Sahara : l’affaire qui a mis à mort mohamed boudiaf

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion djacks
  • Date de début Date de début
Certains Algériens ont un problème qui relevent plus de la psychiatrie qu'autre chose.
Les Marocains se foutent de l'Algerie et de ce qui peut s'y tramer.
Mohamed Boudiaf RahimouAllah est le père de la véritable révolution Algerienne il a passé trente années de savie dans un pays"ennemi",Vous étes partis le chercher en territoire hostile pour qu'il gouverne votre pays et vous l'avait TUE.
Je vous le dis ce gouvernement est la pire catastrope que le Maroc n'a jamais connu

Tu sous entend que les algérien vous aime et cours derrière vous euhhhh je crois pas déjà , tu le dit le nif quoi remarque qui sert a rien et tu dit le tout les fléau du tier monde excuse regarde le Maroc ces pareil a part si tu vie dans une autre planète

A part copier piteusement le Maroc dans "tout" , faute d'avoir un référentiel historique, civilisationnel, et culturel pour chercher à vous forger une identité qui vous fait défaut ....je ne vois pas ou se situe le problème ?
Le marocain peut être pauvre (pauvreté n'est pas vice) mais au moins il connait ses origines et son histoire de plus de 14 siècles ...
Quant à l'histoire du nif algérien ..cela vient de tes ancêtres ottomans qui ont été chez vous pendant 3 siècles ...ne sois pas têtu comme un turc l'ami, s'il te plait ....moi je t'aime bien :)

A part copier piteusement le Maroc dans "tout" , faute d'avoir un référentiel historique, civilisationnel, et culturel pour chercher à vous forger une identité qui vous fait défaut ....je ne vois pas ou se situe le problème ?
Le marocain peut être pauvre (pauvreté n'est pas vice) mais au moins il connait ses origines et son histoire de plus de 14 siècles ...
Quant à l'histoire du nif algérien ..cela vient de tes ancêtres ottomans qui ont été chez vous pendant 3 siècles ...ne sois pas têtu comme un turc l'ami, s'il te plait ....moi je t'aime bien :)
Il y a toujours des *** comme toi qui ce croie supérieur un culture et l'histoire on a une culture mes tes trop bête pour la connaître bref arrête de parler avec ces a cause de personne comme toi et tes algériens trop têtu que la situation et aujourd'hui comme ça
Des marocain qui ce croie supérieur a tout le monde arabe et des algérien trop têtue pour changer quelque chose allez ciao

Il y a toujours des *** comme toi qui ce croie supérieur un culture et l'histoire on a une culture mes tes trop bête pour la connaître bref arrête de parler avec ces a cause de personne comme toi et tes algériens trop têtu que la situation et aujourd'hui comme ça
Des marocain qui ce croie supérieur a tout le monde arabe et des algérien trop têtue pour changer quelque chose allez ciao
Merci pour les insultes petit khorotto :)....Pour ta gouverne, le modeste marocain n'a jamais prétendu être "supérieur" à qui que ce soit ..C'est l'Histoire qui le veut ainsi ;)

Suffit de voir comment ils traitent leur peuple et l'estime qu'ils en ont pour comprendre.
Ils n'ont pas fais du bien sur leur propre peuple; comment ils pourraient en faire avec le Maroc?

Ceux qui pensent que l'Algerie va changer revent debout.

Ce pays faut le rayer, c'est un ennemi, il ne changera jamais.

La mort de Boudiaf est plus que suspecte, bizarrement elle n'a suscité aucune méfiance suspicion des occidentaux pourtant si prompts à se poser des questions lorsque des évènements aussi rares qu'inattendus se passent: l'assassinat du N°1 d'un pays géographiquement très proche de l'Europe. Il y a effectivement 2 raisons objectives à commanditer son assassinat: sa volonté de s'attaquer à la corruption dans ce pays et la volonté d'en finir avec ce conflit factice du Sahara marocain.
Son assassinat n'aura suscité aucune réaction dans le monde.

Retour