[Sahara Marocain] Histoire & Actualités

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LLaaRF
  • Date de début Date de début
T'as la gachette facile des que ça ne correspond pas à ta vision des choses, à côté de cela tu laisses beaucoup passer quant il s'agit de ceux qui pensent comme toi..

C'est la Corée du Nord ici ?
Tous le monde doit penser pareil ?

@Bladi encore un Ban Injustifié.

Sur bladi on ne plaisante pas avec l’unité territoriale du Maroc . Allez sur un forum pro polisario !

Sur bladi on ne plaisante pas avec l’unité territoriale du Maroc . Allez sur un forum pro polisario !

Je sais pas de quoi tu parles en m'englobant dans une case qui me correspond pas mais bon, de plus ce n'est pas ce qu'il disait ici du moins..

Oh tkt le forum se vide de plus en plus + vos bans a géométrie variable, ils ne restera que vous :D vous allez finir par vous embrouiller entre vous :D

C'est ce que je disais, ce que pensent et veulent les sahraouis ça n'a pas l'air de t'intéresser
Moi je trouve que le sort des populations séquestrées à Tindouf sous administration Algérienne ne vous fait rien, et n'a pas l'air de vous intéresser. Des générations et des générations sacrifiées. Et ça continue. Mais j'ai l'impression que pour vous, c'est juste un petit détail insignifiant dans mon texte qui ne mérite pas que vous penchiez dessus.
On dirait que les algériens et les marocains parlent à leur place, on ne les interroge jamais
Au moins, vous reconnaissez que l'Algérie parle au nom des Sahraouis.
Pour le reste, comment pouvez-vous savoir que les personnes à qui vous vous êtes adressées ou qui se sont exprimées sur ce topic ne sont pas d'origine Sahraouie et ne s'expriment pas simplement en tant que Marocains sans ressentir le besoin de mettre en avant leur origine Sahraouie ? ça me paraît fort de biais.

Je constate surtout qu'en l'espace de quelques heures, on passe de:
Algériens et maroicains sont le même peuple, vous vous faites avoir par les dirigeants tellement facilement.
A des Sahraouis qui sont forcément un peuple à part:
Si un sahraoui passe par ce forum j'aimerai bien entendre son avis puisqu'il s'agit beaucoup de ce peuple dont on entend pas parler
Mais si ça vous intéresse tant, essayez d'aller sur place. C'est plus pratique.

Dernière édition:
1975 King Hassan Announced The Green March From The Imperial Marrakesh.
It Ended In Tarfaya. ...

While the Moroccans were marching toward Tarfaya along the coast, the Moroccan army
was dispatched to the Southeast. I was only 10 years old. Not far from the Royal Palace
in The Imperial Marrakesh. Yup The Late King Enjoyed Marrakesh. Very Much. ..... Anyways
looking back, The King.The Alaouite made a brilliant move and the Harkis could not keep up ....

This here is between Tan Tan and Tarfaya. A Beautiful Spot. The Atlantic. Mama Africa.

tantan-tarfaya.png

On the Sahara affair, It is always good to listen to this man ....

تاج الدين الحسيني: الملك أوصانا بالصرامة في تدريس ولي العهد

Mohammed Bendaha A Patriot.

One way or another, we are going to drag BouKhnouna through the mud. We are going to operate on him
and remove the Khnouna.

Jodie Foster Oscars GIF by The Academy Awards

Sir Omar Hilale.

Tbarkallah 3le8oum Allah y. 7afdoum Lina ...Son équipe et lui on fait un super boulot, on se rend pas compte de tout les pièges tendus , l'énergie et la force mentale que ça a du leur prendre de tenir H24 a l'ONU a démantelé, déconstruire arguments par arguments, tout les mensonges qu'à chercher l'Algérie a diffuser....la partie sur Mistura est juste hallucinante .

Mama Africa.

1731187582469.png

I have this feeling that Sir Bourita is about to bitch slap the Karghouli a couple of times before
Donald J. Trump enters the White House in January 2025. Why wait? Right?

Kisses Love GIF by Alissandra

The Powerful Al Saud.

Riyad: L’Inspecteur général des FAR, le Général de Corps d’Armée Mohamed Berrid, reçu par le Secrétaire général de la Coalition islamique militaire​

During the Green March In 1975, The Saudi Flag Was Present. Yes Sir. Saint John Does Not Forget. NEVER.

...

Do you know what else?

A man dear to me and to my Mama was Secretary General Of The Islamic Organization based In Jeddah Saudi Arabia
During King Hassan's Rule. God Bless Them All.

Retour