Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comme Le longchamps (qui est plus pratique à mon goût), plusieurs sont contentes d'avoir leur petit sac Louis Vuitton.
Je n'aime pas le sac Louis Vuitton. Et vous ?
Comme Le longchamps (qui est plus pratique à mon goût), plusieurs sont contentes d'avoir leur petit sac Louis Vuitton.
je n'aime plus trop les louis vuitton ! trop de falsh ! et surtout y'en a troooooooop :eeeeeeeek: (moi même j'en ai un vrai et un falsh )
j'ai envie d'acheter un "lancel" rouge :rou
NB : chui pas HS hein ?? :-D
je n'aime plus trop les louis vuitton ! trop de falsh ! et surtout y'en a troooooooop :eeeeeeeek: (moi même j'en ai un vrai et un falsh D)
j'ai envie d'acheter un "lancel" rouge :roe:
NB : chui pas HS hein ?? -D
on voit ces deux marques sur bqp de filles et moi g'm pas avoir les mêmes sacs que tout le monde donc non j'aime pas trop
Personnellement, je n'aime pas ce genre de sacs à main et puis , trop vu, trop copié, et je vois trop de ***** en survet' basket et sac vuitton donc du coup, je trouve que la marque à pris une sale image... les contrefaçons tuent la marque, mais bon chacun son gout)
tu compares un sac à 70€ à un sac qui coute au minimum 500 euros... tu ne melanges pas les torchons et les serviettes là?
je n'aime plus trop les louis vuitton ! trop de falsh ! et surtout y'en a troooooooop :eeeeeeeek: (moi même j'en ai un vrai et un falsh )
j'ai envie d'acheter un "lancel" rouge
NB : chui pas HS hein ?? :-D
tu compares un sac à 70 à un sac qui coute au minimum 500 euros... tu ne melanges pas les torchons et les serviettes là?
J'aime pas les Longchamps et puis tout le monde en a ça devient ridicule. Mais je suis tout à fait pour le Lancel rouge, ça me fait rêver rien que d'y penser
tu compares un sac à 70 à un sac qui coute au minimum 500 euros... tu ne melanges pas les torchons et les serviettes là?
vrai mais a 500 euro chez vuitton c est la petite serviette pas le drap de bain....
un bon sac c est pas a moins de 1000 euro chez LV, en dessous c est le petit modele de base;
alors quand tu mets ce prix la, pour eviter que celles qui connaissent pas ou sont jalouses te disent que c est du faux
et bien
laisse l etiquette de prix dessus.... ca fait plus authentique
J'aime pas les marques trop populaires! je préfère acheté une marque qu'on verra plus rarement ds la rue, et ca doit pas etre forcément une grande marque....mais ressembler à tte les filles j'aime pas.
vrai mais a 500 euro chez vuitton c est la petite serviette pas le drap de bain....
un bon sac c est pas a moins de 1000 euro chez LV, en dessous c est le petit modele de base;
alors quand tu mets ce prix la, pour eviter que celles qui connaissent pas ou sont jalouses te disent que c est du faux
et bien
les gammes de luxe ne sont pas populaires .... à la base... elles le sont devenues par la contrebande entre autres mais je comprends ce que tu veux dire..... à force d'etre connue elles deviennent populaire....
et bien
A BAS LA PUB!!!!!!!!!!!
BANDE DE PANNEAUX PUBLICITAIRES!!!!
je n aime ni longchamp ni LV..
par contre, je partage l opinion dautres bladinettes, je bave sur les lancel.... enfin plutot sur les vitrines....
impossible pour moi de mettre autant de tunes dans un sac
Et les Louis vuitton tu aimes ou pas ?
J'adore mais impossible pour moi de mettre autant d'argent dans un sac.
Je suis une grande fan de sacs, je dois en avoir une trentaine et le plus cher a dû me couter 30.
Mon rêve: un Balenciaga. Un jour, je ferai cette folie. Jcrois que jdormirais meme avec tellement jserai heureuse !
Franchement avec mon premier salaire j'ai payé un hermes... me tapait pas .... lol
Franchement avec mon premier salaire j'ai payé un hermes... me tapait pas .... lol
Ce n'est pas une comparaison.
Je souligne juste le fait qu'ils soient tout aussi courant l'un que l'autre.
Et Justement, à un minimum de 400 euros, y a du choix.
moi un Lancel.. ma mère était folle..