Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le vrai problème c’est les accords d’Évian en vérité"L’extrême gauche espagnole n’avale toujours pas la décision du gouvernement Pedro Sanchez, auquel elle prend part pourtant, de considérer l’initiative pour la négociation d’un statut d’autonomie au Sahara marocain comme la base la plus sérieuse, réaliste et crédible pour la résolution du différend autour de la région. Issu de ses rangs et plus spécifiquement du parti d’Izquierda Unida (IU), dont il est par ailleurs le coordinateur fédéral, le ministre espagnol de la Communication, Alberto Garzon, a reçu dans ses offices à Madrid, le 28 avril 2022, le représentant du mouvement séparatiste sahraoui du Front Polisario, Abdellah Arabi, pour un entretien au cours duquel il a donc pris ses distances avec le pas entrepris par son président de gouvernement et assuré que “Izquierda Unida n’accepte pas ce type de jeux et va faire tout son possible pour rediriger cette situation”.
Lire la suite
![]()
Sahara marocain : A quoi joue l’extrême gauche espagnole?
***Le ministre espagnol de la Communication et coordinateur fédéral du parti d’Izquierda Unida a reçu le représentant du Polisario en Espagne et promis d’appuyer le mouvement séparatiste. Aussi bien son président du gouvernement que le Maro...www.maroc-hebdo.press.ma
A un moment donné, il faut être cohérent et les appeler à soutenir également le MAK
Et ça vaut pour LFI PCF
Le vrai problème c’est les accords d’Évian en vérité
Ils ont été signée avant l’indépendance de l’Algérie
Et grâce à ça la France maintien un contrôle permanent sur les ressources 1ere (pétrole, gaz) algérien.
Ça veut dire que si le polisario = l’Algérie
Bah l’Algérie = France
Je ne sais pas si on peut dire ça comme ça - l'histoire d'Algérie est complexe et je ne la connais pas suffisamment pour avoir des certitudes.
Y a toujours une petite voix en moi qui a pensé que l'Algérie a été poussée/confortée par la France à adopter cette position hostile vis-à-vis du Maroc concernant le Sahara et très intéressée.
Alla8 o 3lam
Les africains sont en passe de reprendre leur destin en mains - les générations qui vont nous suivre vont réécrire l'histoire !
Qui sait ? les arrière-arrière petits enfants enfants de MLP seront p-ê des migrants illégaux en Afrique ))
Le texte ci-dessous est susceptible de vous intéresser :InshAllah
Heureusement que l’Europe est en train de ce faire doubler par la Chine, ça change un peu les rapports de forces.
La Chine à tellement gagné en influence en Asie (regarde la normalisation entre l’Iran et l’Arabie saoudite)
Qu’on dirait que les USA ont décidé de s’investir un peu plus en Afrique
Et ça a l’air de jouer en faveurs de notre royaume
InshAllah
Heureusement que l’Europe est en train de ce faire doubler par la Chine, ça change un peu les rapports de forces.
La Chine à tellement gagné en influence en Asie (regarde la normalisation entre l’Iran et l’Arabie saoudite)
Qu’on dirait que les USA ont décidé de s’investir un peu plus en Afrique
Et ça a l’air de jouer en faveurs de notre royaume
Exactement@Barlamane , @mielle , @Intissarr , @LaceLovA , @Pentarebus , @LIDEALISTE , @Boussati59 , @PowerZ2 , @saintjohn @SharonWB, @Morad et les autres que je n'ai pas pu citer.
Un petit extrait des mémoires du premier président de la Maurétanie, Mokhtar Ould Daddah, où De Gaulle le pousse à avoir une entente avec le Maroc pour éviter une offensive de ce dernier.
Il fait également mention que TINDOUF est un territoire MAROCAIN annexé par l'Algérie et que le Maroc compte certainement le récupérer.
Lien vers le livre (on ne fait pas de tweets, nous): https://archive.org/details/kaoikaprophe_20180311/page/n221/mode/2up?view=theater
Les tawa tawa et les medloulines, plus envie de parler aux kraghlas: vous comprenez maintenant pourquoi kraghlas ont la rage , aggressifs et vous bassinent avec le "tawa tawa"?
Regarde la pièce jointe 353384
Exactement
Bah de Séville Tlemcen jusqu’à Tombouctou c’est lmaghrib
apres je suis certains que le traité de Evian joue un rôle dans le conflit du Sahara
Les tunisiens aussi avaient un Sahara qui leurs a été annexée par l’Algérie, et en faite ces ressources profite à la France
Timbouctou nous l'avons arraché à un royaume déjà établi là-bas lors de périodes de "pleine expansion".
Donc gardons les frontières avec le Mali intact.
Par contre, les territoires annexés de force par le colon à leur nouveau département algérien, il faut les récupérer et on va les récupérer rien que pour leur faire payer toute la galère qu'on s'est tapé.... s'ils s'étaient calmés, on aurait pu avoir d'autres "solutions". Plus maintenant.
La blague de l'année.
Si le royaume de Marrakech veut retourner à son territoire initiale ( la banlieue de Marrakech) il peut essayer.
On sait maintenant à quoi doumir le veto les transfuse pour en arriver à ce résultatTes projections ne marchent pas sur moi, kerghouli, ne prend pas la situation réelle de ton "pays" pour la réalité marocaine.![]()
Tes projections ne marchent pas sur moi, kerghouli, ne prend pas la situation réelle de ton "pays" pour la réalité marocaine.![]()
De quelle réalité tu parles, faut atterrir sur terre.
La réalité c'est que y'a pas de Sebta et Mellila en Algérie, ni de rébellion armée indépendantiste comme au Royaume de Marrakech.
Je te conseille de commencer par récupérer Sebta et Mellila, c'est ce qu'il y a de plus facile.
Après j’aime justement cette stratégie du MarocTimbouctou nous l'avons arraché à un royaume déjà établi là-bas lors de périodes de "pleine expansion".
Donc gardons les frontières avec le Mali intactes.
Par contre, les territoires annexés de force par le colon à leur nouveau département algérien, il faut les récupérer et on va les récupérer rien que pour leur faire payer toute la galère qu'on s'est tapé.... s'ils s'étaient calmés, on aurait pu avoir d'autres "solutions". Plus maintenant.
Après j’aime justement cette stratégie du Maroc
Rendre nos voisins riches pour les faire acheter tous nos produits marocains mdr
Comme l’a fait l’Allemagne avec la Hongrie et l’Autriche
On prend le beur, et l’argent du beur
Ils vont tous être dépassé par le Maroc bientôt
Mdr ... chengriha settani bda7kOn sait maintenant à quoi doumir le veto les transfuse pour en arriver à ce résultat@amraam tu vas rire ^^
le Docteur Snaibi a lancé un défi à 1000000 $ aux algériens , toujours pas de réponse tente ta chance pour voir...De quelle réalité tu parles, faut atterrir sur terre.
La réalité c'est que y'a pas de Sebta et Mellila en Algérie, ni de rébellion armée indépendantiste comme au Royaume de Marrakech.
Je te conseille de commencer par récupérer Sebta et Mellila, c'est ce qu'il y a de plus facile.
![]()
La Sortbounistan kouwa school academyMdr ... chengriha settani bda7k
C est impossible cet imbécile ne peut pas être vétérinaire ! Je ne lui confierai même pas un âneun élève de l année préparatoire pour l IVA ne sortirait pas une pareille énormité ! Lunaire tout ça.
![]()
Le nom d UN ambassadeur avant 1962le Docteur Snaibi a lancé un défi à 1000000 $ aux algériens , toujours pas de réponse tente ta chance pour voir...
Mais l idée aurait été brillante ... au moyen âge ! Au 17 eme siècle un certain jean Baptiste a mis du sang de brebis ( parce qu apparemment l agneau c est douxLa Sortbounistan kouwa school academy![]()