Sa mère ne m'acceptra pas...

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tinoucha93
  • Date de début Date de début
peut etre belle mais ***** enfin il faut areter de vouloir etre absolument avec une marocaine et pas se melanger avec d'autre origines pr faire plaisir aux parents ....

c'est pas parceque il sera avec une fille de marrakech qu'il sera heureux.... le destin

une maman prefere avoir son fils pas loin d'elle. ca tu peux le comprendre comme meme non?:D
 
peut etre belle mais ***** enfin il faut areter de vouloir etre absolument avec une marocaine et pas se melanger avec d'autre origines pr faire plaisir aux parents ....

c'est pas parceque il sera avec une fille de marrakech qu'il sera heureux.... le destin

tout a fait, de plus je n'ai jamais compris cette mentalité, il y aurait des gens superieurs aux autres par leurs origines ? le fait d'etre né a tel ou tel endroit ferait de nous quelqu un de bien ou de mauvais ? heureusement que tout le monde ne pense pas comme ça
 
Il faut arrêter avec ça...

Sa belle mére ne restera pas éternellement avec elle.

Elle subit un peu, et ne va pas les voir souvent.

De tte façon je vais rabacher : ELLE EST ENCORE JEUNE....

tu pourras toujour rabacher la meme chose. une mére a besoin de son fils et s'en fou de ce que tu penses:D
 
hahaha je me relis ya 2ans de ca pour mes parents aussi c'etai la meme pas moyen que des algeriens rentre ds la famille pas autre que marocain et pire encore que des rif!!!! Me voila marié a un algerien et que ma mere kif ojourdui et mon frere qui se mari aussi avec une algerienne et que ma mere kif aussi. prend ton mal en patience elle finira par t'acceptez laisse lui du temps!!!!
 
Je suis la première à dire qu'une mére à besoin de son fils... Ca fait partie de notre héritage culturelle lol

Dc elel subit et elle se tait.


mdr je subi et jme tait!!!
c certainement le destin ke tu espere pour ta fille inch allah
hamdoulah je sai ske je vau g une education excellente et je nai pas a me rabaisser au exigence d'une femme ki veu une ptite marocaine pour faire bien aux yeux des gens!!!

ski me tue c de voir ke dans notre generation il y a encore des personne aussi bete et ireflechi...

lisez un peu le coran, vous les super bon marocain muslim, apprenez pourkoi des frontieres on été mise entre nous, et sachez kel est la plus belle des reconpense!!!

je ne suis peu etre pas une marocaine, je nai peu etre pas eu d'education islamique et coranique mais je sai ke mon mari je suis capable de le rendre heureu et je serai capable d'apporter une education a mes enfants.. inch allah
 
Oh !! lol

Tu m'a fais sourire!! Et pas qu'une fois!!!

Respect tes ainés. Même s'ils sont dérangés.
C'est tt ce que j'aurais à te dire.

Subis et tais toi.

Pour ma fille, j'espére qu'elle n'ira pas raconter ses pbs sur un forum.
mdr je subi et jme tait!!!
c certainement le destin ke tu espere pour ta fille inch allah
hamdoulah je sai ske je vau g une education excellente et je nai pas a me rabaisser au exigence d'une femme ki veu une ptite marocaine pour faire bien aux yeux des gens!!!

ski me tue c de voir ke dans notre generation il y a encore des personne aussi bete et ireflechi...

lisez un peu le coran, vous les super bon marocain muslim, apprenez pourkoi des frontieres on été mise entre nous, et sachez kel est la plus belle des reconpense!!!

je ne suis peu etre pas une marocaine, je nai peu etre pas eu d'education islamique et coranique mais je sai ke mon mari je suis capable de le rendre heureu et je serai capable d'apporter une education a mes enfants.. inch allah
 
Oh !! lol

Tu m'a fais sourire!! Et pas qu'une fois!!!

Respect tes ainés. Même s'ils sont dérangés.
C'est tt ce que j'aurais à te dire.

Subis et tais toi.

Pour ma fille, j'espére qu'elle n'ira pas raconter ses pbs sur un forum.

il y'a pas mal de filles qui racontent leures vie sans aucun respect pour leurs parents ici.
on dirait qu'elles ont rien avoir avec l'islam.
 
oh que si. autrement t'auras une vie d'enfer:D

non de tte façon tu sais a peu pres ce que tes parents attendent ......
mais normalement les parents cherche que le bonheur de leurs enfants ils ont pas a s'opposé sur le choix de ton ou ta futur (e) epoux (se)
sauf si.... cette personne est un mal pr toi...
 
Ce qu'il faut comprendre, c'est que de génération en génération les mentalités évoluent.

Dc si ta belle mére est borné pour toi, pour une femme de sa génération sa façon de penser est la bonne.

Dc quand t'a compris ça. Tu n'essaie pas de changer les autres!!!!

C'est ton ainée, tu la respect, tu prends sur toi (ds la limite du raisonnable) et tu avances ds ta vie avec ton épou.

Mnt si à chaque remarque tu cherche le conflit, c'est toi la plus ***** des deux.
il y'a pas mal de filles qui racontent leures vie sans aucun respect pour leurs parents ici.
on dirait qu'elles ont rien avoir avec l'islam.
 
salam
selon moi c'est a ton copain de fair la par des choses et de s'affirmer au pres de sa maman meme si la mere est tres importante dans notre religion lorsque elle est en faute il ne faut pas esiter a lui dir n'oublions pas que nos mere sont des creature d'allah et quelle font des erreurs en tant que tel
ainsi il faut surmonter cette épreuve et dit a ton copain de se bouger et de ne pas avoir peur du conflit avec sa mere car elle se rendra compte de son erreur avec le temps .
il faut donc lui prouver que vous etes fait l'un pour l'autre et quelle se trompe a ton sujet
gspr que ça t'auras aidée
 
je ferais tout pour m'integrer dans sa famille comme lui jespere le fera mais c le genre de femme ki aime les confli, ki demande a sa fille de crier sur son mari alors kel naimerai pas ke je face sa avc son fils...
tres bisar, jveu pas soufrir ma mere a vecu la mm chose avc sa belle famille... Au final... Divorce..
 
non de tte façon tu sais a peu pres ce que tes parents attendent ......
mais normalement les parents cherche que le bonheur de leurs enfants ils ont pas a s'opposé sur le choix de ton ou ta futur (e) epoux (se)
sauf si.... cette personne est un mal pr toi...

ah bah c'est pour ca sa belle mere s'oppose a ce mariage.
 
je ferais tout pour m'integrer dans sa famille comme lui jespere le fera mais c le genre de femme ki aime les confli, ki demande a sa fille de crier sur son mari alors kel naimerai pas ke je face sa avc son fils...
tres bisar, jveu pas soufrir ma mere a vecu la mm chose avc sa belle famille... Au final... Divorce..

il faut retenir les lecons de la vie et ne pas inssister. surtout si ta pas envie de vivre la meme chose que ta maman.
 
Quand on épouse une personne, on épouse la belle famille avec...on a beau vouloir se dire qu'on épouse la personne qu'on aime point, or c'est pas comme ça dans la réalité
 
Retour
Haut