Ryanair « abandonne » des passagers marocains

En Français on dit
Je vais chez le dentiste
J'emmène la vache au taureau
Par contre en médecine vétérinaire on dit
La vache a été exposée au taueau ou
J'expose la vache au taureau.
Ambiguïté entre verbe amener et verbe emmener
Pourquoi tu as utilisé:
emmener la vache...
Et non amener la vache...

C'est une blague ou quoi?? T'as rien compris à ce que j'ai écris.....
Hier j'avais écrit le texte vite vite, je savais qu'il y'avait des fautes, mais c'était pas ca mon objectif.
Des fois je veux corriger, mais c'est embêtant le système comment il télécharge modifier..

Rigolus fatigus sérieux ?
Tu t'es endormie dans l'aéroport ?:D

Tu as pas entendu
Ceci est un dernier appel
Madame chmicha bent sidi bihi est demandé immédiatement dans la salle d'embarquement 29 pour le vole at102 à déstination de nwadibou

Serieux t'avais quoi dans ces valises, tu les as récupérée...?
J'étais surtout coincée au niveau de la douane étranger à Paris alors que je suis française mais avec un passeport marocain , du coup le temps d'arriver sur l'autre terminal ba77 l'avion était parti.
Oh ben j'ai récupéré mes bagages à destination ils m'attendait depuis bien 3h 😂

Dernière édition:
Moi qui à l'habitude de Transavia, j'ai pris une fois Ryanair, j'ai cru que plus jamais je ne verrai le jour. 😬

En meme temps il est parti sans les passagers alors qu’ils avaient enregistré donc pas sûr qu’ils aient respecté « ta regle »
1) je ne travaille pas pour IATA ni pour Ryanair.... donc c pas "Ma règle"
2) le pilote à d'autres impératifs... comme les couts de quitter la porte en retard et le coût d'arriver en retard à destination, et le coût pour les autres passagers etc....
Essai toi de t'enregistrer et de ne pas te pointer à ta porte à temps... tu verras s'ils ne te laissent pas sur le quai ! même chose pour les navires de croisières quand ils font escales sur une île... les passagers qui ne reviennent pas à temps sont laissés sur place !

j'avais bien écris ( écrit) que je plaisantais.....
Le verbe écrire au plus-que-parlait avec auxiliaire avoir.

Écrire avec l'auxiliaire avoir conjugué à l'imparfait avec le participe passé du verbe écrire ( écrit )
Ça donne j'avais ecrit
Pour classer des actions qui sont se passées l une avant l'autre.

Merci kho:)

J'étais surtout coincée au niveau de la douane étranger à Paris alors que je suis française mais avec un passeport marocain , du coup le temps d'arriver sur l'autre terminal ba77 l'avion était parti.
Oh ben j'ai récupéré mes bagages à destination ils m'attendait depuis bien 3h 😂
C'était alors pas le film maman j'ai raté l'avion mais avec toi
Mes enfants j'ai ratée l'avion.
Toi aussi une gaffeuse, tu as fait attendre les voyageurs 3h , tu t'imagines pas les insultes que tu as récolté en ton absence
Mais c'est qui cette...
Alors si ils ont prononcé ton nom et prénom de maghrébine là ca va être le festival de rire dans l'avion que tu as raté...
Hhhhhhh

1) je ne travaille pas pour IATA ni pour Ryanair.... donc c pas "Ma règle"
2) le pilote à d'autres impératifs... comme les couts de quitter la porte en retard et le coût d'arriver en retard à destination, et le coût pour les autres passagers etc....
Essai toi de t'enregistrer et de ne pas te pointer à ta porte à temps... tu verras s'ils ne te laissent pas sur le quai ! même chose pour les navires de croisières quand ils font escales sur une île... les passagers qui ne reviennent pas à temps sont laissés sur place !
J’ai mis entre guillemet « ta regle » car je connais pas son petit nom et flemme de la reecrire en entier. J’aurai pu ecrire la regle que tu as cité.

l’avion est parti plus tot a priori. Si il etait parti a l’heure y’aurai meme pas d’info. T’es pas a l’embarquement a l’heure c’est normal que tu restes au sol.

Y’a quoi a manger ce soir ?

J’ai mis entre guillemet « ta regle » car je connais pas son petit nom et flemme de la reecrire en entier. J’aurai pu ecrire la regle que tu as cité.

l’avion est parti plus tot a priori. Si il etait parti a l’heure y’aurai meme pas d’info. T’es pas a l’embarquement a l’heure c’est normal que tu restes au sol.

Y’a quoi a manger ce soir ?
Alors, j'avais pas vu que l'avion est parti avant l'heure...

Ce soir Warkat el3ayneb, et msakhane, c'est un plat palestinien de poulet et d'oignons que tu manges avec un pain palestinien, et qui est remplis de soumac... Excellent (n'oublie pas ma femme est palestinienne)... ça ressemble à ça

et vous vous parlez de Q !
on parle de l'art d'écrire le Français le mieux possible et il y a quelques virtuoses sur ce site que je trouve intéressants.
si tu vas au coiffeur (bsatek 🤣 ), puis si tu avas au dentistes (re bsatek🤣),c'est ton choix et cela ne me regarde pas.
moi je vais chez le coiffeur et il m'arrive aussi d'aller chez le dentiste c'est pas la même chose.

on parle de l'art d'écrire le Français le mieux possible et il y a quelques virtuoses sur ce site que je trouve intéressants.
si tu vas au coiffeur (bsatek 🤣 ), puis si tu avas au dentistes (re bsatek🤣),c'est ton choix et cela ne me regarde pas.
moi je vais chez le coiffeur et il m'arrive aussi d'aller chez le dentiste c'est pas la même chose.
Vous me faites regretter mes écrits... En disant je vais au dentiste je taquinais Ventdoux qui a écrit.... La première fois que j'ai sortie du maroc

Apres il y aussi le français marocain, une sorte de créole allégé lol
comme, recement ici, qqn à écrit " couper un billet ", en parlant de prendre un billet d'avion lol

Vous me faites regretter mes écrits... En disant je vais au dentiste je taquinais Ventdoux qui a écrit.... La première fois que j'ai sortie du maroc
t'inquiète pas, je saisis toutes les occasions d'échanger sur l'art de l'écriture, de manier, de tordre la langue.

la première fois que j'ai sorti du Maroc 🤣🤣🤣,
je commenterais en disant que l'important dans sa phrase c'est d'avoir sorti du Maroc peu importe l'écriture

et le Marocain du Maroc qui s'essaie à parler quelques mots de Français:
ce qui donne par exemple le seul mot Français avec 5 i
"ilictriciti".
En fait ilictriciti est une déformation de tricinetine

Parmi les autres choses que je ne comprend pas c'est qu'ils disent bien... Kilo dial 7am... mais, Kolomitre... pourtant Kilogramme et Kilomètre... c'est kif kif bourricot....

et le Marocain du Maroc qui s'essaie à parler quelques mots de Français:
ce qui donne par exemple le seul mot Français avec 5 i
"ilictriciti".
tricinti, triciti

et cz le garagiste, tu ne diras pas j'ai une panne, 3andi wahed la panne, il ne va pas tres bien comprendre.
tu devras dire, 3andi lomepane

t'inquiète pas, je saisis toutes les occasions d'échanger sur l'art de l'écriture, de manier, de tordre la langue.

la première fois que j'ai sorti du Maroc 🤣🤣🤣,
je commenterais en disant que l'important dans sa phrase c'est d'avoir sorti du Maroc peu importe l'écriture

On a le droit de faire des erreurs techniques des fois🙄
J'ai sorti la poubelle
Je suis sorti du maroc

Retour