mimiines
dum spiro spero
Elle faisait comment quand ils étaient enfants ? Elle a fait comment quand le mari est décedé et que les enfants n'étaient pas en age de travailler ?salam
si sa mère n'as pas les moyens, son fils peut toujours l'aider même si il se mari...mais elle ne doit pas refuser le mariage...
Ils donnent parce qu'ils voient que leur mère se sacrifie et non parce qu'elle demande/impose ....
ah oui avant quand ils étaient petits monsieur le mari travaillait et les enfants rapportaient des aides sociales, une fois le mari décédé et les enfants majeurs c'est une tout autre histoire, perso ma mère est arrivée du bled et à fait en sorte de bosser, de passeg un diplôme tout en nous élevant dans le but de nous assumer et non de l'assumer, la nuance est là...
Personne n'a jamais dit de ne pas aider ses parents si ils en ont besoin, que ma mère compte sur moi pour vivre alors qîelle n'a aucun problème de santé qui l'empêche de bosser serait trahir ce qu'elle et mon père m'ont inculqués, on aide les gens dans le besoin, pas les parasites de la vie...