elle vit aux USA, mon amie est la seule a tt faire, les autres, ils ne font que telephoner pour demander sur leur pere.
comme je l'ai mentionne avant, elle vit une vie modeste avec son mari et ses filles. elle ne s'est jamais plaindre de qlq chose dans sa vie conjugal jusqu'au jour ou son pere est venu s'installer chez elle. ce sont les freres et soeurs qui ont pris cette decision. comme quoi, elle est femme au foyer.
et comme tu l'a dis la sante de ses enfants en danger et meme le comportement du mari qui a change avec elle. il prefere tarder dehors que de rentrer chez lui.
il n'arretait pas de lui dire"pourqoui NOUS? eux au moins ils ont une vie plus aisee que nous et ils n'ont pas un petit apt que la notre"
la verite, c'est un grand problem qui regne dans son couple. moi je dis Allah yekoun fe 3oun mon amie aussi.
Quelle bande d'ingrats franchement ils ont un appartement suffisamment grand pour accueillir leur père mais préfèrent que ce soit leur sur qui vit déjà difficilement, qui le prenne en charge !
Il faut qu'elle parle à un moment donné. Ça famille risque d'éclater c'est aux hommes de sa famille de prendre en charge leur père.