Saad lamjarred arrêté à paris pour...agression sexuelle

ou alors c'est un coup monté !

Allaho a3lam

Un coup monté pour un type d'une importance stratégique pour la France... je veux bien, surtout quand c Sarkozy qui avait beaucoup à perdre... Mais un chanteur arabe.... je ne vois pas l'intérêt de quiconque dans cette affaire. Même au civil la victime ne risque pas de voir des sommes faramineuse...
 
espèce de parano nombriliste va !

#Eldominator mdr

Comment ca nombriliste, depuis taleur je vous dis que je peux me contrôler au point de donner du plaisir sans en demander en retour ... L'exact contraire du bourrin moyen qui se fait avoir quoiqu'il arrive, et qui se fait, dominer, de facto :sournois:

La par exemple Saad Lmekbout il s'est fait dominer ...
 
Comment ca nombriliste, depuis taleur je vous dis que je peux me contrôler au point de donner du plaisir sans en demander en retour ... L'exact contraire du bourrin moyen qui se fait avoir quoiqu'il arrive, et qui se fait, dominer, de facto

La par exemple Saad Lmekbout il s'est fait dominer ...

dans le sens où je ne personnalise jamais , ou très rarement les échanges loool

je parlais du fait divers o sdaqna f' المغرمات خي جنسيةء d'Ibnoucid :D mdr , qui répond en conjecture HS :p

c'est tout :mignon:

clairement Saad a ete domine par ses plulsions ! c'est tout ce que je dis ^^
par personne d'autres
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
@HipFlasky, @HipFlasky,

hite ntouma hgarine ......mais dans les milieux artistiques y compris arabes ...on se sape.
3la qellete lbnate ...il va violer et sequestrer ....

je ne suis pas fan.....

3lach a khti 7eggar? 3emmerni 7gert 3lik ? Ou l7ogra existe partout dans le monde, et non seulement dans le domaine artistique ou chez les arabes.

Et pour khouna, je m'en tape qu'il soit malade ou violeur, menno lihom.
 
si les faits sont avérés il doit être condamné et purger sa peine dans une prison marocaine
il en est pas à sa première affaire
comment se fait il que les états unis aient laissé tombé pour la première affaire, ça ne leur ressemble pas
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
3lach a khti 7eggar? 3emmerni 7gert 3lik ? Ou l7ogra existe partout dans le monde, et non seulement dans le domaine artistique ou chez les arabes.

Et pour khouna, je m'en tape qu'il soit malade ou violeur, menno lihom.
je parle de la comparaison que tu as fait avec un chanteur occidental .

lmjerred est entré dans le guinnessworldrecords. pour le nombre de ses vues sur youtube à partir du monde entier

koula m3emmech 3end mou khel l3iyoune



je ne suis pas fan .mais je regarde ses soirées dans le monde arabe et en France .....il fait toujours salle comble...c'est à partir de ça que je le juge
 

HipFlasky

Weld che3b ou biiikhérr !!
je parle de la comparaison que tu as fait avec un chanteur occidental .

lmjerred est entré dans le guinnessworldrecords. pour le nombre de ses vues sur youtube à partir du monde entier

koula m3emmech 3end mou khel l3iyoune



je ne suis pas fan .mais je regarde ses soirées dans le monde arabe et en France .....il fait toujours salle comble...c'est à partir de ça que je le juge

Lah ykemmel 3lih..
 
Sa "chance" c'est de tomber sur la justice française, aux Etats Unis l'enquête serait mené sérieusement
On dit souvent qu'il n'y a pas de fumée sans feu
Tu parlais des USA. Je te cite :"comment se fait il que les états unis aient laissé tombé pour la première affaire, ça ne leur ressemble pas"

Je te réponds c'est que le dossier était vide.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Je sais pas qui est cette personne je répondrais donc avec une totale neutralité.

La justice va faire son travail, mais je suis écoeuré des propos de certains. Le mec a quand mm deux affaires pour les mêmes faits. Si il est coupable qu'il soit jugé si il est innocent que la fille soit jugée
 

Fadwa2016

Roudania
Je sais pas qui est cette personne je répondrais donc avec une totale neutralité.
La justice va faire son travail, mais je suis écoeuré des propos de certains. Le mec a quand mm deux affaires pour les mêmes faits. Si il est coupable qu'il soit jugé si il est innocent que la fille soit jugée
EXACTEMENT
 
Tu parlais des USA. Je te cite :"comment se fait il que les états unis aient laissé tombé pour la première affaire, ça ne leur ressemble pas"

Je te réponds c'est que le dossier était vide.

l'article ne précise pas ce point, quelle est ta source ?
"Il avait été accusé d'avoir agressé physiquement et sexuellement une Américaine en 2010 avant de fuir le pays, pour éviter des poursuites judiciaires."

C'est du solide comme preuve ça.


c'est pas une preuve je suis pas procureur, tu es son avocate :D
avoue tout de même que 2 accusation de viols, il commence à cumuler le monsieur
 
Haut