Sachons decoder les femmes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gencode5
  • Date de début Date de début
si c'est une injustice, alors le monde en compte par milliers !!!!

oui, mais montjeu est quelqu'un d'unique, de spécial ;)

vraiment, ne pas voir son immense sensibilité, et ses qualités humaines bien au dessus de la moyenne, relève de la totale mauvaise foi féminine !

illa 7egrate 3like chi we7da goul8a lkhouk, a jom ;)
 
oui, mais montjeu est quelqu'un d'unique, de spécial

vraiment, ne pas voir son immense sensibilité, et ses qualités humaines bien au dessus de la moyenne, relève de la totale mauvaise foi féminine !

illa 7egrate 3like chi we7da goul8a lkhouk, a jom

continue continue :langue: .... ça va ibnoucid .... tu m'envois gêné ... d'autant plus que tu en rajoutes des couches ...:rouge:
 
Pour certaines femmes, vaut mieux ne pas chercher à décoder... ce n'est que perte de temps de chercher à comprendre pourquoi Fatima réfléchi comme ca ! :)
Car pour la décoder ,il faut non seulement le décodeur, l'assiette parabolique et encore faut trouver la bonne fréquence adéquate, sinon les signaux de transmissions ne parviennent que dans un sens...! :)
 
Les yeux, tout est dans le regard.. Je suis à la fois génée, troublée, admirative.. Le regard ne trompe pas en général. Mais d un autre coté je suis un peu froide et sur la défensive face à la personne qui me plait
 
bah ouiiiii moi jai peur des garcons! Jmen méfie, alors au lieu de me dévoiler, je suis froide. Mais tkt ca dure qu'un temps, apres quand jsuis vraiment ss le charme, j arrive à dire ce que je ressens. Et c là que je me fais arnaquer: prise de cnfiance du mec. Alors autant faire l'indifferente lol
 
Il y a plein de signaux et de mots que les femmes nous donnent, comment d'après vous savoir si une femme vous aime, ou si elle vous ment..
A quoi ça va me servir de savoir si elle m'aime ou non ?

Quand une femme me plaît, je m'adresse droit au but... Si elle m'accepte, tabarakallah ; si elle me repousse, c'est son droit et je n'ai que le respecter.

Les méthodes communicatives sont insaisissables et varient d'une femme à l'autre. Des femmes expriment leur amour par des regards ; d'autres par des gestes tendres et attentionnés ; d'autres font les indifférentes ; une autre partie exprime son amour par la rudesse et le déclenchement des bagarres et scandales pour rien... Etc.

Ne te casse pas la tête avec le décryptage des signes transmis par les femmes ! Si tu aimes une femme, fonce o red 3liya lekhbar !
 
Il y a plein de signaux et de mots que les femmes nous donnent, comment d'après vous savoir si une femme vous aime, ou si elle vous ment..


je crois qu'on ne sera jamais sûr a mille pour cent que l'être aimé nous aime vraiment en retour... Des fois nous même on croit aimé, mais au final on vit une plus belle racontre et on réalise que le précedent eh bien en fait on ne l'aimait pas vraiment...

Moi je me pose une autre question, c'est tout simplement qu'est ce que aimé... Sans toutes cette polution à la Roméo et Juliette ou à la Kayss wa Leyla ?!?!
 
Retour
Haut