Sac Louis Vuitton

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
moi je l'ai fait.. et je ne suis pas quelqu'un qui le fait. et ce sac me suit partout depuis des années, plus d'une dizaine d'années. un coup de coeur devant une vitrine Lancel, et il a toujours été là. c'est mon sac le plus fidele :D

lol, la prochaine fois que je passes a coté de la vitrine, je risques de faire un achat compulsif! plus serieusement, je comptes bien m en acheter un ou me le faire offrir! lol:D

au moins vu le prix tu sais que c est du solide!

Pouah la gamme pliage de Longchamps, on le voit sur toutes les filles y compris des gamines... :rolleyes: Faut arrêter

Pour ce qui est de LV, j'aime pas cette marque. Leurs modèles sont souvent moches

moi j'ai 3 sacs en tout

vous en pensez quoi ?

Pièces jointes

• TRODO3959.jpg
    TRODO3959.jpg
    19.4 KB · Affichages: 149
  • TRODO3961.jpg
    TRODO3961.jpg
    76.2 KB · Affichages: 71
  • TRODO4142.jpg
    TRODO4142.jpg
    16.7 KB · Affichages: 142
Je ne comprends pas le fanatisme de certaines pour cette marque. Et je n'aime pas le message qu'il véhicule " wééhein j'ai un sac LV SVP, wow, c'est luxe, chuis trop chic "
Aux mêmes prix, tu en trouves de plus beaux ailleurs.
Désolée les filles, celles qui l'ont. C'est pas grave, je sais que c'est pour sa solidité que vous l'avez choisi :)

la plupart ont un faux :rolleyes:

moi j'aime beaucoup Lancaster et Esprit.

Ce n'est pas une comparaison.
Je souligne juste le fait qu'ils soient tout aussi courant l'un que l'autre.
Et Justement, à un minimum de 400 euros, y a du choix.

je n'ai pas compris ce que tu voulais dire.. et pour le cote courant de la chose je peux te dire que ce sont des faux qui circulent le plus.. les vrais sont visibles à des kms.. et crois moi je n'en vois pas des tonnes au bras des jeunes filles / femmes..
bref je suis pas fan de vuitton hormis sur la partie petite maroquinerie où là je dois dire ils sont tres bon..

Je voulais dire que lorsqu'on est prête à mettre un montant qui dépasse 400 euros dans un sac, ça serait bien de regarder chez les autres marques ce qu'ils proposent aux même prix.

Avec un tel budget, tu ne peux te permettre que le sac basique LV (qui est déjà trop mtliyen bih) alors que tu peux trouver plus joli, plus classe, plus original et plus personnalisé ailleurs :)
En tout cas, la tendance chez moi, c'est d'acheter la personnalisation, c'est plus chic :)

lol moi j'ai un sac longchamps bon marché que j'ai acheté à Tanger ,
mes copines belges croivent que je l'ai acheté ici en payant 70 euros mdrr :D

Elles croient que c'est un original...?

tu portes des imitations??? ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh la honte :D

trop de longchamps tue le longchamps...

Oui c'est une imitation mdrr :D

Je préfère dépenser 70 euros en achetant plusieurs choses que pour un sac qui sera démodé dans 2-3 ans :rolleyes:

le longchamps ça fait depuis les années 50 qu il est à la mode , c' est un classique comme le trench , il se demodera jamais .Moi j ' ai le shopping XXL c' est très pratique pr les courses .

sinn j aime pas vuitton et j aime pas du tout lancel ils se sont calmés avec leur surpiqure blanche ? Le seul qui trouve grace à mes yeux , c' est le 1 er flirt .

Retour