C'est possible, moi je suis du genre à savourer ce que je mange.![]()
moi aussi ca prendra des heures alors
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est possible, moi je suis du genre à savourer ce que je mange.![]()
Ouais et puis le hijab c'est une chose, le niqab en est une autre.
La pudeur c'est avant tout un état d'esprit de toute manière.
Je vois des filles qui portent le hijab et qui n'ont pas la pudeur qui va avec. Certaines sont même vulgaire. Machage de chewing-gum comme des vaches, maquillées à fond, pantalon serré, ça se fait remarquer, ça ricane avec des bonhommes sans gêne..
A l'inverse, d'autres filles qui ne le portent pas ont un très bon comportement en société je trouve. Et même des françaises non-musulmanes parfois.
slm merci tous sa fait plaisir wellah.
je lui ai dit tu rêve je vais pas mettre le niqab!! même si je vais le perdre.
mes parents ne savent rien mais tout a l'heure j'ai demandé a ma mère si un jour je divorcerais qu'elle sera sa réaction elle ma dit que le divorce ce n'est pas une option,c moi qu'il l'a choisis et que je doit continué ce que j'ai commencé.
je sait pas quoi faire surtout qu'il m'aime bcp,il a personne il vit tt seule il a pas ses parents et c le fils unique,je veux pas le vexé par un truc méchant.
Vous comprenez rien, vous croyez que c'est un manque de confiance ou parcequ'il a peur qu'elle parte avec un autre?
Aucun rapport avec tout ça, c'est juste que c'est un manque de respect et il a tout à fait raison de pas laisser passer ça et de remettre la personne en place.
Sinon pour la posteuse, ça va il te demande des trucs qui te rapproche de ton dine, il t'aurait dit de sortir a moitié dénudée t'aurais eu des réponses des meufs ici qui t'auront dit il a raison fait toi sexy fait pas la sainte ect..
Tu devrais être contente mais faut pas non plus qu'il t'impose cela, surtout pour le niqab il abuse =)
Fiancée a 18 ans ?
Tu perds pas de temps toi dis donc
il n a rien a demander la religion n a pas a etre impose c est un choix personnel !il y a un juste milieu entre sortir a moitie devetue et le niqab ! je pense pas qu il soit jaloux car tu es deja sans etre marier tres docile ! il apparait a la lecture de ce que tu ecrit comme un etre irrespecteux et dominateur ! ton mariage sans la domination il n y a pas de respect !il y a un dominant et un domine c est toutVous comprenez rien, vous croyez que c'est un manque de confiance ou parcequ'il a peur qu'elle parte avec un autre?
Aucun rapport avec tout ça, c'est juste que c'est un manque de respect et il a tout à fait raison de pas laisser passer ça et de remettre la personne en place.
Sinon pour la posteuse, ça va il te demande des trucs qui te rapproche de ton dine, il t'aurait dit de sortir a moitié dénudée t'aurais eu des réponses des meufs ici qui t'auront dit il a raison fait toi sexy fait pas la sainte ect..
Tu devrais être contente mais faut pas non plus qu'il t'impose cela, surtout pour le niqab il abuse =)
la pudeur, l education, le savoir vivre ne dependent pas de la tenue vestimentaire (je parle du hijab, niqab....)Ouais et puis le hijab c'est une chose, le niqab en est une autre.
La pudeur c'est avant tout un état d'esprit de toute manière.
Je vois des filles qui portent le hijab et qui n'ont pas la pudeur qui va avec. Certaines sont même vulgaire. Machage de chewing-gum comme des vaches, maquillées à fond, pantalon serré, ça se fait remarquer, ça ricane avec des bonhommes sans gêne..
A l'inverse, d'autres filles qui ne le portent pas ont un très bon comportement en société je trouve. Et même des françaises non-musulmanes parfois.
ah bien la c est du grand n importe quoi elle se marie a 18 ans pour eviter qu elle ne devienne une pecheresse !!!!!Mieux vaut qu'elle se marie maintenant avec un homme respectable qu'elle fasse des pêchés .... et puis hamdoulilah si c'est le "bon"
Mets le tchador une bonne fois et marche 6 pas derrière lui et il sera heureux..N'oublie pas de te prosterner qund il rentre a la maison..lolslm sa va?
je veux savoir votre avis sur un truc
mon fiancé est TROP jaloux la plupart de nos disputes sont du a sa jalousie.
quand on marche est qu'il y'a un mec qui me regarde il se dispute avec lui,il me laisse pas sortir toute seule sois accompagnée de ma mère ou avec lui,je porte le hijab hamdoulah avant de le connaitre mais il ma demandé de mettre une djellaba avec et c se que j'ai fait..plein de trucs comme sa mais je dit hamdoulah.
la dernière fois quand on était ensemble il ma dit je veut que tu mette le niqab!!!
je lui est repondu non!!il ma dit tu va le mettre je veut pas qu'on drague ma femme moi..etc
on a bcp parlé mais il veut pas changé d'avis,moi je veux pas mettre le niqab mais je veux pas le perdre non plus je l'aime il m'aime aussi sa je le sais,mais dans ma famille on met ce genre de truc comme le niqab et tout je sais pas comment faire aidez moi merci.
slm sa va?
quand on marche est qu'il y'a un mec qui me regarde il se dispute avec lui,il me laisse pas sortir toute seule sois accompagnée de ma mère ou avec lui,je porte le hijab hamdoulah avant de le connaitre mais il ma demandé de mettre une djellaba avec et c se que j'ai fait..plein de trucs comme sa mais je dit hamdoulah.
la dernière fois quand on était ensemble il ma dit je veut que tu mette le niqab!!!
je lui est repondu non!!il ma dit tu va le mettre je veut pas qu'on drague ma femme moi..etc
on a bcp parlé mais il veut pas changé d'avis,moi je veux pas mettre le niqab mais je veux pas le perdre non plus je l'aime il m'aime aussi sa je le sais,mais dans ma famille on met ce genre de truc comme le niqab et tout je sais pas comment faire aidez moi merci.
non la cage on peux encore la voir le mieux c est la cave c est noir et lui seul a la clef !! enfin moi je dis ca je dis rienbientôt il va vouloir t'enfermer dans une cage
exacte ce que tu as ditMets le tchador une bonne fois et marche 6 pas derrière lui et il sera heureux..N'oublie pas de te prosterner qund il rentre a la maison..lol
Au moins le mec est "clair"..il montre son vrai visage avant le mariage..elle ne sera ps surprise une fois mariée...ah bien la c est du grand n importe quoi elle se marie a 18 ans pour eviter qu elle ne devienne une pecheresse !!!!!
lol ben elle a qu a porter une ceinture de chastete c est moins couteux qu un mariage![]()
remarque c est pas faux !! il lui as dis de maniere direct apres c est un choix de vie ! elle n a pas a se plaindre car il a jouer carte sur table!Au moins le mec est "clair"..il montre son vrai visage avant le mariage..elle ne sera ps surprise une fois mariée...
Moi je suis un jaloux laïc comparé à lui lolslm sa va?
pardon un jaloux laic???? c est quoi la meme chose mais sans niqab??Moi je suis un jaloux laïc comparé à lui lol
slm sa va?
tien tu me fais penser à certain frere que tu sois surement connaitreMoi j'aurai qu'une chose a dire que se sois le hijab, le jilbab,la jgellaba ou meme le niqab c chose ne doivent etre porté que pour obeir ou plaire a ton createur et non pas a ton mari. Car tu ne gagnera rien a ca ton mari et peu etre jaloux ok mais a toi de le remettre a sa place qui est celle d'une creature.
Si tu lui dit oui a tout de peur de le perdre dsl du termes mais t " FOUTU" la prochaine fois il va carrement t'interdire de sortir de chez toi sous pretexte que la meilleur place de la femme est a la maison.
Ton mari doit apprendre a se controlé et c toi de lui apprendre en ne cedant pas a tout les caprices.
tien tu me fais penser à certain frere que tu sois surement connaitre
qui dit que le voile de la femme sont les 4 murs de sa maison lol
ps: hey ta vu on c liké han c aram
slm sa va?
Bah comme elle dit elle l'aime et c'est peut être le genre de mec ferme qui lui convient pour pas qu'elle dévie du droit chemin lolIl a pas confiance en toi ton fiancé ?
Tu n'as pas à lui obéir en tous cas ... Si il rompt avc toi pr ça, t'auras rien perdu ...
As tu vraiment le choix? Il t'impose ce qu'il veut et si tu ne veux pas ben tu te casses simple ..!slm merci pour vos réponses.
on a parlé et il m'a dit je vais pas te forcé t'as le choix mais tu sais moi ce que je veux.
dzl mais dans mn message je voulais dire "dans ma famille on met PAS ce genre de truc" et c vrai je voulais savoir l'avis de mon père et il m'a dit qu'il est contre ce genre de trucs qui cache la femme.
remarque tu fais grace a cette tenu de chauve sourie des economie niveau shopping!!!As tu vraiment le choix? Il t'impose ce qu'il veut et si tu ne veux pas ben tu te casses simple ..!
slm sa va?