Polisario =
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce constat prouve ce que l'on sait depuis longtemps. Vous algériens ne connaissez rien au Sahara , aux sahraouis, à la situation.ils sont 500000, c'est plus avantageux de se partager les richesses du sous sol et de la péche à 500000 que de les partager avec un voisin, devenir marocain pour au final risquer sa vie en traversant la mer et vivre au jour le jour en europe, ça ne fait réver personne !
le Maroc ne veut pas d'un référemdum parce qu'il sait qu'il n'a aucune chance qu'un sahraoui préferent devenir marocain plutot que de se partager le pactole en famille ...
les votants seront des marocains de Casablanca, ça te va comme ça ? mais même comme ça tu sais très bien que même eux, ils préferont avoir un pays pour eux avec toute les richesses et les contrats en cours, plutot que de rester marocain !Le référendum n aura pas lieu par ce que les deux parties ne sont pas d accord sur l identité des votants et en plus beaucoup de parti politique marocain sont contre pour eux on peut pas faire un référendum sur quelques chose qui nous appartient pour moi il est impossible que le Maroc abandonne le Sahara si il y a quelques chose que le peuple marocain ne pardonnera jamais a la monarchie c est bien l abondon de Sahara la république arabe saharoui machin est a oublié c est juste une question de temps le problème est que le régime algérien s est trop mouillé dans cet affaire qui ne le concerne pas abandonner la partie ça serait pour lui une terrible humiliation il faut imaginer une sortie de sorte qu il pert pas la face
c'est surrement pour ça que vous les bombardez...Ce constat prouve ce que l'on sait depuis longtemps. Vous algériens ne connaissez rien au Sahara , aux sahraouis, à la situation.
Sortir des bêtises pareils trahissent un niveau de propagande soviétique.
Les sahraouis se sentent plus marocaind et royalistes que les rifains.
Je vais arrêter là car ça ne sert a rien
Viens au Sahara tu ne verras que trek et surf...c'est surrement pour ça que vous les bombardez...
comme les palestiniens qui vivent en new israél quoi ...Viens au Sahara tu ne verras que trek et surf...
Ceux qui se font dérouiller ce sont vos esclaves que vous envoyez du mauvais côté du mur. Tels les sheytans qui s'approchent trop des portes pour espionner , ils sont lapidés.
Ali Barich Reporting From Sandalistane.
Slow Death.
Tu tombes toujours plus bas dans l'indignité comme tes animaux de gouvernantcomme les palestiniens qui vivent en new israél quoi ...
Tu tombes toujours plus bas dans l'indignité comme tes animaux de gouvernant
Comparer le génocide, la souffrance, l'horrible détresse des frères palestiniens par des illuminés bercés de prophéties talmudique aux fantasmes hégémoniques des vermines de l'est sur les richesses d'un territoire qu'ils ne doivent même pas regarder tant ils sont illégitimes, ne laisse plus d'espoir du minimum de logique de ta part en même temps que cela fait honte.
bizarre que ça ne soit pas le discours du gouvernement ... je vote pour toi !Tu tombes toujours plus bas dans l'indignité comme tes animaux de gouvernant
Comparer le génocide, la souffrance, l'horrible détresse des frères palestiniens par des illuminés bercés de prophéties talmudique aux fantasmes hégémoniques des vermines de l'est sur les richesses d'un territoire qu'ils ne doivent même pas regarder tant ils sont illégitimes, ne laisse plus d'espoir du minimum de logique de ta part en même temps que cela fait honte.
Khasso y fem.Nta lli hbil mazal katehder m3a had zbel.
Nekkhel l bakor.
Khasso y fem.
Radoulih zbel li ti khroj man foumo khamage ou y gif bih
Pffff c est ça ta réponse franchement le niveau de certains ici est inquiétant je vois que des haineux qui ne savent même pas de quoi ils parlentles votants seront des marocains de Casablanca, ça te va comme ça ? mais même comme ça tu sais très bien que même eux, ils préferont avoir un pays pour eux avec toute les richesses et les contrats en cours, plutot que de rester marocain !