Salam Thitrite !
Je passais juste pimenter ce topic.....mon avis, tout le monde s'en fout ...l'ONU encore plus![]()
contente de te lire
plus on est de fous plus on s'amuse !lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Thitrite !
Je passais juste pimenter ce topic.....mon avis, tout le monde s'en fout ...l'ONU encore plus![]()
La PUERTA ================ ) X
Exact thitrite. Ca a pris le temps qu'il faut, et maintenant les pays de l'UA veulent revoir le Maroc.
Mais le Maroc se fait chanter: "je ne viens que si vous foutez l'entité fantoche à la poubelle".
Les dirigeants Africains veulent le retour du Maroc pour plusieurs raison:
-Le Maroc est le seul pays a avoir développée une politique Sud-Sud.
-Le Maroc organise des missions humanitaires: ce n'est pas pour rien que lorsque dernièrement il y a eu une explosion au Congo que le Maroc fut l'un des seuls à l'aider. Il montre aux pays d'Afrique qu'ils peuvent toujours compter sur lui.
-Le Maroc est le seul pays avec l'Egypte et la Tunisie d'avoir depuis son indépendance développée son économie sans recettes d'énergies fossile. or les autres n'ont aucune politique Sud-Sud. Le Maroc est en croissance et certain s'intéresse à son modèle.
-Développement des liens universitaires et de recherche scientifique. Suffit de se rednre dans les université de Casa, Rabat ou dans nos grandes écoles de l'armée ou d'ingénieurs pour voir le nombre de personne venant d'Afrique centrale.
-Le Maroc jouit d'une grande stabilité politique et de très bonne relations internationales.
rêve mon mignon......................ASTE est là ( mais je serais en vacances la semaine prochaine ....tu pourras aboyer tant que tu veux )
La PUERTA ================ ) X
Bientot on va devoir faire comme notre gouvernement et vous mettre le VISA![]()
Bientot on va devoir faire comme notre gouvernement et vous mettre le VISA![]()
Ok, je ne le savais pas !
C'est bien dommage de ne pas suivre le modèle Israélien, du moins au niveau économique, scientifique et de la diaspora. Regarde ce qu'est devenu Israël en 50 ans: Un pays puissant et riche.
Sauf que nous on a pas à envoyer des bombes au phosphore blanc sur des terre à "coloniser". Le sahara nous appartient déjà.
Le Maroc a besoin d'un modèle pour se développer: c'est soit la Corée du Sud, soit Israël. Et le modèle le plus proche et celui d'Israël. Les Arabes ne sont pas assez disciplinés pour les comparer aux Coréen
ya halawa ya halawaInculte va ....il n'y a plus de visa entre les 2 pays :
Je ne nie pas le plan McArthur, mais son efficacité n'a été possible que par le fait que les dirigeants n'étaient pas aussi corrompus que les nôtres et plus honnêtes avec leurs peuple.