Ryanair ?

t'es fassi?

j'avoue niveaux prix ils sont forts

ben moi je me les coltine encore fin aout vu que je rentre en France une petite semaine, ben pas le gout!:D je vais faire attention lol

c'est un grand mot fassi , j'y suis né , j'y "vis" mais je ne suis pas fassi :cool:

3 avions (le même jour) ont dû se poser en meday récémment en Espagne faute de carburant, une enquête est ouverte par les autorités espagnoles. Sinon, il y a des dimensions à respecter en plus du poids, regarde les conditions générales; ce genre de compagnie te saigne si tu ne respectes pas les conditions. Bon voyage.

j'avoue que qu'ils sont vraiement casse bonbons surtout a gérone, encor ceux de marseille ils sont un peu plus indulgeant niveau bagage mais les autres c des khatars

au départ de l'aéroport de Marseille attention à l'arnaque
durant l'enregistrement aucun controle sur les bagages cabine
ces controles sont effectué au pied de l'avion est vous étes forcer à payer 50 euros pour mettre le bagage en soute :eek:

au départ de l'aéroport de Marseille attention à l'arnaque
durant l'enregistrement aucun controle sur les bagages cabine
ces controles sont effectué au pied de l'avion est vous étes forcer à payer 50 euros pour mettre le bagage en soute :eek:
nn moi c en espagne qu'ils m'ont fait le coup; au moment d'embarquer dans l'avion, je me fais choper et pourtant que j'est mis la valise dans leur truc c rentre sa dépassait se 10 cm et elle m'a méme pas laisser enfoncer la valise , ils ont pas cherché a comprendre directe elle me dis de payer et le pire c qu'elle parle en espangouin :eek:

nn moi c en espagne qu'ils m'ont fait le coup; au moment d'embarquer dans l'avion, je me fais choper et pourtant que j'est mis la valise dans leur truc c rentre sa dépassait se 10 cm et elle m'a méme pas laisser enfoncer la valise , ils ont pas cherché a comprendre directe elle me dis de payer et le pire c qu'elle parle en espangouin :eek:

Pas étonnant tu es en Espagne;)
Moi ce qui me choque c'est quand j'enregistre mes bagages à Nador
les agents d'escale parle en arabe

C'est une compagnie aux méthodes de voyou, toujours à la limite de l'illégalité, mais qui a le mérite de permettre à un plus grand nombre de voyager, surtout en ces temps de crise.

après on aime on n'aime pas c'est un autre débat, car leur succès et popularité ne sont plus à prouver

Pas étonnant tu es en Espagne;)
Moi ce qui me choque c'est quand j'enregistre mes bagages à Nador
les agents d'escale parle en arabe
euuuuh je sais pas si tu est au courant mais une BONNE hotesse doit etre minimum BILINGUE
sa donne une idée de la qualité de leurs services comme méme, en plus les passagers sont traités comme du bétail qu'on embarque la veille du 3id al adha au marché

Ces enfoirés m'ont fait atterrir à Fes au lieu d'Oujda, ni excuses ni rien , déscendez et démmerdez vous pour aller à l’aéroport initial

arrête tu me fais peur, je prend l'avion pour la première fois et avec ryanair le 20/08 j'ai peur! :pleurs:
J'ai pris Ryanair aussi, je flippe, d'autant plus avec les problèmes qu'il y a eu récemment.

Je me suis faite avoir en plus, parce-qu'en plus du prix du vol, qui paraît attractif aux premiers abords, il faut rajouter des frais et des taxes, j'étais verte...

euuuuh je sais pas si tu est au courant mais une BONNE hotesse doit etre minimum BILINGUE
sa donne une idée de la qualité de leurs services comme méme, en plus les passagers sont traités comme du bétail qu'on embarque la veille du 3id al adha au marché

je te parlé des personnes qui bossent dans l'aéroport celle qui enregistre les bagages par exemple

C'est exact! Raison pour laquelle je ne prendrai plus jamais Ryanair! Jetairfly n'est pas cher non plus et la qualité du service est 100 fois supérieure! Je préfère même jetairfly à la RAM! Normal c'est une compagnie Belge :love:

Salem,

Est-ce qu'il y a un moyen quelconque pour annuler un vol et se faire rembourser? Auprès de la banque même...

J'ai pris Ryanair aussi, je flippe, d'autant plus avec les problèmes qu'il y a eu récemment.

Je me suis faite avoir en plus, parce-qu'en plus du prix du vol, qui paraît attractif aux premiers abords, il faut rajouter des frais et des taxes, j'étais verte...
toutes les compagnies facturent des frais et taxes ;)

Je ne me doutais pas qu'elles étaient aussi élevées.
Je n'avais jamais pris l'avion avant...
oui elles sont élevées et les compagnies se privent bien de le dire clairement, meme si ça apparait quand tu lis bien puisque tu paies in fine le montant TOTAL

donc que tu annules ou non, que tu ailleurs ou non, tu n'auras que très très très rarement de meilleurs prix que ceux de Ryanair, EasyJet etc... ça peut arriver mais c'est très rare qu'il y ait de grosses différences

oui elles sont élevées et les compagnies se privent bien de le dire clairement, meme si ça apparait quand tu lis bien puisque tu paies in fine le montant TOTAL

donc que tu annules ou non, que tu ailleurs ou non, tu n'auras que très très très rarement de meilleurs prix que ceux de Ryanair, EasyJet etc... ça peut arriver mais c'est très rare qu'il y ait de grosses différences
Je ne veux plus partir en fait.
Mais je ne trouve aucune close qui pourrait fait que le vol me soit remboursé (mis à part maladie gave ou décès)... Si je bloque le prélèvement, j'ai peur qu'ils aient le droit de me poursuivre en justice.

Je ne me doutais pas qu'elles étaient aussi élevées.
Je n'avais jamais pris l'avion avant...
Je ne veux plus partir en fait.
Mais je ne trouve aucune close qui pourrait fait que le vol me soit remboursé (mis à part maladie gave ou décès)... Si je bloque le prélèvement, j'ai peur qu'ils aient le droit de me poursuivre en justice.
oui et ils ne s'en priveront pas ces charognes

ton vol est prévu pour quand?

parfois si tu as cliqué sur certains clauses, tu as le droit d'annuler ou déplacer le jour de ton vol

oui et ils ne s'en priveront pas ces charognes

ton vol est prévu pour quand?

parfois si tu as cliqué sur certains clauses, tu as le droit d'annuler ou déplacer le jour de ton vol
Pour septembre, et je n'avais pas pris l'assurance annulation...

c'était la premiere fois que tu prenais l'avion ? t'etais sur ryanair ? TES PARTI OU ?

oui 1° fois en avion avec Ryanair, direction Barcelone.

aie aie aie :s
tu voulais partir où?

surtout qu'il svont passer en correctionnelle pour emploi de salariés (sspp) ou (non déclarés) ou les deux................*

mam

avec ce genre de compagnie tu n'atteris pas dans les grands aéroports
pour Beauvais, par ex tu dois faire au moins 1,5 km à pied......

mam

Bonjour mam,

sérieux ?

80% de mes vols sont avec Air France, mais j'ai déjà pris des compagnies low cost (notamment Easy Jet et AerLingus) j'ai jamais rien remarqué, c'est la première fois que je vais prendre Ryanair.

Ryannar c'est bien si tu voyage en sac a dos. seule. et en forme lol

Insultez moi si je passe encore par ryanair ..
C'est la cata cette compagnie
Première et dernière fois...

Je suis d'accord et je ne reprendrai jamais cet avion, si il existe une autre possibilité quitte a payer plus cher.... Une honte. Mais en meme temps, c'est la compagnie la plus rentable et ça tu comprends pourquoi quand tu es a bord!
En résumé :
On est serrés comme des sardines dans l'avion
Ils sont à l'affût de chaque valise un peu grosse pour gratter de largent
Le personnel est tout sauf accueillant et aimable
Ils te stressent pour rien avec leur checking en ligne obligatoire 15 jours avant
Et tous ces frais supplémentaires en plus
Autant partir avec une vraie compagnie

Retour