Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi les gens parlent toujours d'Israël quand il s'agit de Gaza mais jamais du potentiel rapport étymologique entre Gaza et le mot gaz ?Pourquoi les gens parlent toujours de l'Algérie quand il s'agit de sahara mais jamais des sahraouis ?
C'est ce que je disais, ce que pensent et veulent les sahraouis ça n'a pas l'air de t'intéresserL'Algérie a gâché et continue de gâcher la vie à des générations de Sahraouis d'origine Marocaine ou non, séquestrés dans les camps de Tindouf.
L'Algérie abrite, finance, et arme une milice armée contre le Maroc (d'ailleurs bientôt l'anniversaire de la mort du jeune homme tué à Smara l'année dernière par des tirs de roquettes du Polisario, milice hébergée en Algérie)
Les Sahraouis qui ont la chance de ne pas avoir été emmenés dans les camps de Tindouf sont chez eux au Maroc, ou se trouvent à l'étranger comme d'autres Marocains, et à ce que je sache ils n'ont pas demandé à l'Algérie de pointer son nez.
L'Algérie fait des mains et des pieds pour nuire au Maroc dans un élan obsessionnel d'un niveau psychiatrique, et use de sa manne d'hydrocarbures pour fléchir les positions des puissances mondiales.
Qui a récemment ouvert une représentation pour l'indépendance du Rif dans sa capitale ?
La haine Marocophobe nourrie et promue par l'idéologie au pouvoir à Alger déborde tellement il n'est plus devenu possible de la cacher, et chaque mois apporte son lot de manifestations Marocophobes.
C'est ce que je disais, ce que pensent et veulent les sahraouis ça n'a pas l'air de t'intéresser
On dirait que les algériens et les marocains parlent à leur place, on ne les interroge jamais
Je préfère garder mon age et mon genre pour les discutions non irl. Ma question reste la même, ou sont les sahraouis dans ce forum ou ailleurs, sahraouis venez vous exprimer.On dirait que t'es une ancienne ;D
C'est ce que je disais, ce que pensent et veulent les sahraouis ça n'a pas l'air de t'intéresser
On dirait que les algériens et les marocains parlent à leur place, on ne les interroge jamais