Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La raclette, j'adore...une vrai raclette les attends demain
La raclette, j'adore...
Mais c'est plutôt en Suisse, ça. Et peut-être un peu aussi en Savoie... Pas très rugby, tout ça...
Si les néo zélandais sont incommodés par les odeurs de sueur et de "fromage qui pue", ils risquent de se faire battre...c'est fait exprès pour dire qu'il vont suer et puer le fromage partout
c'est fait exprès pour dire qu'il vont suer et puer le fromage partout
une vrai raclette les attends demain
S'il y avait eu Zidane dans l'équipe de rugby, je doute qu'il aurait tenu une mi-temps... Les coups de têtes sont interdits...Pas de Zidane dans l'équipe, donc pas de victoire pour la France.
Je me demande s'ils s'en foutent complètement de ton soutien...qu'ils gagnent ou qu'ils perdent je m'en fous completement
Non, quoiqu'il arrive, le rugby est immortel...Pourquoi tant de haine , je vois le contraire, la France va gagner et tuer définitivement le rugby :-D.
Lol tu m as fait rire.Je me demande s'ils s'en foutent complètement de ton soutien...
C est totalement faux.De toutes facons impossible de prevoir quoi que ce soit.Je dirai que quelque soit le niveau des N-Z le score final ne dependra que de la France.En fait la France est tellement imprevisible au rugby,elle peut battre n importe quelle equipe quel que soit le niveau de celle-ci.Demain la France peut perdre de beaucoup contre une faible equipe all blacks mais peut aussi gagner contre une enorme equipe all blacksun *** à la télé a dit que le rugby est un sport de Paris 16 eme et pour les médecins pharmaciennes, et les notables ... rien que pour ça je veux un score qui dépasse les 40 points en faveur de NZ!
un *** à la télé a dit que le rugby est un sport de Paris 16 eme et pour les médecins pharmaciennes, et les notables ... rien que pour ça je veux un score qui dépasse les 40 points en faveur de NZ!
tu as du etre stagiaire du pr Memba a la 50em minute il y a 8A7 pour les blaks mais bien sur le match n'est pas finiune vrai raclette les attends demain
Tout à fait, quand on dit que c'est un sport de gentleman c'est pas pour les origines sociales mais pour l'attitude des joueurs et des supporters.Comme tu dis: c'est un *** qui a dit ça...Le rugby est le sport le plus ancré dans la ruralité française, le plus provincial...
Bravo les Bleue qui devait être champion du monde,les blacks peuvent remercier l'arbitre
un *** à la télé a dit que le rugby est un sport de Paris 16 eme et pour les médecins pharmaciennes, et les notables ... rien que pour ça je veux un score qui dépasse les 40 points en faveur de NZ!
une vrai raclette les attends demain
faudra m epxliquer le rapport entre paris 16 eme et les medecins / pharmaciens " notables "
le type qui a dit ça avait quel age 110 ans ? Il a grandi dans un village provincial type mme bovary ?
sinon le rugby est un sport populaire rural à la base et provincial
et le foot est plus urbain
Il a parlé de notables et pharmaciens? Si oui c'est vrai que c'est idiot.et ben figure toi que c'était un monsieur quinquagénaire soit disant sage, réfléchit!! il a dit que le rugby est un sport noble pour les notables et le foot pour les voyous des banlieue!! ce qui m'a surpris c'est que les interrogés sans exception partages les mêmes idées!! je n'adhère pas à la philosophie de ces **** mais ils ont réussi à me faire détester le rugby !
exactement .La France, aujourd'hui, était plus proche de la victoire que de la défaite.
Ils ont contrecarré toutes les tentatives des AB très décevants.
Mais sur l'ensemble de la compétition, les AB méritent plus que la France.