Rugby, l'équipe française sera humiliée demain!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Pas de Zidane dans l'équipe, donc pas de victoire pour la France.
S'il y avait eu Zidane dans l'équipe de rugby, je doute qu'il aurait tenu une mi-temps... Les coups de têtes sont interdits... :D
En outre, deux bons plaquages cathédrales, et on serait aller rapiécer Zidane à l'hosto...

Et puis, l'équipe de France de rugby n'a pas gagné le Mondial même avec Benazzi... ;)

un *** à la télé a dit que le rugby est un sport de Paris 16 eme et pour les médecins pharmaciennes, et les notables ... rien que pour ça je veux un score qui dépasse les 40 points en faveur de NZ!

Je me demande s'ils s'en foutent complètement de ton soutien... ;)
Lol tu m as fait rire.
un *** à la télé a dit que le rugby est un sport de Paris 16 eme et pour les médecins pharmaciennes, et les notables ... rien que pour ça je veux un score qui dépasse les 40 points en faveur de NZ!
C est totalement faux.De toutes facons impossible de prevoir quoi que ce soit.Je dirai que quelque soit le niveau des N-Z le score final ne dependra que de la France.En fait la France est tellement imprevisible au rugby,elle peut battre n importe quelle equipe quel que soit le niveau de celle-ci.Demain la France peut perdre de beaucoup contre une faible equipe all blacks mais peut aussi gagner contre une enorme equipe all blacks

C est pk il est totalement impossible de donner un pronostique car le resultat du match dependra principalement de la facon dont va jouer la France.Si elle joue comme depuis le debut de la CM elle perd,si elle sort un match de folie comme elle sait faire,les N-Z quel que soit leur niveau demain perdront.

Mais bien evidemment tout plaide en faveur des N-Z puisque la France s est montre incapable de sortir le moindre gros match,ni n a montre qu elle en etait ojd capable.Apres je ne pense pas qu il y aura de fessee non plus

La France reste une des meilleures équipes de rugby, mais là ya pas trop d'ambiance, l'entraineur se fait pas respecter, ils commencent à mal tourner façon footeux.

Connaissant un peu le rugby, je préfère et de loin une équipe de France que l'on annonce mauvaise, à une équipe de France que l'on donne favorite.

Disons que je nous donne 2 ou 3 chances sur 10 de battre les Blacks...Et pis finalement les Blacks sont la meilleure équipe du tournoi, ils jouent chez eux, alors perdre contre eux n'est pas une surprise ni une honte...
PS Les deux fois où l'on a sorti les Blacks de la coupe du monde, ils étaient aussi hyper favoris...

Comme tu dis: c'est un *** qui a dit ça...Le rugby est le sport le plus ancré dans la ruralité française, le plus provincial...

Bravo a la France qui sort un match tres solide mais bravo aux abs qui meritent sur l ensemble de la coupe du monde

Par contre 0 pour Panam et ses pronostiques lol

Ps : pour l arbitrage c est surtout que la France a ete tres critique pour un soi disant arbitrage favorable qui les aurait amene la mais encore tous le monde souhaitait la defaite de la France car le monde du rugby est principalement Anglo-Saxon

faudra m epxliquer le rapport entre paris 16 eme et les medecins / pharmaciens " notables " :D
le type qui a dit ça avait quel age 110 ans ? Il a grandi dans un village provincial type mme bovary ? :D
sinon le rugby est un sport populaire rural à la base et provincial
et le foot est plus urbain

jsuis deg, j'ai trouvé que sur ce match en particulier, la France avait légèrement mieux joué que ses adversaires. Mais c'est ptet mon chauvinisme qui m'aveugle.

faudra m epxliquer le rapport entre paris 16 eme et les medecins / pharmaciens " notables " :D
le type qui a dit ça avait quel age 110 ans ? Il a grandi dans un village provincial type mme bovary ? :D
sinon le rugby est un sport populaire rural à la base et provincial
et le foot est plus urbain

et ben figure toi que c'était un monsieur quinquagénaire soit disant sage, réfléchit!! il a dit que le rugby est un sport noble pour les notables et le foot pour les voyous des banlieue!! ce qui m'a surpris c'est que les interrogés sans exception partages les mêmes idées!! je n'adhère pas à la philosophie de ces **** mais ils ont réussi à me faire détester le rugby !

et ben figure toi que c'était un monsieur quinquagénaire soit disant sage, réfléchit!! il a dit que le rugby est un sport noble pour les notables et le foot pour les voyous des banlieue!! ce qui m'a surpris c'est que les interrogés sans exception partages les mêmes idées!! je n'adhère pas à la philosophie de ces **** mais ils ont réussi à me faire détester le rugby !
Il a parlé de notables et pharmaciens? Si oui c'est vrai que c'est idiot.

Maintenant ya une phrase célèbre qui dit que le foot est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous, et le rugby un sport de voyoux pratiqué par des gentlemen. Bref c'est blanc bonnet et bonnet blanc.

Historiquement les rugbymen ont toujours été perçus comme des voyoux par rapport aux footeux, mais ces dernières decennies, la violence est dans le foot est beaucoup moins dans le rugby malgré la brutalité du sport, du coup ya ptet un sentiment un peu revanchard qui pousse les gens de plus de 50 ans à tenir ce genre de discours.

Retour