Rumeurs et idées reçues sur l'islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zack93
  • Date de début Date de début
Je propose qu'on fasse une liste de toutes les bêtises qu'on a entendu sur l'islam, à la fois pour informer, et pour rire !

-Dire un gros mot ou une insulte reviendrait à rompre le jeûne durant le Ramadan.
-Les relations sexuelles seraient interdites pendant tout le Ramadan, nuit comprise.
-Seules les femmes seraient punies pour l'adultère.

A vous !

C'est à dire? Et si tu pouvais t'abstenir de me parler comme ça svp.

Zack propose de répertorier les idées reçues sur l'Islam; et certains pensent que les relations sont interdites pendant tout le Ramadan, jour + nuit. C'est une idée reçue, c'est pas la réalité.

Tu as compris le principe du topic :prudent:

Zack propose de répertorier les idées reçues sur l'Islam; et certains pensent que les relations sont interdites pendant tout le Ramadan, jour + nuit. C'est une idée reçue, c'est pas la réalité.

Tu as compris le principe du topic :prudent:

Oui j'ai compris...Pas besoin de faire le condescendant ....Mais jamais entendu ce préjugé, c'est grave quand même :D

Je propose qu'on fasse une liste de toutes les bêtises qu'on a entendu sur l'islam, à la fois pour informer, et pour rire !

-Dire un gros mot ou une insulte reviendrait à rompre le jeûne durant le Ramadan.
-Les relations sexuelles seraient interdites pendant tout le Ramadan, nuit comprise.

A vous !

y'en une avait qui courrait avant !c'est qu'on avait pas le droit d'avaler sa salive :confus:

A vous !

Salam,

Oh la liste est longue et il n'y aura pas assez de place dans ce topic.
Par contre, serais-tu intéressé d'écrire un livre intitulé "Bêtisier de l'islam"...
Je sais que dans le vrai Islam, il n'y aucun bêtise, mais que la bêtise humaine est infinie.

- le prophète intercedera pour tout les musulmans???

-chaque prière annule les pechés que tu as comis ????

- le hajj annule les pechés de toute ta vie ????

- pas dire bonjour au sexe opposé et au non musulman en leur serrant la main ????

- les anges ne rentree pas dans les maisons ou il y a un chien ????

- tu est génériquement musulaman par le liens du sang???

- tu te voil et et hop hop hop c'est le paradis assuré???

- peché de manger et d'écrire avec la main gauche ????

- porter une barbe et une camissa est un signe de piété ?????

bref la liste est longue:D

- le prophète intercedera pour tout les musulmans???

-chaque prière annule les pechés que tu as comis ????

- le hajj annule les pechés de toute ta vie ????

- pas dire bonjour au sexe opposé et au non musulman en leur serrant la main ????

- les anges ne rentree pas dans les maisons ou il y a un chien ????

- tu est génériquement musulaman par le liens du sang???

- tu te voil et et hop hop hop c'est le paradis assuré???

- peché de manger et d'écrire avec la main gauche

bref la liste est longue:D

Quand tu es sunnite tu respecte la plupart des choses que tu viens de citer, donc à nouveau ce ne sont pas des idées reçues.

Pas tout les trucs que t'as dit

Quand tu es sunnite tu respecte la plupart des choses que tu viens de citer, donc à nouveau ce ne sont pas des idées reçues.

Pas tout les trucs que t'as dit

hahaha ici on parle pas des SUNNIT, a t'entandre vous avez le ménopole de la religion, je parlais des idées recus du vrais islam celui du CORAN, donc arrete de toujours tout prendre pour ta pomme :D

hahaha ici on parle pas des SUNNIT, a t'entandre vous avez le ménopole de la religion, je parlais des idées recus du vrais islam celui du CORAN, donc arrete de toujours tout prendre pour ta pomme :D

No les idées reçues se sont des choses qui vont à l'encontre des musulmans en général.

Ce que vous faite là n'est que de la provocation, comme d'habitude.

Si tu pense que ton Islam est le vrai, cela n'engage que toi, mais tu n'es pas obligée de dénigrer les autres pour autant.

j'ai eu le malheur de boire debout! que faire?
fais toi vomir !

- Je fais caca, puis-je m'essuyer avec des cailloux?
Oui, mais à condition d'en utiliser un nombre impair.

- j'ai le nez qui me chatouille le matin !
C'est normal, le diable passe sa nuit dans ton nez. Nettoie-le 3 fois !

- le jour du jugement dernier, comment reconnaitra t'on les mécréants dans la salle d'attente? (pour ne pas risquer de lier amitié par exemple...)
Allah a tout prévu. Un drapeau sera accroché aux fesses de ceux qui ceux qui se sont rendus coupables d'une infraction à la foi

- Puis-je écouter de la musique?
Oui, sauf c'est une femme qui chante. Dans ce cas, tu auras du plomb fondu coulé dans les oreilles le jour final.

- j'ai des taches de sperme sur mes habits
Demande à Aicha de nettoyer.

- je voudrais jouer d'un instrument à cloche, je peux?
Non!! la cloche est l'instrument du diable !

- ca m'amuserait de tuer tous les chiens, je peux?
Non, interdit ! sauf les chiens noirs bien sur. La tu peux.

- et les serpents, c'est possible?
Oui, surtout ceux qui ont deux lignes blanches sur le dos, car ils rendent aveugle et provoquent l'avortement.

- je peux voter ségolène?
Non. Aucun pays dirigé par une femme ne réussira

- ma femme a du faire une chimio et a perdu ses cheveux, peut-elle mettre une perruque?
Non. Et en plus, comme elle a eu cette intention, elle est maudite. Celle qui voulait lui poser une perruque aussi.

- l'excision c'est possible?
Oui, mais il faut pas trop couper, c'est plus agréable pour le mari.

- dis-moi momo, pourquoi les enfants ressemblent à leurs parents?
Euh.. attends... j'ai gabriel dans mon oreillette.. "oui gaby... ok je leur dis". Donc il me dit: si l'homme se décharge en premier, l'enfant ressemblera au père. Si l'epouse se décharge en premier, il ressemblera à la mère.

- Tiens, Lucien ne s'est pas levé ce matin, qu'est ce qu'il s'est passé ?
Satan a uriné dans ses oreilles !

- J'ai mangé de l'ail, je peux venir prier à la mosquée?
Non, tu pues, casse-toi.

- j'ai baillé sans mettre la main devant la bouche, c'est grave?
Oui, satan est rentré dans ta bouche.

- j'ai fait un cauchemard, que faire?
Crache du coté gauche et prie allah.

- t'as vu l'eclipse hier soir?
Horreur non! fallait pas regarder! vas demander pardon à allah

(merci à momo pour la tranche de rigolade)

il est fort momo "hadites en mode comique " :D

- j'ai le nez qui me chatouille le matin !

- j'ai baillé sans mettre la main devant la bouche, c'est grave?

y'a une logique dedans

tu baille avant de dormir ,satan voit ta bouche ouverte il entre et se fait un passage jusqu'a ton nez et la il fait une petite sieste sur tes poils guiliguili :D

1- j'ai baillé sans mettre la main devant la bouche, c'est grave?

2- j'ai le nez qui me chatouille le matin !

pour faire comme FaridFouad
- Tuez les corbeaux parcke cest des corbeaux :D
- Tuez ceux qui change de religion
- mariage avec une fillette de 6 ans et avoir un rapport a lage de 9 ans cest agrée par DIEU (nah lsheytane)
-lexcision cest bien ,cool et ca ne change pas la création de DIEU sisi tkt sa embelli meme le visage
-lapidation avec des pierres de 1 mètres de diamètre ,jettez sur leur tetes juska skelles crèvent !
-la couleur orange (saphran) est illicite ,pkoi ?? parcke haram les Power ranger !
-les lits moelleux c haram ,pkoi ?? parcke sa fait du bien et tu doit te faire du mal c comme ca point barre !

a noter : ses récits ou idées recus son sahihs malheureusement !
et cest la faute de DIABLO OU DIMPOSTEURS !

Retour