Et malheureusement beaucoups de parents préfèrent remettre la faute au ciel, au destin ou à autrui que se remetre en question.tu as raison certain parents ne sont pas digne d etre parents c est un privilège qu ils sont volé
a la nature,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et malheureusement beaucoups de parents préfèrent remettre la faute au ciel, au destin ou à autrui que se remetre en question.tu as raison certain parents ne sont pas digne d etre parents c est un privilège qu ils sont volé
a la nature,
n importe quoi madalena est bientot a la retraite et tu lui parle qu elle va s ouvrir
a elle tu vois pas que certain parents sont debile et le resteront a vie tu veux changer
un ane en cheval ou quoi
j aime pas les psy ca sert a rien, mais c est bien de donner de l espoir c est caJe suppose que tu es bientot a la retraite mais dire que madalena l'est oui c'est du grand n'importe quoi
Peut etre autour de toi les parents sont debile mais t'inquiete pas ca peut changer .
Ps : si c'est pour repondre comme un psy de cm2 , stp ne me cite pas ok .
T'as fini de raconter des conneries aussi grosses que toi!!tu sais si le mère n aime pas l enfant c est a vie sauf si y a un declenchement non naturelle a ca, dans
notre communauté les filles sont pas très proche des mères en general
Salam mada,salam
en quoi ça consiste? briser le lien affectif? ou le faite d'aller la voir?
qui d'autres est concerner? le frère?, la sœur?
merci.
@madalena, salam.
Il y a certains parents qui ne montrent pas leur amour , par pudeur , par fierte ou juste parce qu'ils ne savent pas comment faire .
Ta mere doit t'aimer bcp mais peut etre qu'elle ne sait pas te le montrer.
Reste toujours respectueuse et aimante et inchallah elle finira par "s'ouvrir" a toi
n importe quoi madalena est bientot a la retraite et tu lui parle qu elle va s ouvrir
a elle tu vois pas que certain parents sont debile et le resteront a vie tu veux changer
un ane en cheval ou quoi
@madalena, fais ce que tu penses être le mieux pour toi et tes filles...
Je ne connais pas ton histoire avec ta mère, mais sache que moi j'ai perdu la mienne depuis bientôt 7 ans et je regrette amèrement de ne pas m'être plus rapprochée d'elle pour lui adoucir sa fin de vie...
Je parle d'un rapprochement géographique sinon je la voyais 4/5 fois l'an et lui parlait régulièrement au tél.
certain parents qui sont la ou pas la ca change rienSalam mada,
Sauf cas extrêmes, il faut prendre soin de ces parents, même si ils leurs arrivent d'être injuste, has-been, etc.
Sinon on finira par le regretter quand ils ne seront plus là
Edit: sinon ça va toi mada ?
Salam mada,
Sauf cas extrêmes, il faut prendre soin de ces parents, même si ils leurs arrivent d'être injuste, has-been, etc.
Sinon on finira par le regretter quand ils ne seront plus là
Edit: sinon ça va toi mada ?
Alors fait le, tu te dois d'être en forme pour toi avant tout et aussi tes puces, peut-être qu'en prenant du recul tu verras les choses différemment ...salam
ALLAH rahma pour ta maman
je me sens trop mal quand je suis avec elle...
j'habite à 5 minutes mais je veux m'éloigner ...c'est mieux...
des parents qui ne savent meme pas donner de tendresse a leur enfant ce ne sont rien d autre@madalena, salam.
Il y a certains parents qui ne montrent pas leur amour , par pudeur , par fierte ou juste parce qu'ils ne savent pas comment faire .
Ta mere doit t'aimer bcp mais peut etre qu'elle ne sait pas te le montrer.
Reste toujours respectueuse et aimante et inchallah elle finira par "s'ouvrir" a toi
Alors fait le, tu te dois d'être en forme pour toi avant tout et aussi tes puces, peut-être qu'en prenant du recul tu verras les choses différemment ...
tu te sent viséT'as fini de raconter des conneries aussi grosses que toi!!
oui ca peut changer il suffit de voir les medias les 3/4 c est les conneries de notre communautéesJe suppose que tu es bientot a la retraite mais dire que madalena l'est oui c'est du grand n'importe quoi
Peut etre autour de toi les parents sont debile mais t'inquiete pas ca peut changer .
Ps : si c'est pour repondre comme un psy de cm2 , stp ne me cite pas ok .
ta mère ne changera pas passe a autre chose, elle aura besoin de toi pour lui donné a boire quand ellesalam
oui! car sinon je déprime et après ...comme si je recule au lieu d'aller de l'avant...
j'ai déjà pris du recul et ça change pas...je préfère rester loin...
T'avais gardé tes distances combien de temps?salam
oui! car sinon je déprime et après ...comme si je recule au lieu d'aller de l'avant...
j'ai déjà pris du recul et ça change pas...je préfère rester loin...
Que te répondre? Pfiouuutu te sent visé
T'avais gardé tes distances combien de temps?
des parents qui ne savent meme pas donner de tendresse a leur enfant ce ne sont rien d autre
que des debiles meme les animaux donne de la tendresse a leur petit
oui ca peut changer il suffit de voir les medias les 3/4 c est les conneries de notre communautées
faut faire le lien tout est connecté le manque d amour, l education, tout est lié chez nous autresAh bon on parle du manque d'amour des parents dans les medias . Ok si tu le dis hein.
Ps : je vois le genre de pseudo que tu es. Tu veux absolument avoir raison o safi.
c est vrai faut pas generalisé mais il est vrai que malheureusement y a pas mal deSi tu as connu ca de ton cote , c'est ton prb khoya mais ne generalise pas
c est vrai faut pas generalisé mais il est vrai que malheureusement y a pas mal de
problème dans notre communauté on est un peu arrieré quoi
c est vrai que je veux toujours avoir raison et comme tu as decouvert mon defaut bein je vais liker ton messageAh bon on parle du manque d'amour des parents dans les medias . Ok si tu le dis hein.
Ps : je vois le genre de pseudo que tu es. Tu veux absolument avoir raison o safi.
Salam majid,certain parents qui sont la ou pas la ca change rien
C'est l'essentiel, il ne faut pas couper les ponts.salam
je suis là quand elle a besoin mais après je pars... je me sens pas bien sinon...
hamdoulillah merci et toi?
salam
ok! mais parfois quand j'entends les autres ou je vois des mères qui sont bien avec leur enfant...je suis dégoutée de ne pas avoir moi aussi...
Salam majid,
Ils font partis des rares exceptions.
C'est l'essentiel, il ne faut pas couper les ponts.
Gamin (env 19/20ans) j'avais coupé les ponts pendant presque 2ans je m'en veux encore aujourd'hui
Salam misszara,Oh tu sais, ça arrive... des fois, on ne sait plus quoi faire et on s'éloigne. Tu n'as pas à t'en vouloir pour ça.
Salam misszara,
merci pour ton 'soutient'
J'étais un enfant du genre incontrôlable, imprévisible, inconscient, etc. j'ai agi comme un gamin
Avec le recul, je me dis que si mon fils fait le dixième de ce que je faisais, je le donnerai à manger au poisson
Bin oui c une rupture, pr eviter cela on peut se telephoner souvent en attendant de pouvoir se rendre visite si des contraintes vs empechent de vous voir plus souvent.salam
comment peux tu être sûr?
par contre mon grand frère, je ne l'avais pas vu depuis des mois...ça rentre dans la rupture de lien parenté?
salam
merci.
Le Messager de Allâh, Salla l-Lâhou `alayhi wa sallam a dit :salam
merci.