Sahara : Rachida Dati applaudit la position de la France

J'aime beaucoup l'humour de @Niniv ...elle ou il sait rebondir....
Dati ne m'a jamais parlé de ses frasques sexuelles et je m'en tape en plus...:rolleyes:

Si je puis permettre,
Rachida Dati ne s'est jamais présentée au grand public comme une morchida ou une bonne soeur
En revanche, le prêtre catholique lui était un phare pour des milliers de personnes

On pourrait même dire qu'elle force le respect,
Elle n'a jamais changé son état civil, pour se faire accepter par les blancs
Elle a même donné un prénom bien arabe à sa fille qui fait honneur à ses racines et sa mère
Elle n'a pas comme certaines changer de religion pour se faire accepter par sa belle-famille

Mais on est bien d'accord que cette blague sur Dati n'avait d'autre visée que de diminuer la portée de son propos sur le Sahara ou de détourner le sujet.
On est bien d'accord que si le thread avait pour objet une déclaration virulente de Dati contre Macron ou les sionistes , tu n'aurais sans doute pas ri de cette blague (si tant est qu'insulter une femme de p ute relève de l'humour, tu dois bien avoir un hadith dans la commode qui le valide)
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Certainement plus que tu n'en feras jamais.
Une affirmation d'ennuyer de preuve et subjonctif, avec consentante


De plus moi, il me reste du temps pour en faire plus ! Si je n'en est pas fait beaucoup plus que lui ! Que sais tu de ce que j'ai ou pas fai
Laissons les morts reposer en paix.
Tu la sacralisé a. Ce point, petit rappel ce qui ce donné au plus démunis, ce vend aujourd'hui au plus démunies
 
Haut