Sahara marocain : la reconnaissance américaine « n'est qu'une supercherie »

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Écoute Vieille C****,
Le code pénal s'impose à moi comme à toi... Donc si tu as un souci, n'hésite pas à entreprendre toutes les démarches pour que justice te soit rendue..

Et au risque de me répéter,
Tu ne m'intéresses pas, je veux juste mettre en évidence aux lecteurs Ton Vice et Faux Patriotisme en Carton..

:)


Désolée, tu ne mets rien en évidence juste ta gaminerie à venir intervenir sans rien apporter comme argument !!
Histoire de polluer le thread car tu n'apprécies pas les intervenants et c'est pas avec tes images de chien que tu vas relever le niveau :rolleyes:
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Désolée, tu ne mets rien en évidence juste ta gaminerie à venir intervenir sans rien apporter comme argument !!
Histoire de polluer le thread car tu n'apprécies pas les intervenants et c'est pas avec tes images de chien que tu vas relever le niveau :rolleyes:

J'ai intervenu dès la Première Page avec un Propos très Pertinent.. mauvaise pioche :p

Bonne journée ^^
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Près de quatre ans après, la reconnaissance américaine de la marocanité du Sahara en échange de la normalisation des relations diplomatiques entre le Maroc et Israël continue de faire l'objet de critiques.
« Au Maroc, il y a eu une tromperie de la part des Américains lorsque le président Donald Trump a reconnu l'autonomie des provinces du sud marocain. Pourtant, l'histoire, la géographie et la loi confirment que le Sahara est marocain, comme tout le monde le sait, mais l'Europe et les (…)

- Maroc / États-Unis, Diplomatie, Sahara Marocain, Normalisation Maroc Israël, Relations Maroc Israël

Sahara marocain : la reconnaissance américaine « n'est qu'une supercherie »
Hamdolillah,nos frères américains ont reconnu la marocanite du Sahara marocain
A quand la reconnaissance de la marocanite du Rif par les américains ?
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Pour ceux qui s'inquiètent pour leur région .ne vous inquiétez pas la reconnaissance de la marocanite de toutes les régions par USA est en cours...😅
 

de passage

I'm just passing through
VIB
Heureusement la liste s'allonge

On a l OMS qui s'occupe de notre santé
Le GIEC qui s'occupe du climat et notre confort
Et maintenant les USA qui s'occupe de notre unité territoriale
Que veut le peuple
 
Dernière édition:

de passage

I'm just passing through
VIB
Quand on voit ce qu'on voit et quand on entend ce qu'on entend beh on a raison de penser ce qu on pense.
Coluche avait raison
 

J'ai vu le commentaire et les images.

Pour le moment, Bibi fait l'outré car malgré la reconnaissance, le Maroc n'a pas lâché l'histoire de la Palestine. C'est une preuve de plus que le Maroc a été pragmatique et les konnards qui parlaient de "collaboration" ont tout faux. Limite j'ai envie de remercier Bibi car il a prouvé au monde entier que le Maroc n'a jamais "collaboré".

Alors pour se consoler, ils font semblant de rigoler en mode "ben regardez ce que vot' collaboration a valu"... contrairement aux konnards d'à côté qui se prétendent neutres tout en agissant d'une façon hostile, la position officielle d'Israël n'a pas changé et on a toujours accès à certains deals d'armes qui nous étaient inaccessibles auparavant.

Et ça, ça fait enrager tous ceux qui veulent la chute du Maroc (za3ma la chute du "makhzen" lol).

Leur venin est un élixir de jeunesse éternelle pour moi ! :D
 
Écoute Vieille C****,
Le code pénal s'impose à moi comme à toi... Donc si tu as un souci, n'hésite pas à entreprendre toutes les démarches pour que justice te soit rendue..

Tout est en Page 1

1. Tu viens quémander de l'attention en publiant ce commentaire juste en dessous du mien.

1725624461965.png


2. Puis tu es venue gratifier d'un like ce commentaire dont on sait qu'il me vise (et moi et d'autres)

1725624780930.png

Si tu valides une insulte, c'est comme si tu la proférais toi-même. De là je vous ai qualifiés de c ons satisfaits.

Et puis ce matin, n'ayant toujours pas eu ta dose vitale d'attention, tu te rappelles à nouveau à mon bon souvenir en faisant mine de t'interroger sur la licéité de ces reproductions - ce à quoi, je t'ai conseillé de t'inquiéter plutôt de tes propres publications.

Et l'intellectuelle satisfaite que tu es me suggère (en me plagiant) de saisir les voix de recours qui vont bien comme si c'était MOI qui à l'origine feignait m'interroger sur la licéité de ses "productions'



Et au risque de me répéter,
Tu ne m'intéresses pas, je veux juste mettre en évidence aux lecteurs Ton Vice et Faux Patriotisme en Carton..

:)

Et du coup,
Tu penses atteindre ton but en publiant des photos de chiens ?

Tu es une imbécile, et je peux le prouver matériellement au regard de ce que tu produis. Aucun juge ne me condamnerait pour ce propos objectif :D
 
Tu compares une İmage à des Pavés que tu piques sur Yabiladi... 😂

Ma démarche est autrement plus noble que la vôtre
Je partage un contenu en citant les auteurs et en mettant la source
Si j'avais voulu être super clean - j'aurais incrusté des screen shot - mais je n'aime pas le rendu
J'aurais pu reprendre à mon compte certains arguments que je trouve percutants mais mon intégrité intellectuelle m'en empêche.

Tu vois je me justifie alors que je ne te dois absolument RIEN bécasse.

(Je le vois pas du tout sekrane, toi oui en revanche..)

En même temps t'as jamais été d'une grande lucidité :D


Bon sinon, la c satisfaite est contente - on lui a fait la conversation ? allez va faire des carrés maintenant :D
 
J'ai vu le commentaire et les images.

Pour le moment, Bibi fait l'outré car malgré la reconnaissance, le Maroc n'a pas lâché l'histoire de la Palestine. C'est une preuve de plus que le Maroc a été pragmatique et les konnards qui parlaient de "collaboration" ont tout faux. Limite j'ai envie de remercier Bibi car il a prouvé au monde entier que le Maroc n'a jamais "collaboré".

Exactement

D'ailleurs, tu noteras qu'ils ne viennent plus trop faire le procès en naiveté du Maroc - au début, "ça" venait rire de ces cartes tronquées - maintenant, ils ne peuvent plus nier qu'elles sont la preuve matérielle que les rapports Israélo/Marocains ne sont pas toujours au beau fixe, que le Maroc continue à soutenir la cause Palestinienne - et donc l'argument qui consiste à dire que le Maroc n'est qu'un vassal d'Israel ou est sionisé est davantage une vue de l'esprit des personnes qui veulent en découdre avec le Maroc qu'une réalité

Alors pour se consoler, ils font semblant de rigoler en mode "ben regardez ce que vot' collaboration a valu"... contrairement aux konnards d'à côté qui se prétendent neutres tout en agissant d'une façon hostile, la position officielle d'Israël n'a pas changé et on a toujours accès à certains deals d'armes qui nous étaient inaccessibles auparavant.

Les relations internationales ce-sont des rapports de force constants.

Et ça, ça fait enrager tous ceux qui veulent la chute du Maroc (za3ma la chute du "makhzen" lol).

Leur venin est un élixir de jeunesse éternelle pour moi ! :D

En tous les cas, ils nous donnent raison de penser ce qu'on pense.
 
Figure toi que j'ai testé une nouvelle manière de msemens plus rapide à faire mais ça donne pas carrés précis... C'était pour ta culture générale culinaire.. Bisous 😙
j'ai pensé à qqchose que tu aimerais que je t'offre pour noel

71lS6YPQqVL.jpg
 
Tu crois vraiment intéressante au point que je m'adresse à toi sans te citer.
Ça ose tout.

J'occupe suffisamment ton esprit pour que tu perdes ton temps dans google images
Misère intellectuelle couplée au Terrorisme de la pensée, on peut dire que tu es bien gâté (et gâteux :D)

Bref, tbare3 m3a rassek, ça a l'air de te permettre d'extérioriser une frustration.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
La seule chose que tu affiches, c'est ta débilité profonde
C'est pour ça que je te signale pas :D
Ce genre d'individus comme tu l'as d'ailleurs toi même remarqué est en manque de reconnaissance d'où la multitude de personnages en un .....si tu les suis tout tes messages et postes seront floode en injure et insultes et finira par noyer l'idée et c'est bien le but ....
 

anadima

Je suis le cauchemar du sion magirus. Khawa khawa.
J'occupe suffisamment ton esprit pour que tu perdes ton temps dans google images
Misère intellectuelle couplée au Terrorisme de la pensée, on peut dire que tu es bien gâté (et gâteux :D)

Bref, tbare3 m3a rassek, ça a l'air de te permettre d'extérioriser une frustration.
20240521_130202.jpg
 

DuneDuRif

☆Maghreb United☆
VIB
Ce genre d'individus comme tu l'as d'ailleurs toi même remarqué est en manque de reconnaissance d'où la multitude de personnages en un .....si tu les suis tout tes messages et postes seront floode en injure et insultes et finira par noyer l'idée et c'est bien le but ....

Tu es de Mauvaise Foi... mais bon pas étonnant que tu te ranges aux côtés d'une acolyte..
 
Ce genre d'individus comme tu l'as d'ailleurs toi même remarqué est en manque de reconnaissance d'où la multitude de personnages en un .....si tu les suis tout tes messages et postes seront floode en injure et insultes et finira par noyer l'idée et c'est bien le but ....

Tv Land Teacher GIF by Teachers on TV Land


l7amdoullah le Maroc agis sagement, on a enfin commencé, je dirais on a enfin la possibilité d'agir selon nos intérêts sans perdre certaines causes et positions historiques.

Et ça, c'est un coup de pied au nez aux medloulines et kraghlas qui disaient ici que le Maroc a vendu "la cause palestinienne". Déjà:

- De un, on ne leur doit rien, le Maroc a connu des divisions aussi sévères mais contrairement aux débilos arabes, on a fait de notre mieux, en se faisant traiter au passage de "peuple faible", "peuple qui vit de tomates et de tourisme", au point que les terrassates à kraghlas traitent même les femmes marocaines, qui ont les mêmes origines qu'à ces medloulates, de prostituées.

- De deux, il faut rappeler l'origine de la colère des medloulines et des kraghlas: le Maroc peut désormais défendre confortablement ses frontières et ça dessert leur narration de meerde qui consistait à dire que le pays est "mauvais", la monarchie est la cause des problèmes, etc. Ce coup de force les a fait taire de douleur alors ça parle de "collaboration" avec les sionistes.

Tu as mêmes des imbéciles heureux qui pensent sincèrement que les marocains croient que les USA nous protègent. Pour cela, je réitère mon invitation, qu'ils descendent pour dire ça aux soldats qui vivent dans des conditions difficiles pour défendre cette terre. Pour Kraghlas et autres bâtards culturels, ila semmit tassilt mkoum rjal o 3yalat, essayez d'attaquer le Sahara et si vous réussissez, vous pouvez l'appeler machi ghir "Sahara Occidental", appelez-la 7tta la "Nouvelle-Kerghoulistan" si vous voulez.
 
Ça osé tout dis donc,
@Bladi devrait te mettre en pause forcée oui..

Lkassamane b lla8 que je signale pas

Je vais te dire
L'offense a lieu sur la place publique
Elle se règle sur la place publique

@Bladi est là pour en témoigner
Il peut même s'il le souhaitait voir laquelle suit l'autre à travers les logs de connexions

Tu ne m'intéresses pas, pure perte de temps
Il m'arrive certes de répondre à des gens que j'aime pas à travers leur ligne éditoriale, mais ils produisent de la matière
Mais toi, y a RIEN
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut