Sa vie conjugale et son père?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sallyna
  • Date de début Date de début
elle vit aux USA, mon amie est la seule a tt faire, les autres, ils ne font que telephoner pour demander sur leur pere.
comme je l'ai mentionne avant, elle vit une vie modeste avec son mari et ses filles. elle ne s'est jamais plaindre de qlq chose dans sa vie conjugal jusqu'au jour ou son pere est venu s'installer chez elle. ce sont les freres et soeurs qui ont pris cette decision. comme quoi, elle est femme au foyer.
et comme tu l'a dis la sante de ses enfants en danger et meme le comportement du mari qui a change avec elle. il prefere tarder dehors que de rentrer chez lui.
il n'arretait pas de lui dire"pourqoui NOUS? eux au moins ils ont une vie plus aisee que nous et ils n'ont pas un petit apt que la notre"
la verite, c'est un grand problem qui regne dans son couple. moi je dis Allah yekoun fe 3oun mon amie aussi.

Quelle bande d'ingrats franchement ils ont un appartement suffisamment grand pour accueillir leur père mais préfèrent que ce soit leur sœur qui vit déjà difficilement, qui le prenne en charge !

Il faut qu'elle parle à un moment donné. Ça famille risque d'éclater c'est aux hommes de sa famille de prendre en charge leur père.

ton amie va devoir se réveiller si elle ne veut pas que sa vie parte en fumée

déjà, puisqu'elle ne travaille pas, c'est son mari qui a la charge de son père
et ce n'est pas bien normal

ensuite, tu disais qu'ils vivaient un tout petit appartement
où dorment les enfants? le père?

ça me semble logique que son mari ait changé de comportement
il ne doit plus être très à l'aise chez lui
entre l'odeur et le manque de place

ce n'est pas contre le père mais contre les frères et soeurs profiteurs,
mais ton amie et son mari doivent réagir
je suis même surprise que son mari n'ait rien dit

l'idée que chacun l'héberge à tour de rôle est bonne et juste selon moi
sinon, il faudrait que ses frères et soeurs l'aident financièrement pour obtenir un logement plus grand et adapté

comment ça se fait que le père n'ait plus de logement?
où est sa mère?

la mere est morte, Allah yerehemeha. le pere s'est installe aux USA apres son operation et c'est mon amie qui a pu prendre soin de son pere.
d'apres elle, le mari a pu etre comprehensible si la tache est partagee mais voyant la famille de son epouse font la sourde oreille et que sa femme, ses enfants et lui meme qui ont souffre c'est la ou lui aussi, il a commence a se plaindre.

la mere est morte, Allah yerehemeha. le pere s'est installe aux USA apres son operation et c'est mon amie qui a pu prendre soin de son pere.
d'apres elle, le mari a pu etre comprehensible si la tache est partagee mais voyant la famille de son epouse font la sourde oreille et que sa femme, ses enfants et lui meme qui ont souffre c'est la ou lui aussi, il a commence a se plaindre.

Allah isabbarha!!!!

c'est son pere....dir lwajeeb m3ah.......et qu'elle dise a son mari que ca peut etre son pere ou sa mere.......lyoum 3liya oughedda 3lik,comme on dit.....puis hiya ghadi takhoud da3wa dial lkheir lli ghadi tabka m3aha toul l7ayat.....oughadi tarba7 2ajer m3a sidi rebbi........9oulilha hadachi....c'est pas facile.....mais rebbi i3awanhoum.

les enfants sont tres content que leur pere est chez leur soeur meme si elle est la plus pauvre d'eux, ils savent que telephoner pour demander a propos de leur pere et le sejourner pour une journee c'est tt.
Personne ne sait de quoi demain est fait:cool: qu'elle prenne son mal en patience et tout se paye!

Allah isabbarha!!!!

c'est son pere....dir lwajeeb m3ah.......et qu'elle dise a son mari que ca peut etre son pere ou sa mere.......lyoum 3liya oughedda 3lik,comme on dit.....puis hiya ghadi takhoud da3wa dial lkheir lli ghadi tabka m3aha toul l7ayat.....oughadi tarba7 2ajer m3a sidi rebbi........9oulilha hadachi....c'est pas facile.....mais rebbi i3awanhoum.
c'est tt a fait ca, wahed ye3mel kheir et yeremih fel behar comme on dit.. je sais tres bien qu'elle ne va pas laisser tomber son pere.
on ne sait jamais c'est un test d'Allah swt dans ce couple.

Personne ne sait de quoi demain est fait:cool: qu'elle prenne son mal en patience et tout se paye!

oui yaoumoun 3likoum wa yaoumoun 3alina(un jour a toi et un jour a moi) je ne saia pas si le monde a change ou les enfants ont change.
je connaisais des enfants, une fois leur mere est morte et le pere est reste seul, ils l'ont mis au maison des vieux et ils ont partage la maison:(

Retour