S'accommoder avec le luxe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rissmoss
  • Date de début Date de début
j'ai du mal à m'accommoder avec le luxe, je m'imagine pas conduire une bagnole de luxe, ou habiter une demeure avec tout ce qu'il ya de fastueux.

moi ça me va très bien, ça ne me pose aucun problème tant qu'il n'y a a pas d'excès
et j'ai aucun mal à revenir à mon quotidien ensuite

j'ai pas parlé d'être riche, j'ai parlé des sorties genre les restau classe et j'ai dit qu'on n'y est pas aussi à l'aise que dans les endroits populaires. rien à avoir la baraque.
ps : si on m'offre une ferrari je la revend et si j'avais une belle baraque au bord de mer je la revendrai pour acheter une plus petite barraque au centre de Tokyo :D
Oui j'avoue une Ferrari c'est galère à garer :D

Mais la baraque à Tokyo... Je sais pas si j'irai il pleut tt le temps la bas grrrr LOL

j'ai du mal à m'accommoder avec le luxe, je m'imagine pas conduire une bagnole de luxe, ou habiter une demeure avec tout ce qu'il ya de fastueux, je me sens pas homogène avec ca, désintegrée, comme si c'était que du gaspillage inutile, par contre, je me sens très bien dans la simplicité, parfois, un repas assis par terre chez des gens de la compagne me réjouit plus qu'un diner dans un restau ou on te sert des je ne sais quoi avec des bougies...

je ne suis pas faite pour le prestige, c'est peut etre pour cela que je ne suis pas riche, et je pense que meme si je deviendrai riche un jour, je garderai toujours ma bagnole de m*rde, et mon pyjama troué,

Pourtant, tout le monde reve de vivre dans le luxe, est il normal ?! y a t il des gens comme ca ?!

je me vois bien moi :P !!!!!

Retour