Sachons decoder les femmes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gencode5
  • Date de début Date de début
Déjà les mots on oublie, c'est que du blabla..

Je pense que c'est dans les actes que ça se voit et c'est ce qui permet de différencier celle qui t'aime et qui voit plus loin avec toi qu'une simple relation sans réel but.

Et même en regardant les actes, on ne peut jamais savoir... Bref si tu te poses des questions c'est normal on s'en pose tous et aucun de nous n'a la réponse.
 
voilà .. ya pas à décoder quoi que se soit ..!!
on a tous une bouche pour parler et des mains pour écrire :rolleyes:

vraiment faut arrêter de se compliquer la vie !

Si demain je tombe sur un marsien jveux bien faire un effort à la rigueur :rolleyes:

Imagine que le martien est une femme t pa plus avancé ducoup, et elle te communiquera des trucs comme des sentiments, des chose importantes pour ele auxquelle tu ne comprendra rien et pour toi c comme ta derniere chemise...mais pour elle c super important..la question c de savoir faire la part des choses
 
Imagine que le martien est une femme t pa plus avancé ducoup, et elle te communiquera des trucs comme des sentiments, des chose importantes pour ele auxquelle tu ne comprendra rien et pour toi c comme ta derniere chemise...mais pour elle c super important..la question c de savoir faire la part des choses

comme mars n'est pas une planète habitée le pb est réglé :rolleyes:
 
Je vous suggère le livre " Les hommes viennent de Mars ; les femmes viennent de Vénus " de John Gray.

On a tous et toutes à y apprendre sur l'autre et des signes dificilement décodables !
 
Je vous suggère le livre " Les hommes viennent de Mars ; les femmes viennent de Vénus " de John Gray.

On a tous et toutes à y apprendre sur l'autre et des signes dificilement décodables !

d'accord mais juste une simple question : Comment faisaient les gens avant la sortie de ce livre ? :rolleyes:

Pour moi c'est pas des choses qui s'apprennent dans les livres et puis c'est pas du tous mon genre de lecture mais bon :D
 
d'accord mais juste une simple question : Comment faisaient les gens avant la sortie de ce livre ? :rolleyes:

Pour moi c'est pas des choses qui s'apprennent dans les livres et puis c'est pas du tous mon genre de lecture mais bon :D

Contrairement à notre époque ...avant les gens prennaient le temps...la patience était leur vertu !

je ne dis pas que ce livre est indispensable, voire vitale, mais il y a beaucoup à découvrir sur l'autre ...des choses qu'on ne remarque même pas car pris dans le tourbillon des émotions ou simplement à cause de nos préjugés !
 
Je vous suggère le livre " Les hommes viennent de Mars ; les femmes viennent de Vénus " de John Gray.

On a tous et toutes à y apprendre sur l'autre et des signes dificilement décodables !

oohhh ce livre je l'ai lu a 15ans, parfois je me pose des questions tel : suis je normal, ce boquin c'est pr le gens en couples lol

bizarre n'est ce pas :cool:
 
Contrairement à notre époque ...avant les gens prennaient le temps...la patience était leur vertu !

je ne dis pas que ce livre est indispensable, voire vitale, mais il y a beaucoup à découvrir sur l'autre ...des choses qu'on ne remarque même pas car pris dans le tourbillon des émotions ou simplement à cause de nos préjugés !

parce que vivre avec son temps et être patient c'est pas possible..

moi je pense surtout qu'on est de plus en plus difficile et qu'au lieu de l'admettre ..les gens se cherchent des excuses, lisent des bouquins et vont voire des psy ..etc ..

oui = oui
non = non

c'est simple pourtant ? :D
 
parce que vivre avec son temps et être patient c'est pas possible..

moi je pense surtout qu'on est de plus en plus difficile et qu'au lieu de l'admettre ..les gens se cherchent des excuses, lisent des bouquins et vont voire des psy ..etc ..

oui = oui
non = non

c'est simple pourtant ? :D

dsl mais nan c'est pas toujour aussi simple lol j'avoue j'avoue
 
parce que vivre avec son temps et être patient c'est pas possible..

moi je pense surtout qu'on est de plus en plus difficile et qu'au lieu de l'admettre ..les gens se cherchent des excuses, lisent des bouquins et vont voire des psy ..etc ..

oui = oui
non = non

c'est simple pourtant ? :D


OUI c'est simple .

Mais la vie n'est pas toute noire ou blanche ....il y a des nuances ...des couleurs ...

La patience n'est pas donnait à tout un chacun ....et aujoud'hui les gens courrent, ils veulent tout ...tout de suite ...on consomme à outance sans modérations...matériellement et émotionnellement !
 
Très difficile de décoder surtout lorsqu'on a déjà craqué pour l'autre, on doute, se pose des questions ahhh amour quand tu nous tiens moi perso j'y vois plus rien :D
 
Il y a plein de signaux et de mots que les femmes nous donnent, comment d'après vous savoir si une femme vous aime, ou si elle vous ment..

salut

il n'y a rien à décoder, dans la mesure ou elles s'embrouillent elles même dans leurs propres codes..et sentiments.
savoir écouter une femme, c'est juste savoir se taire, et toujours argumenter dans son sens ;)
 
salut

il n'y a rien à décoder, dans la mesure ou elles s'embrouillent elles même dans leurs propres codes..et sentiments.
savoir écouter une femme, c'est juste savoir se taire, et toujours argumenter dans son sens

salam

queeeeeeeeeeeeelle argument :D ? ... tu as deux possibilités : repondre " oui cherie" ou te taire :eek: ....
 
Il y a plein de signaux et de mots que les hommes nous donnent, comment d'après vous savoir si un homme vous aime, ou si il vous ment..

non sérieusement, la question peut être retournée, et est allègrement retournée en ce forum par la gente féminine..

à partir du moment ou il y a ces questionnements, on peut commencer à estimer qu'on s'éloigne de l'amour plutot que de s'en rapprocher.
Attention je dis pas qu'un couple ne peut résulter de telles inquiètes légiférations sentimentales...

mais l'Amour est Evidence
 
Retour
Haut