Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
-le diable passe entre les pied lors de la priere si vous fermer pas les rangs ,mai pkoi il passe pas en mode petit pont ??
Attention, que ça ne devienne pas un affrontement sunnite/coraniste.
Je pensais aux idées reçues qui n'ont pas la moindre base, pas même sunnite.
et c qui ce momo qui a ecrit sa ?
le mec ki a écrit ce ke "faridou" a posté, moi je l'es compris comme ca![]()
c'est une base de bledar boutoneux qui veulent etre prophete de leur quartiertout ce qui a été écrit ici n'as aucune base meme pas sunnit![]()
Salam- peché de manger et d'écrire avec la main gauche ????
Salam
se n'est pas une question de péché .. mais de manger avec le diable
Salam
Salam- dis-moi momo, pourquoi les enfants ressemblent à leurs parents?
Euh.. attends... j'ai gabriel dans mon oreillette.. "oui gaby... ok je leur dis". Donc il me dit: si l'homme se décharge en premier, l'enfant ressemblera au père. Si l'epouse se décharge en premier, il ressemblera à la mère.
non c'est il fait pipi dans ta bouche- j'ai baillé sans mettre la main devant la bouche, c'est grave?
Oui, satan est rentré dans ta bouche.
Salam nouveaupseudo ..ben voila quand on est seule on sait comment avoir de la compagnie
un petit diner au chandelle avant de passer la nuit dans le nez ca vous dit ? faut d"abord bailler![]()
Salam
c'est pas une vanne contre toi !par contre nouveaucompassion ca te va tres bien ,mais fait attention les mauvaise langues vont dire que c'est notre enfantSalam nouveaupseudo ..
j'ai changer je suis un nouveaucompassion, je ne cautionne plu les vanne
c'est pas une vanne contre toi !par contre nouveaucompassion ca te va tres bien ,mais fait attention les mauvaise langues vont dire que c'est notre enfant![]()
presque j'y ai crus avant de lire ta mise en garde![]()
pourquoi tu fait pas la seul chose a faire dans le cas ou tu a du mal avec les hadiths .... lire le coran comme ceux que l'on a donner le sobriquet de coranisteJe vous donne donc quelques uns de mes préjugés sur l'islam:
-les hommes et les femmes sont inégaux.
-l'esclavage est accepté par Allah.
-les musulmans n'ont pas de liberté religieuse.
-les non musulmans sont inférieurs aux musulmans et ne peuvent bénéficier des même droit dans un état régi par la charia.
-les châtiments corporels sont préconisés par Allah dans certains cas...
J'aimerais tant que cela ne soit que des préjugés.....
non il y a les gauché qui mange avec leur mains droite et des gens de droite qui peuvent manger de la mains gauchequant tu vois des gens réprimender et des fois frapper leur enfants quand ils mangent de la main gauche en leur disant "c'est haram mange avec le droite" le pauvre bout de chou il se posera toujours la question pourquoi Dieu l' a fait gauché![]()
dis non je dit rien je garde le cape de nouveau3afritec'est pas une vanne contre toi !par contre nouveaucompassion ca te va tres bien ,mais fait attention les mauvaise langues vont dire que c'est notre enfant![]()
![]()
salamMais le fait que l'haleine du jeuneur soit bonne, c'est dans un hadith, donc c'est pas une idée reçue...
Oooooooooooooh ! Le chrétien de gauche qui s'indigne !!Je vous donne donc quelques uns de mes préjugés sur l'islam:
-les hommes et les femmes sont inégaux.
-l'esclavage est accepté par Allah.
-les musulmans n'ont pas de liberté religieuse.
-les non musulmans sont inférieurs aux musulmans et ne peuvent bénéficier des même droit dans un état régi par la charia.
-les châtiments corporels sont préconisés par Allah dans certains cas...
J'aimerais tant que cela ne soit que des préjugés.....
Salam faite pas trop attention
pour certains (es) personnes même une baliverne peut Etre authentique
-1/ Que dit Saint-Paul sur le statut de la femme ?
2/-coran-permet-lesclavage
3/conversions-forcees-exterminations
4/ Que dit le Lévitique sur la sanction en cas dadultère, d'homosexualité, d'inceste ou de zoophilie ?
5/Quand à savoir qui est supérieur, les musulmans évidemment, puisque Dieu juge sur la piété, tout comme le christianisme place au dessus des autres ceux qui "ont accepté le Christ comme sauveur".
.
Je propose qu'on fasse une liste de toutes les bêtises qu'on a entendu sur l'islam, à la fois pour informer, et pour rire !
-Dire un gros mot ou une insulte reviendrait à rompre le jeûne durant le Ramadan.
-Les relations sexuelles seraient interdites pendant tout le Ramadan, nuit comprise.
-Seules les femmes seraient punies pour l'adultère.
A vous !
Qu Abraham serait enseveli à la Mecque
a bon abraham est une ..............si elle est enseveli a la Mecque pourquoi les musulmans garde jalousement le tambeau d'abraham a Hebron alors que le tambeau est vide ???
Hébron, la ville d'Abraham
La ville dHébron, située à trente kilomètres au sud de Jérusalem, est une ville sainte pour les juifs, les chrétiens et les musulmans. Cest là que se trouve le tombeau familial dAbraham, père des trois grandes religions monothéistes : le « Caveau des Patriarches ». Il est aujourdhui divisé en deux sections jalousement gardées, lune musulmane, lautre juive.
tu peut lire la suite ici :
http://www.interbible.org/interBible/caravane/voyage/2008/voy_080201.html
a bon abraham est une ..............![]()
non tu a dittout les tombeaux d'abraham sont une BALIVERNE si c'est ca que tu voulais dire![]()
c'est pour cela que je me suis poser la question de savoir si Abraham été une .....si elle est enseveli a la Mecque
- Et c'est égalitaire la relation d'obéissance peut-être ? Et après ça reproche à l'islam d'être inégalitaire !1/ Saint PAUL compare l'homme et la femme dans le mariage à l'union du Christ avec lÉglise. C'est une image qui sacralise le mariage. La femme obéit à son mari comme lÉglise obéit au Christ et l'homme doit aimer sa femme comme le christ a aimé lÉglise :Il a donné sa vie pour elle. (Ephésiens 5-23-25)
2/ le Coran a légiféré sur l'esclavage pour l'adoucir m................................................................................