The Karghouli has always been a Blow Fish.
Do you guys know what a Blow Fish is? I can tell you this. It is NOT A SHARK.
Take a look. It is also known as a Pufferfish.
Watch It Is The Pufferfish. It is Giant. He Looks Massive ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
The Karghouli has always been a Blow Fish.
Do you guys know what a Blow Fish is? I can tell you this. It is NOT A SHARK.
Take a look. It is also known as a Pufferfish.
on reprend le sahara oriental avec tindouf et cie et on vous laisse vos enfants du polisario et subsahariens enrôlés par l'algérie...ben non, ils deviennent marocains eux aussi ! l'Algérie à assez de territoire ... elle n'en à pas besoin d'en avoir plus ...
oh le gros cauchemar ....![]()
Bonjour mon petit Kargouli, ce que j'en pense c'est que tu as tout faux sur toute la ligne , je m'explique:imaginant que l'ONU et le reste du monde décide d'intégrer ou de réintégrer selon les géographes en herbe le Sahara occidental au Maroc dans un délais et qu'avant que cela ne se fasse, le Polisario décide de donner des pièces d'identités polizarienne ou ouest saharienne à des millions de migrants subsahariens et noirs africains de tout le continent ... et qu'au final ils se retrouvent avec 40 millions de personnes qui n'attendent que la réintégration par le Maroc pour enfin y avoir leurs papiers marocains officiellement ...
vous en pensez quoi ?
mais bien sur mon grand kargouli d'origine incontrôlé, je viens de me faire naturaliser français ... je suis français ou pas ?Bonjour mon petit Kargouli, ce que j'en pense c'est que tu as tout faux sur toute la ligne , je m'explique:
Les Espagnols ont une liste des vrais Sahraouies Marocains et ils l'ont partagé avec le Maroc
Que dire : Gardez vos missionnaires vos terroristes vos Wagner mangeurs de sable![]()
mais bien sur mon grand kargouli d'origine incontrôlé, je viens de me faire naturaliser français ... je suis français ou pas ?
ben tu sais quoi ... la prochaine idée c'est de donner la nationalité sahraoui à tout les algériens et une fois devenu sahraoui, ils demanderont eux même à être rattaché au Maroc pour devenir marocain ... et une fois marocain ...
c'est mieux qu'une marche verte, c'est une marche bio ...
vous allez bientôt vous marier non ?Heureusement, il y a Dieu sob7ana o ta3alla pour tuer dans l’œuf vos plus sombres projets
T'es pas sur Bladisario, ici c'est le MAROC
MAROC
Quand on ne maîtrise pas un sujet il vaut mieux ne pas s'en mêler.imaginant que l'ONU et le reste du monde décide d'intégrer ou de réintégrer selon les géographes en herbe le Sahara occidental au Maroc dans un délais et qu'avant que cela ne se fasse, le Polisario décide de donner des pièces d'identités polizarienne ou ouest saharienne à des millions de migrants subsahariens et noirs africains de tout le continent ... et qu'au final ils se retrouvent avec 40 millions de personnes qui n'attendent que la réintégration par le Maroc pour enfin y avoir leurs papiers marocains officiellement ...
vous en pensez quoi ?
il y a un gouvernement sahraoui donc ils font ce qu'ils veulent si il veulent une immigration de masse, tu peux attraper autant d'ulcères que tu veux, ces personnes deviendront sahraouis par état de fait !Quand on ne maîtrise pas un sujet il vaut mieux ne pas s'en mêler.
Alors je t'explique avec l'espoir que tu ne poste plus que pour le plaisir de salir tous les topics où tu interviens.
1) avant que l'Espagne ne cède le Sahara dit occidental au Maroc en 1975, il n'y avait sur ces terres aucune peuplade qui répond au nom de RASD ou de Polisario avant cette date . Les espagnols dont le nombre ne dépassait quelques centaines avaient quelques casernes où les jeunes espagnols venaient effectuer leur service militaire peinards sans jamais être dérangés par une quelconque milice qui revendique ce territoire.
2) le Polisario est une création de toutes pièces de Boukharouba et de Kadhafi en 1975. Le but est d'empêcher le Maroc de récupérer ses provinces du sud où ses quelques habitants nomades vouaient allégeance historiquement aux sultans du Maroc.
3) suite à cela Boukharrouba à accueilli parfois de force quelques sahraouis pour ainsi dire au monde qu'il existe un peuple sahraoui, surtout quand l'armée algérienne entre autres, mauritaniens, nigérians, tchadiens, cubains, libyens, égyptiens.... engagent des escarmouches à l'intérieur du Sahara marocain. Dans l'une d'elle ton bouwal de Chengriha s'est fait chopé par les FAR, en prison, on l'a fait assoir sur une bouteille de Crush et il s'est mis à tout raconter
Donc pour tirer la chasse sur ton scénario puéril, je voudrais t'expliquer que l'Espagne a recensé tous les vrais habitants du Sahara, donc ils sont marocains et peuvent réintégrer la mère patrie quand ils peuvent. Les autres qui ont rejoints ces "exilés " de Tindouf après 1975 et dont l'identité ne figurant pas dans les archives espagnols sont considérés comme des terroristes à la solde de ton régime.
J'espère avoir été clair. Mais tel que je te connais je suis persuadé que tu ne comprends que dalle. Allez balance moi ton Smiley favori qui en dit long sur ta santé intellectuelle![]()
Tu crois qu'il y a encore une Algérie, vous êtes dans la medre. Pas de problème pour nous on va te sortir la carte du Sahara oriental, de l'autodétermination de la Kabylie qu'on ne soutient pour l'instant qu'à demi mot, là on passera à un vrai soutien matériel. Vous êtes morts et enterrés. Tu iras pleurer chez l'ami de l'humanité. Ton économie est à la dérive, merci le Maroc ,tu pourras produire de l'oxygène vert, faiblard, gamin des bas quartiers qui vient faire de la géopolitique fiction.il y a un gouvernement sahraoui donc ils font ce qu'ils veulent si il veulent une immigration de masse, tu peux attraper autant d'ulcères que tu veux, ces personnes deviendront sahraouis par état de fait !
recenser des habitants ... lol ... tu t'es pris pour un européen qui débarque en Amérique y a 200 ans ?
légalement mon scénario tien la route !
surtout si les algériens décident de demander eux aussi la nationalité sahraoui comme étant celle de leur origine, ben légalement ça tient aussi la route ... quand t'as des sahraouis qui vont dans d'autre pays du sud et se marient ou pas et font des enfants à tire larigot, ben c'est encore des sahraouis.
bref c'est comme demander obtenir un voeu de Dieu et avoir les problèmes qui vont avec ...
SalamTu crois qu'il y a encore une Algérie, vous êtes dans la medre. Pas de problème pour nous on va te sortir la carte du Sahara oriental, de l'autodétermination de la Kabylie qu'on ne soutient pour l'instant qu'à demi mot, là on passera à un vrai soutien matériel. Vous êtes morts et enterrés. Tu iras pleurer chez l'ami de l'humanité. Ton économie est à la dérive, merci le Maroc ,tu pourras produire de l'oxygène vert, faiblard, gamin des bas quartiers qui vient faire de la géopolitique fiction.
Je suis d'accord avec toi il y a un gouvernement sahraoui en plein coeur de l'Algérie. Amusez vous bien![]()
il y a un gouvernement sahraoui donc ils font ce qu'ils veulent si il veulent une immigration de masse, tu peux attraper autant d'ulcères que tu veux, ces personnes deviendront sahraouis par état de fait !
recenser des habitants ... lol ... tu t'es pris pour un européen qui débarque en Amérique y a 200 ans ?
légalement mon scénario tien la route !
surtout si les algériens décident de demander eux aussi la nationalité sahraoui comme étant celle de leur origine, ben légalement ça tient aussi la route ... quand t'as des sahraouis qui vont dans d'autre pays du sud et se marient ou pas et font des enfants à tire larigot, ben c'est encore des sahraouis.
bref c'est comme demander obtenir un voeu de Dieu et avoir les problèmes qui vont avec ...
si tous les algériens deviennent sahraoui et que les sahrahouis deviennent marocains, le Maroc englouti l'Algérie et devient le plus grand pays d'afrique....mais bien sur mon grand kargouli d'origine incontrôlé, je viens de me faire naturaliser français ... je suis français ou pas ?
ben tu sais quoi ... la prochaine idée c'est de donner la nationalité sahraoui à tout les algériens et une fois devenu sahraoui, ils demanderont eux même à être rattaché au Maroc pour devenir marocain ... et une fois marocain ...
Avant tout bonjour mon petit Kargoulimais bien sur mon grand kargouli d'origine incontrôlé, je viens de me faire naturaliser français ... je suis français ou pas ?
Avant tout bonjour mon petit Kargouli
Figure-toi mon petit Kargouli que je connais le nom de mes arrières grands-parents sur 12 générations alors que toi au bout d'une génération tu perds tes traces en Europe voir en Asie (la Turquie)
Non mais allo quoi, je te dis 12 générations soit plus de 600 ans et tu me parles de probabilitéAlors tu as une grosse probabilité d’être un descendant de abid el boukhari sénégalais ou malien.
C'est pour ça que tu as QI de moule.
Un 'abid el boukhari est un esclave subsaharien sénegalo-guinnéen-malien, dont la tache principale était de mater les marocains autochtones , et dont les descendants se comptent par millions aujourd'hui.
En 1729 à la mort de Moulay Ismael, les abids elboukhari sont estimés entre 200000 et 250000, soit 20% de la population marocaine, ils avaient le plein pouvoir et décidaient du sorts des roitelets de l’époque.
Non mais allo quoi, je te dis 12 générations soit plus de 600 ans et tu me parles de probabilité
Que dire mon petit Kargouli ? Je trouve que ton commentaire est raciste !
Tu es c on ou trop c on, je répète que je connais mes origines sur 12 générations bon bref je suis fier de l'histoire du Maroc et j'aime la musique de GnawaVous venez parler de l'histoire de l'Algérie alors que vous ignorez l’histoire de votre propre pays ou peut être que vous avez honte de cette page sombre de votre histoire ?![]()
En effet, les esclaves Abid al-Bukhari était une armée d’esclaves noirs aux ordres du sultan Moulay Ismaïl mais après sa mort se sont transformer en véritables régents et faiseurs de rois.
Les Abid al-Bukhari faisant et défaisant les sultans alaouites à leur guise. Les sultans qu’ils mettaient sur le trône leurs offraient des récompenses et même les maisons et les filles de dignitaires du palais.
Ce groupe d’esclaves, originaire de la région du fleuve Sénégal, qui atteignait les 200 000 hommes s’est mélangé par métissage biologique avec le reste de la population marocaine, leurs descendants existent jusqu’à nos jours et souffrent encore de la discrimination.
Soit fier d’être un descendant de abid el boukhari subsaharien.
Bah comme tu dis, quand nous nous avions le sultan moulay Ismael, en France il y avait le roi Louis XIV et en Algerie tu avais un ancêtre de Mezut Ozil pour qui tous les algériens étaient des esclavesVous venez parler de l'histoire de l'Algérie alors que vous ignorez l’histoire de votre propre pays ou peut être que vous avez honte de cette page sombre de votre histoire ?![]()
En effet, les esclaves Abid al-Bukhari était une armée d’esclaves noirs aux ordres du sultan Moulay Ismaïl mais après sa mort se sont transformer en véritables régents et faiseurs de rois.
Les Abid al-Bukhari faisant et défaisant les sultans alaouites à leur guise. Les sultans qu’ils mettaient sur le trône leurs offraient des récompenses et même les maisons et les filles de dignitaires du palais.
Ce groupe d’esclaves, originaire de la région du fleuve Sénégal, qui atteignait les 200 000 hommes s’est mélangé par métissage biologique avec le reste de la population marocaine, leurs descendants existent jusqu’à nos jours et souffrent encore de la discrimination.
Soit fier d’être un descendant de abid el boukhari subsaharien.
Va donc plutôt regardez les jeux du cirque organiser par 3mamek chenghrihi ô tbibine.... L'kouwaVous venez parler de l'histoire de l'Algérie
Big boss fi ghabat l'90rod@Filauzof ,
C 'est bon vous avez gagné , on vous donne le sahara , on peut pas lutter contre vous....
Une vraie BD cette caste dirigeante algérienne lol@Filauzof ,
C 'est bon vous avez gagné , on vous donne le sahara , on peut pas lutter contre vous....