Sac Louis Vuitton

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
Comme Le longchamps (qui est plus pratique à mon goût), plusieurs sont contentes d'avoir leur petit sac Louis Vuitton.

Je n'aime pas le sac Louis Vuitton. Et vous ?

Comme Le longchamps (qui est plus pratique à mon goût), plusieurs sont contentes d'avoir leur petit sac Louis Vuitton.

je n'aime plus trop les louis vuitton ! trop de falsh ! et surtout y'en a troooooooop :eeeeeeeek: (moi même j'en ai un vrai et un falsh :D)

j'ai envie d'acheter un "lancel" rouge :rouge:

NB : chui pas HS hein ?? :-D

on voit ces deux marques sur bqp de filles et moi g'm pas avoir les mêmes sacs que tout le monde donc non j'aime pas trop

Personnellement, je n'aime pas ce genre de sacs à main et puis , trop vu, trop copié, et je vois trop de ***** en survet' basket et sac vuitton donc du coup, je trouve que la marque à pris une sale image... les contrefaçons tuent la marque, mais bon chacun son gout:)

Je ne comprends pas le fanatisme de certaines pour cette marque. Et je n'aime pas le message qu'il véhicule " wééhein j'ai un sac LV SVP, wow, c'est luxe, chuis trop chic "
Aux mêmes prix, tu en trouves de plus beaux ailleurs.
Désolée les filles, celles qui l'ont. C'est pas grave, je sais que c'est pour sa solidité que vous l'avez choisi :)

je n'aime plus trop les louis vuitton ! trop de falsh ! et surtout y'en a troooooooop :eeeeeeeek: (moi même j'en ai un vrai et un falsh D)

j'ai envie d'acheter un "lancel" rouge :roe:

NB : chui pas HS hein ?? -D

on voit ces deux marques sur bqp de filles et moi g'm pas avoir les mêmes sacs que tout le monde donc non j'aime pas trop

Personnellement, je n'aime pas ce genre de sacs à main et puis , trop vu, trop copié, et je vois trop de ***** en survet' basket et sac vuitton donc du coup, je trouve que la marque à pris une sale image... les contrefaçons tuent la marque, mais bon chacun son gout)

je n'aime plus trop les louis vuitton ! trop de falsh ! et surtout y'en a troooooooop :eeeeeeeek: (moi même j'en ai un vrai et un falsh :D)

j'ai envie d'acheter un "lancel" rouge

NB : chui pas HS hein ?? :-D

J'aime pas les Longchamps et puis tout le monde en a ça devient ridicule. Mais je suis tout à fait pour le Lancel rouge, ça me fait rêver rien que d'y penser :D

Dans la gamme du Luxe, il y a des échelons.... mais certains sont banalisés (j'appelle ça le phénomène LACOSTE) cette marque s'est vu etre ternie par car elle est devenue l'embleme un moment des gars de cité (ce n'est ps péjoratif cela vient de la bouche directement de la société mère ) et bien mm chose pour les LV lorque je vois certains nanas le porter dont certaines sont très très très vulgaires et bien cette gamme se voit ternir également... sans parler de la contrebande.....

tu compares un sac à 70€ à un sac qui coute au minimum 500 euros... tu ne melanges pas les torchons et les serviettes là?

vrai mais a 500 euro chez vuitton c est la petite serviette pas le drap de bain....

un bon sac c est pas a moins de 1000 euro chez LV, en dessous c est le petit modele de base;

alors quand tu mets ce prix la, pour eviter que celles qui connaissent pas ou sont jalouses te disent que c est du faux
et bien
laisse l etiquette de prix dessus.... ca fait plus authentique

J'aime pas les marques trop populaires! je préfère acheté une marque qu'on verra plus rarement ds la rue, et ca doit pas etre forcément une grande marque....mais ressembler à tte les filles j'aime pas.

vrai mais a 500 euro chez vuitton c est la petite serviette pas le drap de bain....

un bon sac c est pas a moins de 1000 euro chez LV, en dessous c est le petit modele de base;

alors quand tu mets ce prix la, pour eviter que celles qui connaissent pas ou sont jalouses te disent que c est du faux
et bien

C'est exactement ça .... ;)

J'aime pas les marques trop populaires! je préfère acheté une marque qu'on verra plus rarement ds la rue, et ca doit pas etre forcément une grande marque....mais ressembler à tte les filles j'aime pas.

les gammes de luxe ne sont pas populaires .... à la base... elles le sont devenues par la contrebande entre autres mais je comprends ce que tu veux dire..... à force d'etre connue elles deviennent populaire....

Quel élitisme les filles :D

Faites vos sacs vous memes et ce sera réglé.. mdrr

J'ai jamais aimé Louis Vuitton, question de gout.. je préfére Lancel, c'est plus discret et plus raffiné. une autre manière de voir ses accessoires, la mode, la vie quoi :langue:

et bien

bon après on se posera des questions sur tes ressources financières...

et bien

Même ca on le copie :D

je n aime ni longchamp ni LV..

par contre, je partage l opinion dautres bladinettes, je bave sur les lancel.... enfin plutot sur les vitrines....
impossible pour moi de mettre autant de tunes dans un sac

je n aime ni longchamp ni LV..

par contre, je partage l opinion dautres bladinettes, je bave sur les lancel.... enfin plutot sur les vitrines....
impossible pour moi de mettre autant de tunes dans un sac

moi je l'ai fait.. et je ne suis pas quelqu'un qui le fait. et ce sac me suit partout depuis des années, plus d'une dizaine d'années. un coup de coeur devant une vitrine Lancel, et il a toujours été là. c'est mon sac le plus fidele :D

moi j'aime porter des belles choses, c'est sûr, mais sans me ruiner de 1 et surtout je m'en fou qu'il est écrit dessus louis vuiton ou bien el3ayachi :D

...et c'est vrai que ca peut très souvent être des marques qui m'attirent mais c'est juste une coincidence et pas une volonté de ma part d'afficher un nom sur mes vêtements!

Et les Louis vuitton tu aimes ou pas ?

J'adore mais impossible pour moi de mettre autant d'argent dans un sac.
Je suis une grande fan de sacs, je dois en avoir une trentaine et le plus cher a dû me couter 30€.

Mon rêve: un Balenciaga. Un jour, je ferai cette folie. Jcrois que jdormirais meme avec tellement jserai heureuse !

J'adore mais impossible pour moi de mettre autant d'argent dans un sac.
Je suis une grande fan de sacs, je dois en avoir une trentaine et le plus cher a dû me couter 30€.

Mon rêve: un Balenciaga. Un jour, je ferai cette folie. Jcrois que jdormirais meme avec tellement jserai heureuse !

Franchement avec mon premier salaire j'ai payé un hermes... me tapait pas .... lol

Ce n'est pas une comparaison.
Je souligne juste le fait qu'ils soient tout aussi courant l'un que l'autre.
Et Justement, à un minimum de 400 euros, y a du choix.

je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.. et pour le cote courant de la chose je peux te dire que ce sont des faux qui circulent le plus.. les vrais sont visibles à des kms.. et crois moi je n'en vois pas des tonnes au bras des jeunes filles / femmes..
bref je suis pas fan de vuitton hormis sur la partie petite maroquinerie où là je dois dire ils sont tres bon..

Retour