Rugby, l'équipe française sera humiliée demain!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
et ben figure toi que c'était un monsieur quinquagénaire soit disant sage, réfléchit!! il a dit que le rugby est un sport noble pour les notables et le foot pour les voyous des banlieue!! ce qui m'a surpris c'est que les interrogés sans exception partages les mêmes idées!! je n'adhère pas à la philosophie de ces **** mais ils ont réussi à me faire détester le rugby !

Tu ne devrais pas tomber dans le piège de la segregation snobinarde paradoxale , vu que les joueurs de l edf de rugby sont plus du genre gros beaufs de province que gentlemen chics
tu peux aimer le foot et le rugby t as le droit :D

Tu ne devrais pas tomber dans le piège de la segregation snobinarde paradoxale , vu que les joueurs de l edf de rugby sont plus du genre gros beaufs de province que gentlemen chics
tu peux aimer le foot et le rugby t as le droit :D
Ya probablement des beaufs chez les rugbymen, mais yen a aussi probablement pas mal chez les footeux, je pense qu'ils sont égaux sur ce plan, ils viennent juste pas du même milieu.

Par contre associer "province" à "beaufs" je trouve ça injuste. Souvent les provinciaux sont cultivés, ont des convictions en politique, etc... les citadins devraient prendre exemple sur eux.

Par-contre l arbitrage,il y avait vraiment mieux pour gagner la coupe du monde.En meme temps ca ne m etonne pas,le monde du rugby est Anglo-Saxon est une equipe Latine n a pas le droit de gagner la CM.Comme les sud afs en 95 ca ne devait pas echapper aux blacks

Ya probablement des beaufs chez les rugbymen, mais yen a aussi probablement pas mal chez les footeux, je pense qu'ils sont égaux sur ce plan, ils viennent juste pas du même milieu.

Par contre associer "province" à "beaufs" je trouve ça injuste. Souvent les provinciaux sont cultivés, ont des convictions en politique, etc... les citadins devraient prendre exemple sur eux.

oui je suis dans la caricature :D

La blessure de Parra
Sorti sur blessure en début de rencontre suite à un coup de genou de Richie McCaw, Morgan Parra a fait cruellement défaut aux Bleus. Surtout pour son jeu au pied excellent depuis le début de compétition (87,5% de réussite).

L’arbitrage douteux de M. Joubert
Craig Joubert n’est pas néo-zélandais, mais ce dimanche, c’était tout comme. L’arbitre sud-africain de la rencontre (33 ans) s’est très (trop ?) souvent montré litigieux dans ses décisions. Sans lui, la France aurait peut-être ramené la Coupe du Monde à la maison...

La pénalité ratée de Trinh-Duc
On joue la 66e minute de jeu et François Trinh-Duc a la balle de match au pied. A plus de 45m des poteaux, l’ouvreur montpelliérain de l’équipe de France échoue et le score en restera là (8-7).

L’essai de Woodcock
Une très belle combinaison en touche et voilà le seule et unique essai néo-zélandais de la rencontre, signé par le pilier Tony Woodcock. La Nouvelle-Zélande prend l'avantage pour la première fois de la partie (5-0), et la France ne reviendra plus jamais…

http://www.le10sport.com/Rugby/Coup...uel-a-ete-le-tournant-du-match-231053710.html

J’ai comme l’impression que dans cette coupe du monde les français ont toujours tous calculé minutieusement à la loupe, parfois il avait l’air de s’économiser au point de se faire critiquer dans tous les sens... contrairement aux Blacks qui ont toujours foncé dans le tas sans se poser de question, ce simple petit point est venus faire fausse note en tout cas, on se rappellera que du vainqueur et de leur parcourt..

J’ai comme l’impression que dans cette coupe du monde les français ont toujours tous calculé minutieusement à la loupe, parfois il avait l’air de s’économiser au point de se faire critiquer dans tous les sens contrairement au Black qui ont toujours foncé dans le tas sans se poser de question, ce simple petit point est venus faire fausse note en tout cas, on se rappellera que du vainqueur et de leur parcourt..

mois je retient la performance de l'équipe de France,et ça promet en Angleterre,je crois que beaucoup de connaisseur du rugby dans le monde ont reconnue la supériorité des bleus

mois je retient la performance de l'équipe de France,et ça promet en Angleterre,je crois que beaucoup de connaisseur du rugby dans le monde ont reconnue la supériorité des bleus
Oui mais tout le monde reconnait que les bleus n’ont fait qu’un seul match dans cette coupe du monde aussi...et c’est celui-là, les anglais parle là mais il faut voir ce qu’il disait il y a quelques jours sur cette equipe ainsi que la presse dans son enssemble.

Une finale décrochée à l’arrachée

Cette équipe du XV de France s’est retrouvée en finale un peu par hasard après avoir montré ses limites face au Tonga et à la Nouvelle-Zélande en poule. Les Français ont eu un sursaut d’orgueil pour battre nos meilleurs ennemis anglais. Après la France a gagné « la plus laide demi-finale de l’histoire » selon les journaux néo-zélandais. Ce XV de France a fait ce qu’il a pu avec ses qualités. Cette place de finaliste est la meilleure place que pouvait briguer l’équipe de France.(GI)

Une finale décrochée à l’arrachée

Cette équipe du XV de France s’est retrouvée en finale un peu par hasard après avoir montré ses limites face au Tonga et à la Nouvelle-Zélande en poule. Les Français ont eu un sursaut d’orgueil pour battre nos meilleurs ennemis anglais. Après la France a gagné « la plus laide demi-finale de l’histoire » selon les journaux néo-zélandais. Ce XV de France a fait ce qu’il a pu avec ses qualités. Cette place de finaliste est la meilleure place que pouvait briguer l’équipe de France.(GI)

ouais et les black ont gagné la plus laide finale de l'histoire de la coupe du monde.

Tain, à un point quoi. Et y'avait moyen de marquer un essai dans les 10 dernières minutes.
C'est dommage :/
On a raté des points, eux aussi avec leur tireur.
En plus, ils étaient pas forcément bons ce soir les néo-zélandais. C'est juste grâce à l'erreur de défense de la France lors de la touche qui leur a permit de marquer un essai..

Tain, à un point quoi. Et y'avait moyen de marquer un essai dans les 10 dernières minutes.
C'est dommage :/
On a raté des points, eux aussi avec leur tireur.
En plus, ils étaient pas forcément bons ce soir les néo-zélandais. C'est juste grâce à l'erreur de défense de la France lors de la touche qui leur a permit de marquer un essai..
Bah, c'est aussi une erreur de défense du demi de mêlée black qui a permis à la France de marquer son essai.

Par contre, je dois bien avouer que si la France ne méritait peut-être pas d'arriver en finale, elle ne méritait par contre pas de perdre cette finale...

Retour