pour toi oui, c'est pourquoi tu singes anadimasekrane
Tu compares une İmage à des Pavés que tu piques sur Yabiladi...
(Je le vois pas du tout sekrane, toi oui en revanche..)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour toi oui, c'est pourquoi tu singes anadimasekrane
Écoute Vieille C****,
Le code pénal s'impose à moi comme à toi... Donc si tu as un souci, n'hésite pas à entreprendre toutes les démarches pour que justice te soit rendue..
Et au risque de me répéter,
Tu ne m'intéresses pas, je veux juste mettre en évidence aux lecteurs Ton Vice et Faux Patriotisme en Carton..
Désolée, tu ne mets rien en évidence juste ta gaminerie à venir intervenir sans rien apporter comme argument !!
Histoire de polluer le thread car tu n'apprécies pas les intervenants et c'est pas avec tes images de chien que tu vas relever le niveau
J'ai intervenu dès la Première Page avec un Propos très Pertinent.. mauvaise pioche
Bonne journée ^^
Hamdolillah,nos frères américains ont reconnu la marocanite du Sahara marocainPrès de quatre ans après, la reconnaissance américaine de la marocanité du Sahara en échange de la normalisation des relations diplomatiques entre le Maroc et Israël continue de faire l'objet de critiques.
« Au Maroc, il y a eu une tromperie de la part des Américains lorsque le président Donald Trump a reconnu l'autonomie des provinces du sud marocain. Pourtant, l'histoire, la géographie et la loi confirment que le Sahara est marocain, comme tout le monde le sait, mais l'Europe et les (…)
- Maroc / États-Unis, Diplomatie, Sahara Marocain, Normalisation Maroc Israël, Relations Maroc Israël
Sahara marocain : la reconnaissance américaine « n'est qu'une supercherie »
Heureusement la liste s'allonge
On a l OMS qui s'occupe de notre santé
Le GIEC qui s'occupe du climat et notre confort
Et maintenant les USA qui s'occupe de notre unité territoriale
Que veut le peuple
Écoute Vieille C****,
Le code pénal s'impose à moi comme à toi... Donc si tu as un souci, n'hésite pas à entreprendre toutes les démarches pour que justice te soit rendue..
Et au risque de me répéter,
Tu ne m'intéresses pas, je veux juste mettre en évidence aux lecteurs Ton Vice et Faux Patriotisme en Carton..
Tu compares une İmage à des Pavés que tu piques sur Yabiladi...
(Je le vois pas du tout sekrane, toi oui en revanche..)
J'ai vu le commentaire et les images.
Pour le moment, Bibi fait l'outré car malgré la reconnaissance, le Maroc n'a pas lâché l'histoire de la Palestine. C'est une preuve de plus que le Maroc a été pragmatique et les konnards qui parlaient de "collaboration" ont tout faux. Limite j'ai envie de remercier Bibi car il a prouvé au monde entier que le Maroc n'a jamais "collaboré".
Alors pour se consoler, ils font semblant de rigoler en mode "ben regardez ce que vot' collaboration a valu"... contrairement aux konnards d'à côté qui se prétendent neutres tout en agissant d'une façon hostile, la position officielle d'Israël n'a pas changé et on a toujours accès à certains deals d'armes qui nous étaient inaccessibles auparavant.
Et ça, ça fait enrager tous ceux qui veulent la chute du Maroc (za3ma la chute du "makhzen" lol).
Leur venin est un élixir de jeunesse éternelle pour moi !
allez va faire des carrés maintenant
tu provoques là... mais je ne me mêle pas
Je suis pas dans le clash contrairement aux apparences d'ailleurs je laisse passer beaucoup de choses, j'aime juste l'afficher de temps en temps ^^ ça lui fait du bien elle a besoin d'attention
C'est pour ça que je te signale pas
j'ai pensé à qqchose que tu aimerais que je t'offre pour noelFigure toi que j'ai testé une nouvelle manière de msemens plus rapide à faire mais ça donne pas carrés précis... C'était pour ta culture générale culinaire.. Bisous
Tu te crois vraiment intéressante au point que je m'adresse à toi sans te citer.Puis tu es venue gratifier d'un like ce commentaire dont on sait qu'il me vise (et moi et d'autres)
Regarde la pièce jointe 396346
Je pensais que tu signalais jamais personne.. comme cela tu mens pour pas grand chose en plus.. (un autre truc que t'ont appris tes amis sions)
Tu crois vraiment intéressante au point que je m'adresse à toi sans te citer.
Ça ose tout.
Ce genre d'individus comme tu l'as d'ailleurs toi même remarqué est en manque de reconnaissance d'où la multitude de personnages en un .....si tu les suis tout tes messages et postes seront floode en injure et insultes et finira par noyer l'idée et c'est bien le but ....La seule chose que tu affiches, c'est ta débilité profonde
C'est pour ça que je te signale pas
Ce genre d'individus comme tu l'as d'ailleurs toi même remarqué est en manque de reconnaissance d'où la multitude de personnages en un .....si tu les suis tout tes messages et postes seront floode en injure et insultes et finira par noyer l'idée et c'est bien le but ....
j'ai pensé à qqchose que tu aimerais que je t'offre pour noel
2. Puis tu es venue gratifier d'un like ce commentaire dont on sait qu'il me vise (et moi et d'autres)
Ce genre d'individus comme tu l'as d'ailleurs toi même remarqué est en manque de reconnaissance d'où la multitude de personnages en un .....si tu les suis tout tes messages et postes seront floode en injure et insultes et finira par noyer l'idée et c'est bien le but ....
Ça osé tout dis donc,
@Bladi devrait te mettre en pause forcée oui..