Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les gérénaux attendent que le changement de régime espagnole pour remettre la pression sur le marocSalam,
Effectivement, je ne sais pas si ça augure quelque chose de bon, cette cacophonie espagnole interne ??!!
![]()
Salam
Voilà ce qui met en rage la junte et depuis toujours
Certains marocains ont un problème identitaire à vouloir se raconter une fausse histoire à leur avantage.
Ça me fais rire ces délires de terres volées au Maroc, alors que le Maroc a toujours été un ensemble de tribus en guerre contre le pouvoir central qui ne maîtrisait pas grand chose ( blad siba).
Ce n'est pas parce que un territoire a appartenu à une autorité durant un laps de temps que ça a été comme ça dans le passé et que ça sera comme ça dans le futur.
Ça c'est la lecture révisionniste des Algériens. Il y'a une différence entre ''tribus en guerre contre le Makhzen'' et le fait que ces régions ne fassent pas partie du pays. Dans le monde entier, dans toute l'histoire, tu as eu ce genre de situations, y compris avec les gilets jaunes en France. C'est pas pour cela qu'on considèrent que ces zones comme indépendantes. Dans le cas des terres de l'Ouest algérien, cela n'a absolument rien à voir avec bled siba.
Ce sont des terres que la France à tout simplement gardé et collé à son département français. Il n'y a absolument aucun lien culturel, civilisationnel, tribal et historique entre les populations de la vraie Algérie, à savoir l'Algérie ottomane, et les populations de Béchar, Oum El Assal, Ain Salah ou de Tindouf. Si tu étudie l'histoire de ces villes, les dialectes, la cuisine, les zaouias, les ksours, etc..., tout est lié au Maroc et aux populations marocaines, et aux sultans marocains.
BouLeDoigt, apres des siecles et des siecles de ....., n'a rien compris .....
Il s'est vu beau et riche avec quelques gouttes de gaz.
Mais le BouLeDoigt est tombe sur le Marocain .....
Et depuis gifle apres gifle ...
![]()
![]()
![]()
"Cadeau des Americains" avait dit mon oncle a mon pere en ouvrant un hangar dans une base militaire
a Agadir qui donne sur un grand terrain avec des engins militaires de toute nature ....
Quelques annees plus tard en 1983 Saint John est dans la Maison Blanche ....
Regarde la pièce jointe 320067
C'est juste la copie. L'originale est a Marrakech Ville Imperiale. Des Saadiens.
On peut voir Collene la blanche elle est de Zimbabwe. Entre nous une Anglaise de Zimbabwe. Et puis mo.i ....BouLeDoigt, apres des siecles et des siecles de ....., n'a rien compris .....
Il s'est vu beau et riche avec quelques gouttes de gaz.
Mais le BouLeDoigt est tombe sur le Marocain .....
Et depuis gifle apres gifle ...
![]()
![]()
![]()
"Cadeau des Americains" avait dit mon oncle a mon pere en ouvrant un hangar dans une base militaire
a Agadir qui donne sur un grand terrain avec des engins militaires de toute nature ....
Quelques annees plus tard en 1983 Saint John est dans la Maison Blanche ....
Regarde la pièce jointe 320067
C'est juste la copie. L'originale est a Marrakech Ville Imperiale. Des Saadiens.