En Français on ditPas de cours de dictions ni d'orthographe en français je présume??
Tu es déjà allé au dentiste?
Je plaisante... bon courage
Je vais chez le dentiste
J'emmène la vache au taureau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En Français on ditPas de cours de dictions ni d'orthographe en français je présume??
Tu es déjà allé au dentiste?
Je plaisante... bon courage
C'est une blague ou quoi?? T'as rien compris à ce que j'ai écris.....En Français on dit
Je vais chez le dentiste
Par contre en médecine vétérinaire on ditEn Français on dit
Je vais chez le dentiste
Hier j'avais écrit le texte vite vite, je savais qu'il y'avait des fautes, mais c'était pas ca mon objectif.C'est une blague ou quoi?? T'as rien compris à ce que j'ai écris.....
En meme temps il est parti sans les passagers alors qu’ils avaient enregistré donc pas sûr qu’ils aient respecté « ta regle »Un avion de ligne ne peut pas partir avec les bagages d'un passager qui n'est pas dans l'avion.....
J'étais surtout coincée au niveau de la douane étranger à Paris alors que je suis française mais avec un passeport marocain , du coup le temps d'arriver sur l'autre terminal ba77 l'avion était parti.Rigolus fatigus sérieux ?
Tu t'es endormie dans l'aéroport ?
Tu as pas entendu
Ceci est un dernier appel
Madame chmicha bent sidi bihi est demandé immédiatement dans la salle d'embarquement 29 pour le vole at102 à déstination de nwadibou
Serieux t'avais quoi dans ces valises, tu les as récupérée...?
1) je ne travaille pas pour IATA ni pour Ryanair.... donc c pas "Ma règle"En meme temps il est parti sans les passagers alors qu’ils avaient enregistré donc pas sûr qu’ils aient respecté « ta regle »
Excellente remarque très intéressantePar contre en médecine vétérinaire on dit
La vache a été exposée au taueau ou
J'expose la vache au taureau.
Ambiguïté entre verbe amener et verbe emmener
Pourquoi tu as utilisé:
emmener la vache...
Et non amener la vache...
j'avais bien écris que je plaisantais.....Hier j'avais écrit le texte vite vite, je savais qu'il y'avait des fautes, mais c'était pas ca mon objectif.
Des fois je veux corriger, mais c'est embêtant le système comment il télécharge modifier..
Le verbe écrire au plus-que-parlait avec auxiliaire avoir.j'avais bien écris ( écrit) que je plaisantais.....
C'était alors pas le film maman j'ai raté l'avion mais avec toiJ'étais surtout coincée au niveau de la douane étranger à Paris alors que je suis française mais avec un passeport marocain , du coup le temps d'arriver sur l'autre terminal ba77 l'avion était parti.
Oh ben j'ai récupéré mes bagages à destination ils m'attendait depuis bien 3h
J’ai mis entre guillemet « ta regle » car je connais pas son petit nom et flemme de la reecrire en entier. J’aurai pu ecrire la regle que tu as cité.1) je ne travaille pas pour IATA ni pour Ryanair.... donc c pas "Ma règle"
2) le pilote à d'autres impératifs... comme les couts de quitter la porte en retard et le coût d'arriver en retard à destination, et le coût pour les autres passagers etc....
Essai toi de t'enregistrer et de ne pas te pointer à ta porte à temps... tu verras s'ils ne te laissent pas sur le quai ! même chose pour les navires de croisières quand ils font escales sur une île... les passagers qui ne reviennent pas à temps sont laissés sur place !
Alors, j'avais pas vu que l'avion est parti avant l'heure...J’ai mis entre guillemet « ta regle » car je connais pas son petit nom et flemme de la reecrire en entier. J’aurai pu ecrire la regle que tu as cité.
l’avion est parti plus tot a priori. Si il etait parti a l’heure y’aurai meme pas d’info. T’es pas a l’embarquement a l’heure c’est normal que tu restes au sol.
Y’a quoi a manger ce soir ?
Je mène la vache au taureau ^^En Français on dit
ni l'un ni l'autre lolPourquoi tu as utilisé:
emmener la vache...
Et non amener la vache...
Moi je parle de poulets aux oignons et sumac... et vous vous parlez de Q !Je mène la vache au taureau ^^
on parle de l'art d'écrire le Français le mieux possible et il y a quelques virtuoses sur ce site que je trouve intéressants.et vous vous parlez de Q !
Vous me faites regretter mes écrits... En disant je vais au dentiste je taquinais Ventdoux qui a écrit.... La première fois que j'ai sortie du marocon parle de l'art d'écrire le Français le mieux possible et il y a quelques virtuoses sur ce site que je trouve intéressants.
si tu vas au coiffeur (bsatek ), puis si tu avas au dentistes (re bsatek),c'est ton choix et cela ne me regarde pas.
moi je vais chez le coiffeur et il m'arrive aussi d'aller chez le dentiste c'est pas la même chose.
Apres il y aussi le français marocain, une sorte de créole allégé lolon parle de l'art d'écrire le Français le mieux possible et il y a quelques virtuoses sur ce site que je trouve intéressants.
si tu vas au coiffeur (bsatek ), puis si tu avas au dentistes (re bsatek),c'est ton choix et cela ne me regarde pas.
moi je vais chez le coiffeur et il m'arrive aussi d'aller chez le dentiste c'est pas la même chose.
t'inquiète pas, je saisis toutes les occasions d'échanger sur l'art de l'écriture, de manier, de tordre la langue.Vous me faites regretter mes écrits... En disant je vais au dentiste je taquinais Ventdoux qui a écrit.... La première fois que j'ai sortie du maroc
et le Marocain du Maroc qui s'essaie à parler quelques mots de Français:Apres il y aussi le français marocain
En fait ilictriciti est une déformation de tricinetineet le Marocain du Maroc qui s'essaie à parler quelques mots de Français:
ce qui donne par exemple le seul mot Français avec 5 i
"ilictriciti".
surtout d'avoir recuperé ses thunes lolje commenterais en disant que l'important dans sa phrase c'est d'avoir sorti du Maroc peu importe l'écriture
mdr cette expression. le bourricot un mot qui a disparu de l'usage courant en Francec'est kif kif bourricot....
tricinti, tricitiet le Marocain du Maroc qui s'essaie à parler quelques mots de Français:
ce qui donne par exemple le seul mot Français avec 5 i
"ilictriciti".
Pourtant vous en avez plein.....mdr cette expression. le bourricot un mot qui a disparu de l'usage courant en France
Plus la déception !!Msakene la misère après tout ce trajet et temps d'attente pour s'entendre dire rentrez chez vous !!!
Leurs bagages ont dû partir avec l'avion en plus
Vous me faites regretter mes écrits... En disant je vais au dentiste je taquinais Ventdoux qui a écrit.... La première fois que j'ai sortie du maroc
t'inquiète pas, je saisis toutes les occasions d'échanger sur l'art de l'écriture, de manier, de tordre la langue.
la première fois que j'ai sorti du Maroc ,
je commenterais en disant que l'important dans sa phrase c'est d'avoir sorti du Maroc peu importe l'écriture
En vrais marocain on dit amener la vache au taureau pour la frapperMoi je parle de poulets aux oignons et sumac... et vous vous parlez de Q !
C'est pas possible tout ça !
Tu trouves pas satisfaction en algérie??