir fait des actions charitables avec des chrétiens qui ont été des modèles d’hommes droit et solidaires , tu accepterais alors ? 🤔

Et si ton fils a 9 ans te disais qu’il veut se convertir au christianisme après avoir fait des actions charitables avec des chrétiens , tu accepterais alors ? 🤔

Mon fils aura déjà la bible, le Bhagavad Gita (et tout le Mahabharata), les traités bouddhistes et daoïstes chez lui (enfin, dans la bibliothèque de sa madre). Je ne suis pas le bon profil à qui il faut poser cette question! :wazaa: 😂😂😂

S'il veut être chrétien, il le sera, je n'ai pas mon mot à dire là-dessus.

Tout ce que je dirai, c'est de continuer dans la voie de Dieu et dans Sa Grâce, peu importe le moyen qu'il aura. J'espère que ce sera une période qui passera hahaha mais voilà quoi, ça reste sa décision.

Ah mais tu me connais par coeur, toi! :D

Je suis flattée! :wazaa:

my man lol GIF by Steve Harvey TV

Mon fils aura déjà la bible, le Bhagavad Gita (et tout le Mahabharata), les traités bouddhistes et daoïstes chez lui (enfin, dans la bibliothèque de sa madre). Je ne suis pas le bon profil à qui il faut poser cette question! :wazaa: 😂😂😂

S'il veut être chrétien, il le sera, je n'ai pas mon mot à dire là-dessus.

Tout ce que je dirai, c'est de continuer dans la voie de Dieu et dans Sa Grâce, peu importe le moyen qu'il aura. J'espère que ce sera une période qui passera hahaha mais voilà quoi, ça reste sa décision.
Je crois que je suis tombé sur la seule personne du forum à qui je ne devais pas poser cette question 😂

@Chriski , maintenant que j'y pense, oui je serai dégoûtée pour un seul cas, s'il devient évangéliste... là oui, je me demanderai si je n'ai pas raté son éducation ! :wazaa:

(les évangélistes éventuels de ce forum, ne le prenez pas mal, rien de personnel contre vous mais Dieu comment vous êtes agressifs! 😅😅😅)

@Chriski , maintenant que j'y pense, oui je serai dégoûtée pour un seul cas, s'il devient évangéliste... là oui, je me demanderai si je n'ai pas raté son éducation ! :wazaa:

(les évangélistes éventuels de ce forum, ne le prenez pas mal, rien de personnel contre vous mais Dieu comment vous êtes agressifs! 😅😅😅)
T’avais un ancien pseudo ?? 🤔 tu me rappel quelqu’un.

Je crois que je suis tombé sur la seule personne du forum à qui je ne devais pas poser cette question 😂

Exactement! :D

Je suis pour une attitude "laid back" (passive) avec les enfants, surtout pour tout ce qui est religion et maintenant avec la folie des trans (pas le truc en soi mais le fait qu'on charcute les enfants, on les castre, on leur fout des hormones qui causent des dommages irréversibles non seulement pour leur apparences, mais également pour leur os) , tout ce qui est "genre".

Il faut laisser l'enfant "jouer" et "expérimenter" tant que cela n'est pas un danger pour lui et tant qu'il est loin d'un culte (un truc qui va l'aliéner de sa famille)... une fois adulte, soit il dépassera cette période soit il confirmera ce qu'il veut. Et en général, ils dépassent ce type de trucs.

Exactement! :D

Je suis pour une attitude "laid back" (passive) avec les enfants, surtout pour tout ce qui est religion et maintenant avec la folie des trans (pas le truc en soi mais le fait qu'on charcute les enfants, on les castre, on leur fout des hormones qui causent des dommages irréversibles non seulement pour leur apparences, mais également pour leur os) , tout ce qui est "genre".

Il faut laisser l'enfant "jouer" et "expérimenter" tant que cela n'est pas un danger pour lui et tant qu'il est loin d'un culte (un truc qui va l'aliéner de sa famille)... une fois adulte, soit il dépassera cette période soit il confirmera ce qu'il veut. Et en général, ils dépassent ce type de trucs.
Je savais que c’était toi , du moins j’avais de forts soupçons 😉 .

Bon le gamin aurait fait des maraudes avec des Boudhistes, qui lui aurait raconté que c’est leur religion qui les pousse a aider les plus pauvres et bla et bla , il serait bouddhiste actuellement , à cet âge la on est facilement influençable,
Le niveau de sem c trop marrant :D:D

Prends un peu d'eau jcrois t'as un truc qui passe pas

pas d'accord...
Une croyance, ça s'inculque. Et ça relève du conditionnement, de l'imprégnation, bref, du réflexe.

Le mieux restant cette "obligation" de croire et de l'exhiber par des rites incongrus et incessants sous la menace immanente et très "orwélienne" d'un dieu comptable, psychostasie indéniablement héritée de la pesée des âmes d'Osiris.

Ne pas croire ou mal croire reste un pêché. La seule planche de salut est de mourir en état de gràce, selon Thomas d'Aquin.

Retour