Sahara : le Polisario condamne le soutien à l'international de la France au Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le Front Polisario a condamné les propos d'Emmanuel Macron qui a déclaré mardi devant le Parlement marocain que la France défendra la « souveraineté marocaine » sur le Sahara dans les instances internationales. Le mouvement indépendantiste sahraoui estime que ce soutien de Paris conduira à « l'instabilité et à une escalade des tensions » dans la région.
Le Polisario « condamne dans les termes les plus forts la position honteuse exprimée » par Macron, a indiqué le “ministère” de (…)

- Maroc / France, Sahara Marocain, Polisario, Emmanuel Macron, ONU, Union européenne, Parlement marocain

Sahara : le Polisario condamne le soutien à l'international de la France au Maroc

.

Le Polisario a tord de s'obstiner à entretenir un conflit crée de toutes pièces pour jouer le rôle de proxy.

Il devrait au contraire s'inscrire dans la vie politique du Sahara marocain.

Et le conflit s'éteindra de lui même avec la junte qui n'aura plus de prétexte au sabotage.

Sauf à paraître comme un fouteur de troubles aux yeux de la vraie communauté internationale qui est large.

.

Dernière édition:
.

Le Polisario a tord de s'obstiner à entretenir un conflit crée de toutes pièces pour jouer le rôle de proxy.

Et le conflit s'éteindra de lui même avec la junte qui n'aura plus de prétexte au sabotage.

Sauf à paraître comme un fouteur de troubles aux yeux de la vraie communauté internationale qui est large.

.
ils sont 500000, c'est plus avantageux de se partager les richesses du sous sol et de la péche à 500000 que de les partager avec un voisin, devenir marocain pour au final risquer sa vie en traversant la mer et vivre au jour le jour en europe, ça ne fait réver personne !

le Maroc ne veut pas d'un référemdum parce qu'il sait qu'il n'a aucune chance qu'un sahraoui préferent devenir marocain plutot que de se partager le pactole en famille ...

ils sont 500000, c'est plus avantageux de se partager les richesses du sous sol et de la péche à 500000 que de les partager avec un voisin, devenir marocain pour au final risquer sa vie en traversant la mer et vivre au jour le jour en europe, ça ne fait réver personne !

le Maroc ne veut pas d'un référemdum parce qu'il sait qu'il n'a aucune chance qu'un sahraoui préferent devenir marocain plutot que de se partager le pactole en famille ...
.
N'en déplaise...beaucoup de saharouis préfèrent

avoir la nationalité marocaine. Le Maroc est le

pays le plus incontournable de l'Afrique.

Par ricochet ils auront plus d'avantages en

étant marocains que Algériens.

Je parle en toute objectivité n'étant pas de ces

excités anti algériens obsédés qui ne savent pas

faire la part des choses vu que je vois d'un

mauvais oeil la division des arabes qui sont

déjà faibles et qui se font agresser au vu de cette

faiblesse et cette division.

Donc je ne suis pas de ton avis.

.

Dernière édition:
.
N'en déplaise...beaucoup de saharouis préfèrent

avoir la nationalité marocaine. Le Maroc est le

pays le plus incontournable de l'Afrique.

Par ricochet ils auront plus d'avantages en

étant marocains que Algériens.

Je parle en toute objectivité n'étant pas de ces

excités anti algériens obsédés qui ne savent pas

faire la part des choses vu que je vois d'un

mauvais oeil la division des arabes qui sont

déjà faibles et qui se font agresser au vu de cette

faiblesse et cette division.

Donc je ne suis pas de ton avis.

.
il ne veulent pas devenir algérien, ne te fais pas de film tout seul !

les sahraouis acceptent la double nationalité, pourquoi ils s'en priveraient ?

Le Front Polisario a condamné les propos d'Emmanuel Macron qui a déclaré mardi devant le Parlement marocain que la France défendra la « souveraineté marocaine » sur le Sahara dans les instances internationales. Le mouvement indépendantiste sahraoui estime que ce soutien de Paris conduira à « l'instabilité et à une escalade des tensions » dans la région.
Le Polisario « condamne dans les termes les plus forts la position honteuse exprimée » par Macron, a indiqué le “ministère” de (…)

- Maroc / France, Sahara Marocain, Polisario, Emmanuel Macron, ONU, Union européenne, Parlement marocain

Le Polisario a son état et il se trouve a Tindouf, donc il veut négocier avec le Royaume du Maroc le sujet du Sahara Orientale .

il ne veulent pas devenir algérien, ne te fais pas de film tout seul !

les sahraouis acceptent la double nationalité, pourquoi ils s'en priveraient ?
.

Où tu vois que j ai évoqué une nationalité

algérienne ? Ca ne me traverse même pas

l'esprit.

C'est toi qui te fais des films.

En étant sous souveraineté marocaine d'office

ce serait plus avantageux pour eux.

Au lieu de suivre les chimères des soi disants

independantistes puisque c'est déjà à la base

un territoire marocain interrompu durant le

colonialisme occidental.

.

.

Le Polisario a son état et il se trouve a Tindouf, donc il veut négocier avec le Royaume du Maroc le sujet du Sahara Orientale .
.

L'Algérie devrait retourner la partie du sahara de l'Est volé au Maroc pour l'Algerie française au Polasario et qu ils nous lâche la grappe.

Pour le Sahara marocain c est une ligne rouge.

On a nous a assez pillé.

.

Le Polisario a son état et il se trouve a Tindouf, donc il veut négocier avec le Royaume du Maroc le Sahara Orientale .
tout le monde sait que le sahara est algérien ! ça n'existe pas le sahara occidentale !
.

Où tu vois que j ai évoqué une nationalité

algérienne ? Ca ne me traverse même pas

l'esprit.

C'est toi qui te fais des films.

En étant sous souveraineté marocaine d'office

ce serait plus avantageux pour eux.

Au lieu de suivre les chimères des soi disants

independantistes puisque c'est déjà à la base

un territoire marocain interrompu durant le

colonialisme occidental.

.

.
l'Algérie indépendante était aussi une chimère pour certains ...

lis des vrais livres d'histoire au lieu de te faire des films sur la taille d'une royaume ou d'un empire dans l'antiquité ...

tout le monde sait que le sahara est algérien ! ça n'existe pas le sahara occidentale !

l'Algérie indépendante était aussi une chimère pour certains ...

lis des vrais livres d'histoire au lieu de te faire des films sur la taille d'une royaume ou d'un empire dans l'antiquité ...
.

L'Algérie indépendante était dans la logique des choses et c'était ineluctable même si le colon français a cru que l'Algerie française serait ad vitam aeternam dans le giron français.

C'est toujours comme ça avec les colons.

Mais n'oublie pas que suite à l'aide apportée par le Maroc a la résistance algérienne il a du subir l'amputation d une partie de son territoire à l'Est et du Nord au Sud saharien par la vengeance française.

Sinon pour le reste je connais beaucoup l'histoire du Maghreb et en particulier celle de l'Algérie que toi.

Tu ne peux rivaliser avec le nombre de livres
d' historiens que j'ai lu sur la question.

Dont certains ont vécu eux mêmes en Algérie.

Le système colonial je ne connais que trop.

Je pourrais t'en apprendre des vertes et des pas mûres.

Tu t es trompé d adresse si tu crois m'apprendre quoi que ce soit.

J'ai été le seul à parler de faits historiques sur l'Algerie à partir d historiens connus et reconnus et du sort des algériens en France depuis 1870.

.

.

L'Algérie indépendante était dans la logique des choses et c'était ineluctable même si le colon français a cru que l'Algerie française serait ad vitam aeternam dans le giron français.

C'est toujours comme ça avec les colons.

Mais n'oublie pas que suite à l'aide apportée par le Maroc a la résistance algérienne il a du subir l'amputation d une partie de son territoire à l'Est et du Nord au Sud saharien par la vengeance française.

Sinon pour le reste je connais beaucoup l'histoire du Maghreb et en particulier celle de l'Algérie que toi.

Tu ne peux rivaliser avec le nombre de livres
d' historiens que j'ai lu sur la question.

Dont certains ont vécu eux mêmes en Algérie.

Le système colonial je ne connais que trop.

Je pourrais t'en apprendre des vertes et des pas mûres.

Tu t es trompé d adresse si tu crois m'apprendre quoi que ce soit.

J'ai été le seul à parler de faits historiques sur l'Algerie à partir d historiens connus et reconnus et du sort des algériens en France depuis 1870.

.
si tes lectures c'est pif et hercule, c'est sur que je ne peux pas rivaliser ...

quand je parle de livre , je parle de khaldoun battuta et cie ! pas des tocards contemporains qui aiment la science fiction ...

tu les as lu ou pas ... et ne mens pas !

.

L'Algérie devrait retourner la partie du sahara de l'Est volé au Maroc pour l'Algerie française au Polasario et qu ils nous lâche la grappe.

Pour le Sahara marocain c est une ligne rouge.

On a nous a assez pillé.

.
Lors de la visite d'état du président Français il avait a son arrivée plusieurs avions dont un remplie et dédiée a nos archives que l'état Français nous a rendu , ceci devait faire partie des conditions....deux millions et demi d'archives dont une large partie de celle volé pdt la période du protectorat !

Il s'agit aujourd'hui du Sahara Orientale et de la milice qui se trouve a Tindouf et ses camps ainsi que de Béchar et toute la zone indûment volé au royaume du Maroc dont les populations Marocaines en 1962 n'ont pas eu le droit de voter au référendum d'autodétermination étant Marocain.... aujourd'hui combien reste t'il de vrai Marocain ! Nous avons les états civils et archives pour faire le trie .....et c'est ceci que les 9abranates ont toujours plus craint l'orientale d'où l'implantation de la milice du polizbel sur ce territoire.

Le polizbel n'a plus rien a négocié, les populations vivant sur ce territoire du Sahara Orientale vont être listé point .

Lors de la visite d'état du président Français il avait a son arrivée plusieurs avions dont un remplie et dédiée a nos archives que l'état Français nous a rendu , ceci devait faire partie des conditions....deux millions et demi d'archives dont une large partie de celle volé pdt la période du protectorat !

Il s'agit aujourd'hui du Sahara Orientale et de la milice qui se trouve a Tindouf et ses camps ainsi que de Béchar et toute la zone indûment volé au royaume du Maroc dont les populations Marocaines en 1962 n'ont pas eu le droit de voter au référendum d'autodétermination étant Marocain.... aujourd'hui combien reste t'il de vrai Marocain ! Nous avons les états civils et archives pour faire le trie .....et c'est ceci que les 9abranates ont toujours plus craint l'orientale d'où l'implantation de la milice du polizbel sur ce territoire.

Le polizbel n'a plus rien a négocié, les populations vivant sur ce territoire du Sahara Orientale vont être listé point .
le mieux c'est de les exterminer... comme ça plus de problème ... ou alors les rendre stérile, c'est pas mal non plus ... c'est moins cruel ...

si tes lectures c'est pif et hercule, c'est sur que je ne peux pas rivaliser ...

quand je parle de livre , je parle de khaldoun battuta et cie ! pas des tocards contemporains qui aiment la science fiction ...

tu les as lu ou pas ... et ne mens pas !
.

Bon...je vois que je parle à un gamin sans cervelle...et qui ne sait même pas sa propre histoire...perte de temps.

Laisse tomber. Je croyais parler à un adulte responsable.

.

nous , on vous remercie de nous avoir donner tlemcen, mais pourquoi vous ne voulez pas donner oujda par la même occasion ? il y a des familles séparé à cause de vous !
Parce que vous êtes sales , de vrais incompétent, des feignants , bon juste a voler rien de plus rien de moins il n'y a qu'à voir l'état de vos villes pour s'en rendre compte.

.

Bon...je vois que je parle à un gamin sans cervelle...et qui ne sait même pas sa propre histoire...perte de temps.

Laisse tomber. Je croyais parler à un adulte responsable.

.
je t'ai demander de ne pas mentir, j'ai oublier de mentionner de ne pas t'esquiver par la même occasion ...

tu as lu ibn khaldoun ou ps ! c'est à partir de ses récits, entre autres, que les cartes ont été déssiné au 14 ème siècle ...

nous , on vous remercie de nous avoir donner tlemcen, mais pourquoi vous ne voulez pas donner oujda par la même occasion ? il y a des familles séparé à cause de vous !
Si on vous donne oujda, eux qui on une bonne cuisine, vous allez les rendre comme vous, il vont devoir cuisiner tout a base d’âne

Le référendum n aura pas lieu par ce que les deux parties ne sont pas d accord sur l identité des votants et en plus beaucoup de parti politique marocain sont contre pour eux on peut pas faire un référendum sur quelques chose qui nous appartient pour moi il est impossible que le Maroc abandonne le Sahara si il y a quelques chose que le peuple marocain ne pardonnera jamais a la monarchie c est bien l abondon de Sahara la république arabe saharoui machin est a oublié c est juste une question de temps le problème est que le régime algérien s est trop mouillé dans cet affaire qui ne le concerne pas abandonner la partie ça serait pour lui une terrible humiliation il faut imaginer une sortie de sorte qu il pert pas la face

.

.
Tu vois Brahim Ghali briller dans la politique au Maroc?? :D

The Little Harki sold his soul to the Big Harki. He is stuck in Sandalistane ....
Now we have the Big Harki in a tight spot. And I am sure the Makhzen is observing the Big Harki ...

Bird Duck GIF by Eledraws (Eleonore Bem)

The Makhzen knows the Big Harki very well. They even have letters about the Koughouli from the the days of Moulay Ismael ....
So yes the Makhzen is watching the Big Harki. The Makhzen will keep applying the pressure, as deemed necessary.
He is a fucking sitting duck. An easy target now. I have been waiting for this day for a very long time. And now we have
the Big Harki right where we want him.

From what I know about the Big Harki, we won't have to wait long. He is a Sicko. A Redneck ....
We will hear from Sir Bourita very soon .....

Big Brother Popcorn GIF by Pop TV

A Boukhnouna In The US Security Council.: A Psycho. Moaning. Crying. Attacking. Defying. ...

Goddamn You Koughouli. Get Hold Of Yourself. You Are A Goddamn Embarrassment To Your Kind.

Cut It Out GIF by UFC

Retour