et tu crois te croit intiligent avec cela plutôt lamentableOn dit aussi ,la poule quéquette et le coq a mal au postérieur ,c'est ça les algériens
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et tu crois te croit intiligent avec cela plutôt lamentableOn dit aussi ,la poule quéquette et le coq a mal au postérieur ,c'est ça les algériens
Par contre, il y a un point qui devrait nous avantager et j'espere que le staff du Roi y a pensé, c'est que suite à la candidature de Bouteflika à un 4eme mandat, le Maroc peut se poser en veritable alternative dans la region, ce qui meriterait d'avantage de soutien de washington. Maintenant on attend plus que des declarations rechauffées.
mdr
si le staff n y a pas pense alors ecrit leur ton idee lumineuse
les USA n'ont jamais soutenu l'independance du polisario !!!desolée pour toi .bah les ricains jouent sur les deux positions autonomie pour le maroc et independance pour les sarahouis entre les deux ils s en fichent completement sinon il y aurait longtemps que le probleme aurait ete resolu soit l un ou l autre
et bien oui , si il soutiennent l'autonomie sous souveraineté marocaine , et dans leur traité de libre echange , le sahara y figure .... .....qu'en penses tu ?Sa à toujours était la position des américains ne pas se fâcher avec l'Arabie Saoudite et l'Algérie, donc ils soutiennent le plan que propose le Maroc tout en laissant l'ONU s'occupait de ce dossier :
Nous continuons d'appuyer les négociations menées par l'Organisation des Nations Unies, y compris le travail de l'Envoyé personnel l'ambassadeur Christopher Ross du Secrétaire général de l'ONU, et exhorter les parties à travailler à une résolution. Les deux dirigeants ont affirmé leur engagement envers l'amélioration de la vie des populations du Sahara occidental et ont convenu de travailler ensemble pour continuer à protéger et promouvoir les droits de l'homme dans le territoire
Donc rien de nouveau je comprends pas pourquoi les gens s'excitent ici A vous lire on a l'impression que les USA reconnaissent le Sahara Occidental comme territoire marocain
le 1er voyage du Roi aux USA.L'accueil des marocains à leur roi, sous un autre angle à partir de 1'49.
ils ne peuvent rien faire dés à présent, à part caca dans leurs culottes !!il ne faut pas baisser les bras les algeriens vont surement utiliser leurs moyens pour repliquer et nous creer des problemes ...
ils ne peuvent rien faire dés à présent, à part caca dans leurs culottes !!
ils comptent désormais parmi ceux qui remplissent la poubelle de l'histoire " masballate attareekh"
ils avaient un rôle très stratégique à jouer avec le Maroc, mais la cupidité les a poussés à choisir bêtement le mouvais camp! Obama a chié à leur gueule une fois pour toute! c'est fini l'ânegérie
c est une bataille gagner mais la guerre n est pas encore gagner tant qu'on obtient pas une reconnaissance officielle de souverainter ...
l algerie a une grande assise financiere de plusieurs centaianes de milliards de dollars qui va lui permettre d agir contre le maroc par l achat de votes de financer des associations organisation , pays, contrat d armement avec la russie par exemple
elle dispose aussi d enorme ressources narturelles importante pour l europe et les entreprises americaines
et financer les activiter du polisario a travers le monde ...
Qu'ils continuent a gaspiller leurs ressources comme toujours ..La force de la volonte du peuple Marocain est inalterable ! C'est ce qui fait la force du pays .
la force de la volonter des marocains et aussi
les bonnes relations strategiques avec la france
les relations intimes avec les familles royales surtout d arabie saudite et emarate arabie
les bonnes relations entretenues avec les juifs d origine marocaine israel et les associations juives influentes dans le monde ...
si le maroc veut avoir une meilleure position il doit sortir du sous developpement ... batir une economie forte
chère Mielle,
je ne contredit pas ce que tu dis j'en appelle simplement a la modération afin de n’être pas déçu
j'en ai vu des déclations(dans ma chienne de vie), ça je peux te le dire !
On verra, et qu'on m'interpelle a l'avenir si je me trompe, je reconnaitrais volontier que je suis une langue de vipère lol
Comment bâtir une économie forte avec des vautours qui la pillent, et qui ne pensent qu'à leur intérêt perso ?
franchement vous etes tous bernes a l oeil
si vraiment les ricains soutenaient de maniere efficace et honnete le plan d autonomie il y aurait longtemps que cela aura ete regle et a ce jour ce n est toujours pas le cas alors le bla bla politique qui dure depuis 38 ans c est bien pour les naives comme vous
la MINURSO a ete instauree sous l égide de l Algéri et acceptee par les ricains sous le patronna de Christopher Ross
L'envoyé personnel du Secrétaire général de l'ONU
si vraiment la proposition du Maroc etait valable alors la mission de la MINURSO n a pas sa place au sahara occidental alors pourquoi l avoir cree ???
vous ne voyez pas la contradiction des propos et de la position des ricains ?
sous l'egide de l'algerie!!!!!! ???????? trés rigolo !!! ça se voit que tu connais trés bien le dossier !!!!!!!
sinon , non , on ne voit aucune contradition !!!!
et pour couper court à ton fantasme , oui l'USA soutient le projet d'autonomie marocain , car ,ce n'est encore qu'un projet que le Maroc lui même n'a pas encore mis en application ,mais ,mis sur la table de l'ONU pour le discuter .,
oui , sous l'egide de l'ONU, parceque le Maroc a presenté son projet à l'ONU et non aux USA , à qui ,il demande seulement son appui .et il l'a ./
mais oui .............................................................vas y continue de fantasmer ton autonomie ne verras jamais le jour ca fait depuis 38 ans qu il est dans les tiroirs de l ONU
Bravo pour Mme Mbarka Bouaida !hak b3da hadi :امباركة امحيحة في البيت الابيض
Regarde la pièce jointe 58012
En marge de la visite du roi Mohammed VI aux USA, Mbarka Bouaida, ministre déléguée aux Affaires étrangères a été l’invitée de la chaine Fox News. Elle aborde notamment les liens d' «amitié» unissant le Royaume et le pays de l’Oncle Sam, mais également des réformes entreprises au Maroc depuis plus de 10 ans.
http://www.h24info.ma/maroc/kiosque-h24/mbarka-bouaida-parle-du-maroc-sur-fox-news/17183
et elle a l'avantage d'être sahraouie marocaine , donc ,trés bien placée pour parler de sa region en particulier .Bravo pour Mme Mbarka Bouaida !
Elle est juste amazing cette dame Un anglais tres correct et une facon d'aborder les sujets avec une grande assurance et un sourire qui donne en confiance en ses pensées !
Good job Mrs. Minister-delegate of Foreign Affairs & Cooperation